| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Moi c'est l'éthanol que je supporte pas, pas le vin en lui-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 18:22:51 ![]() ![]() |
shamatoo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas de risque avec ma maniaque de femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-01-2012 à 19:17:13 |
Blackhawk8 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 01-01-2012 à 22:57:06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
il ne supporte peut être pas le lait ! --------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 | En effet, ou les trous dans certains fromages, certains ne les aiment pas et préfèrent les enlever |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 00:17:15 ![]() ![]() |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que ça m'était pas venu à l'esprit. Et je me doutais pas que ça me fasse autant de bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
macgawel |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 11:20:45 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais tu as bien lu ce qu'il a écrit ? Il assemble quelques mots de sa liste de "mets raffinés" (thon rouge, truffe) combinés à du vocabulaire gastronomique (farandole, suprême) et il croit maladroitement qu'on va gober qu'il a mangé à la tour eiffel au 31 décembre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon marché du travail à moi se porte très bien et s'est toujours bien porté. Les longs mois d'attente difficile, je connais pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 11:39:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 11:40:45 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas ce qu'il y a de bizarre. Je m'encroûtais dans une situation confortable, et même si c'était pas rose tous les jours, j'avais pas l'envie d'en sortir. Là, m'être fait licencier me redonne un coup de fouet, j'ai envie d'aller voir ailleurs, essayer de nouvelles choses, etc...
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message édité par galak le 02-01-2012 à 11:46:00 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh moi, ils me dispensent de faire mon préavis, mais ils me le paient quand même. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-01-2012 à 11:51:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
macgawel |
C'est pas sympa, ça...
|
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
john titor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
xilebo noone |
|
Kayou |
Tout à fait Et franchement vu comment va être 2012, bien content d'être au chaud dans une boite sans risque de licenciement... |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-01-2012 à 11:59:43 |
john titor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |