| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
yvesc79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 08:02:04 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Du mastique sur les jantes alu aussi ?
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 31-12-2011 à 08:16:04 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 31-12-2011 à 08:51:25 |
yvesc79 |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
latoucheF7duclavier |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "qui glande le plus au taff" |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 11:07:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh putain, je commence bien l'année ! Je viens de recevoir ma lettre licenciement en LRAR ! Je suis liiiibre ! J'ai déjà consulté les offres d'emploi, y'a plein de trucs qui me motivent bien plus que de construire des pompes de centrales nucléaires : fromager, vacher... Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 31-12-2011 à 12:27:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chronicle |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Désolé pour toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
supernovaehendaye |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'aime beaucoup la façon dont ils l'expriment : "refus de se conformer aux règles de l'entreprise".
Comment ça ? Tu es désolé pour moi que je me fasse licencier d'une boîte remplie de cons, à l'éthique douteuse, et qui a un trou de 50millions d'euros dans sa caisse ? Il faut pas, je suis super content, moi !
Lol évidemment que non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
supernovaehendaye |
chronicle |
ema nymton |
|
gerard bouchard |
|
Voir mon post sur le topic souffrance au travail / job à la con.
T'es mignon.
Le boulot en soi était très pénible, mais les conditions (salaire, proximité, horaires) m'allaient bien. Mais nerveusement c'était usant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
ema nymton |
|
vofou |
|
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 15:15:12 ![]()
|
ema nymton |
|
Ah ben oui, il est cool ce taf-là.
Assumée oui, revendiquée, j'trouve pas...
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 16:08:58 ![]()
|
Euh quel rapport ?
Ce ne sont que des collègues, j'en ai déjà des centaines derrière moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
latoucheF7duclavier |
|
Ah d'accord. Non, j'y cuisine pas.
shamatoo |
|
ignomo | 800 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |