| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
malix974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 09:54:42 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je crois pas que ton compte soit si intéressant que ça pour une banque... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, y'a un vieux ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Désolé, j'ai pas de petites fiches sur les gens d'ici, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
Message édité par tracid le 03-01-2012 à 10:13:10 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tracid |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 10:21:27 ![]() ![]() |
Kayou | On se réjouit on va se prendre une hausse de 3 points de la TVA grâce à la TVA sociale ! |
tracid | La hausse de la TVA est plus logique,
|
john titor |
Message édité par john titor le 03-01-2012 à 10:49:28 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il ne mange déjà pas sainement, il s'en fout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
malix974 |
|
Kayou |
Il faudrait revenir à une TVA de 33% sur les produits de luxe et dans ce cas ça serait un peu plus juste |
Qui sont ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tu manges à la cantine ou à l'extérieur le midi = pas sain. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-01-2012 à 11:37:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
Je ne sais pas mais ça ne doit pas être dur à trouver étant donné que ça existait |
malix974 |
|
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
|
Le contenu à l'extérieur n'est pas bio, donc pas sain.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] ations.php putain de pays ....
Message édité par btbw03 le 03-01-2012 à 11:44:47 |
Superbe raisonnement, donc si tu manges 1900kcal de pesticides, tu manges sainement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
malix974 |
|
|
Qu'en penses ta chérie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en sais rien et m'en fou |
Un couple qui diverge en politique ne tient jamais longtemps... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Non, il est pas de meilleure qualité car on lui donne de la merde à manger.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |