| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:46:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui, mais pas la redaction --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:49:05 ![]() par sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:49:22 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:56:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 18:01:40 |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a deux écoles pour le ski. Celui qui fait du ski alpin, il monte, descend, monte descend parmi une multitude de points fluos, se fait enfler par le forfait au passage, et bouffe un sandwich frites dans une brasserie minable et exorbitante de station. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-01-2012 à 18:03:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rhaaa, le ski de fond --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 18:04:06 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tranxen_200 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tranxen_200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jusqu'au 7 février, si. Message édité par Mihirung_ le 06-01-2012 à 18:21:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tranxen_200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
Et non, j'étais encore un n00b sur HFR Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-01-2012 à 19:12:13 |
Pour notre part, on a fait le choix de la qualité de vie personnelle et du plaisir à aller au boulot plutot que du fric à tout prix ps: si tu quittes ton pays (je dis pas de partir en Belgique, hein Message cité 3 fois Message édité par kham le 06-01-2012 à 22:14:18 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Message édité par kham le 06-01-2012 à 22:12:11 |
Message édité par kham le 06-01-2012 à 22:13:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai du mal a saisir ton concept de riche par le travail, avec le mot fixe plus loin. Tu peux etre riches par ton travail, mais c'est pas du fixe/salaire. Ce sont les dividendes que tu peux te verser. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Quand je parle de fixe, c'est la part fixe du salaire, ne comprenant pas tout le variable et avantages en nature (pour ne pas parler de all inclusive) Bon, j'espère que c'est plus clair (mais j'y crois pas, je suis trop fatigué pour etre clair Message édité par kham le 06-01-2012 à 23:15:35 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour etre libre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si t'as pas a bosser pour vivre, ca laisse une plus grande marge de manoeuvre qu'en etant au smic. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |