| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 00:16:28 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Peut etre que pour un arret a la con, tu vas chez le generaliste pas aux urgences --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
De prendre du bon temps. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pareil, mais pour ton nouvel avatar --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Ah, moi aussi je vais me remettre au tennis, mais sans l'ambition de moins perdre Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-01-2012 à 00:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 00:45:17 ![]()
En chalet au Ski, total 250€/personne le WE. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans une baraque sur la cote nord de la Californie. Entre la baraque, la bouffe et l'alcool, je dirais qq part entre $200 et $300 par personne. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca me semble pourtant pas super --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 01:04:19 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 01:58:09 ![]()
Tu vis à Paris? Ca me semble pas fou du tout comme loyer pour un 35 m2 d'un beau quartier du centre (dixit l'article). Recherche sur seloger.com sur le 5ème et 6ème par exemple: Il n'y a rien en dessous de 1000€ pour une surface entre 35 et 40 m2.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 02:05:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais c'est débile de foutre 50% de son salaire (je compte pas l'aide des parents) dans un loyer |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 02:14:53 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 02:20:16 ![]() |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 02:48:56 ![]() Mea culpa pour la généralisation. Je dirai alors que certaines équipes a Issy sont a la ramasse |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est relatif a tes competences --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si c'est aussi bluffant que ceux de BNP... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 03-01-2012 à 08:15:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
hfr of the dead |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
macgawel |
Tu sais quel est le taux d'intérêt pour un crédit étudiant ?
|
|
macgawel |
Ben tu te poses une question, je réponds, c'est tout |
|
hfr of the dead |
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "si peu de revenu", tracid what else |