| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:03:18 ![]() ![]() |
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 17:09:53 ![]() Les "riches" fraudes massivement sauf que c'est plus toléré Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 17:10:31 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
joc90 |
|
Macnigore |
radioactif Mighty mighty man |
Seulement le temps que je serai à l'etranger --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roc0 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 02-01-2012 à 19:54:22 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:54:09 ![]() ![]() |
shamatoo | Si tu veux être sûr, demande leurs prix à d'autres assurances, tu verras bien, surtout si tu es assuré depuis longtemps, ils augmentent en douce tous les ans. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
shamatoo | Les vrais pauvres, oui, les faux pauvres dont il parle, j'en doute. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Blackhawk8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu devrais déjà en avoir un à toi, si t'arrives pas à admettre qu'on puisse être content de quitter un boulot.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viande de bison | Raphaël, 25 ans, community manager à la télé pour 2 700 euros par mois
|
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 02-01-2012 à 20:31:26 |
Son salaire est de 1900 nets, c'est un peu le smic parisien, rien d'extraordinaire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je trouve bizarre qu'il faille faire des études (payantes qui plus est) pour tweeter 8h/jour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
xilebo noone |
|
|
galak Revenez :( | C'est bon btbw tu as eu ta page la... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est bien pour ça que jamais je donnerai mon argent à Orange, pas envie de financer des parasites qui gagnent déjà trop.
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
korrigan73 Membré |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korrigan73 Membré |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'achète un R. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |