| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 01:31:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je dis pas le contraire. Ni meme pour etre heureux. Mais t'as pas autant de liberte. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas le mec sur la moto pendant le tour de France qui raconte l'histoire du village traverse? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avez été en forme cette aprem |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu quelqu'un qui remonte aussi loin dans les posts, ça fait peur |
Rug |
Message édité par Rug le 07-01-2012 à 01:56:54 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 01:58:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tolorfen = tolor sur pcinpact ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message édité par ex post le 07-01-2012 à 02:13:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tolor Mais heu... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Est ce que tu as conscience que tu gagnes plus que chez free spécifiquement parce que ta boîte à encore une adn socialo communiste? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
joc90 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En partie. Je reve de bosser quand je veux. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joc90 |
|
tracid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Voila. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 07-01-2012 à 09:20:29 --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-01-2012 à 10:12:08 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier | lol
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est super que tu privilégies la qualité de vie et la praticité de ton logement, sadlig. Mais la plupart des français, pour espérer un jour avoir une vie de qualité et un logement pratique, doivent courir après l'argent nécessaire, et c'est souvent une course sans fin. Que tu trouves ça désolant est abject, et au fond, digne de ce qu'on peut comprendre de ta personnalité ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | Parce que tu crois que tout le monde peut se permettre de faire la fine bouche lors du choix du job ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Le choix de la qualité de vie vs un salaire plus élevé, tu peux l'avoir plus tard, là quelques k€ de + ou de - par an ne changent pas ta vie, pas au tout début Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-01-2012 à 11:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 11:35:16 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | En fait, l'argent, c'est pas important quand t'en as beaucoup. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
latoucheF7duclavier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sadlig, ou la pire déconnection du topic avec la vie réelle |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Là où il a raison, c'est que dans le cas de certaines études, on a un peu de choix et que parfois on choisit le job le mieux payé au détriment du plus épanouissant.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |