| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:01:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | +1, y'en a qui regardent trop TF1... la crise n'existe pas, IRL. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 12:06:07 ![]()
|
john titor |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 12:07:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 12:07:15 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:07:34 ![]() ![]() |
Kayou |
T'aurais du le faire avant Après c'est loin d'être une généralité et être optimiste quand on rentre en récession avec le chômage qui explose, désole mais je. E sais pas faire |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise, je trouve ça complètement injustifiable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
henoutsen |
|
Je vois pas "ce qui rentre en récession", tu entends quoi par là ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 02-01-2012 à 12:13:28 |
Sans déc'.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
henoutsen |
|
|
Kayou |
Pas très bien payée avant et elle fait un métier recherché et qu'un stagiaire ne pourrait pas faire, donc forcement ça paye un peu Plys même si actuellement je la trouve encore pas bien payée |
Ben non, OSEF pas.
henoutsen |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-01-2012 à 12:26:02 |
henoutsen |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Comme le chômage, les repas fournis par les RdC ne font qu'augmenter depuis 30 ans. On est pas au bord d'un précipice, on est sur une pente glissante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:21:16 ![]()
|
Julot32 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1er prix du commentaire le plus à côté de la plaque ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:47:38 ![]() d'ailleurs t'as donné les raisons de ton licenciement ou pas? je suis simplement curieux. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Refus de se conformer aux règles de l'entreprise". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |