| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Essaie de t'élever un peu plus haut que MM (même si j'ai peu d'espoir venant de quelqu'un qui qualifie de troll tout ce qu'il ne comprend pas).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:31:25 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
john titor |
Message édité par john titor le 13-01-2012 à 14:35:03 |
v4mpir3 Total mandingue | Vendredi + débat Mihi vs MM, vous me comblez --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 13-01-2012 à 14:41:56 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:39:46 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-01-2012 à 14:42:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 13-01-2012 à 14:44:06 |
john titor |
Message édité par john titor le 13-01-2012 à 14:46:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est insupportable de constater que tu n'arrives pas à lire ce qui est écrit, mais te connaissant, je prendrai pas la peine de répondre davantage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par v4mpir3 le 13-01-2012 à 14:48:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
john titor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que pour toi, on ne peut pas dire quelque chose à quelqu'un sans devoir le faire soi-même ? Genre si je dis à quelqu'un "arrête de fumer", je dois commencer puis arrêter de fumer moi d'abord ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-01-2012 à 14:50:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-01-2012 à 14:52:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi déjà la différence entre un roi et un président de la république ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | T'es en RTT Mihi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 15:03:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut dire ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
Professor |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous êtes saoulants. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Professor |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
La présence des mots "mettent en vente" et l'absence des mots "ils les mettent en location" ne te mettrait-elles pas la puce à l'oreille ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
100k n'est certainement pas le prix coûtant d'une maison, ni 50k un prix raisonnable pour des terres.
On ne vit convenablement que dans une maison.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |