| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Je pensais pouvoir me passer de l'explication, mais apparemment non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:16:07 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 16:17:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a combien de morts dûes aux tornades en Alaska (où les maisons sont sans fondations, et plus chaudes qu'ici) ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 13-01-2012 à 16:18:38 --------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 16:18:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le béton et autres matériaux "durs" sont nullissimes en matières d'isolation? A contrario, la laine et le liège sont très performants, sans parler du... vide. Et la solution d'isolation la plus efficace est de construire sur pilotis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu dis ça parce que t'as une petite fourche, hein ?
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:22:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 16:22:56 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je les laisse où ils sont. Message édité par Mihirung_ le 13-01-2012 à 16:24:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Quelle est le problème à la non-durabilité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
On parle d'isolation immobilière, merci, au revoir.
tranxen_200 |
|
En quoi utiliser des pilotis te privent du soleil ?
Ah mais ça serait pas coûteux, une MOB auto-construite.
patx3 |
|
patx3 |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tranxen_200 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Le besoin absolu d'avoir une voiture ? Y'a 5.5 milliards de personnes qui n'a pas ce besoin, alors "besoin absolu", lol.
C'est pour surélever la maison par rapport au sol, c'est tout.
tranxen_200 |
|
Professor | Un festival de Mihi |
Désolidariser le plancher du sol est le premier moyen d'isoler une habitation. Tu as moins froid quand tu te tiens debout sur du carrelage que quand tu es allongé dessus.
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils doivent bien avoir les moyens d'acheter une camionette s'ils veulent pas engraisser les autres. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ben oui, c'était ça le sujet. L'autoconstruction libre.
Ptet, mais ils ont ptet envie d'avoir un logement fixe ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-01-2012 à 16:35:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
Ben si tu veux tu peux n'être qu'une machine à fric et appeler le nutritionniste pour savoir quoi manger, le medecin pour savoir comment guérir, la sage-femme pour savoir comment accoucher (...), mais moi j'ai envie de croire que l'Homme, l'individu, puisse être capable de se nourrir, se loger, élever ses enfants lui-même. On appelle ça l'autonomie, ou l'indépendance.
Construire sur pilotis améliore l'isolation d'une maison. Moins il y a de surface de contact entre le sol et le plancher, mieux c'est.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |