| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 17:32:11 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ema nymton | Que de frais pour une simple Twingo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En Quechua comme le reste de l'année, j'ai aucune raison de changer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes potes, mais ils s'intérèssent à ce que les gens ont dans la tête, pas ce qu'ils portent sur eux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay, tu nous ramènera des photos du menu ? Avec la date du jour, et tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message cité 4 fois Message édité par ema nymton le 31-12-2011 à 18:19:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 18:22:41 ![]() J'adore ce style |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 18:22:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 18:28:44 ![]()
|
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sa mamie est ptet patronne du cac40... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 31-12-2011 à 19:18:12 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
supernovaehendaye |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 06:25:28 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig | Bonne année à tous ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vofou | Bonne année à tous !
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Fêtes ? Quelles fêtes ? Je laisse ça aux moutons, je fête rien de spécial en ce moment, moi. Enfin si, je fête mon licenciement !
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 01-01-2012 à 11:20:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait, depuis que ma carte bancaire a été renouvelée, les prélèvements auto de Neuf ne passaient plus, et vu que je suis un gros flemmard de l'administratif, je laissais Neuf me mailer, m'appeler, me rappeler les factures qui sont pas passées etc... Alors quand j'ai eu un avis de passage de LRAR au courrier, j'me suis dit que ça devait être Neuf qu'en avait marre des procédures simples et j'ai pas été le chercher. En fait, c'était la convocation au boulot, pour un entretien le 12/12. J'ai pris le temps d'aller chercher le recommandé le soir de mon départ en vacances, le 23. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Combien vous avez dépensé pour votre réveillon par personne et ou vous l'avez fait?
Message cité 4 fois Message édité par ailar le 01-01-2012 à 12:38:12 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yvesc79 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chez des potes (4 personnes).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Nouvel an
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le but n est pas d être raffiné, mais d être bon et pratique. Vivre convenablement, c est être pragmatique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Analysons un peu ces photos. Je ne mentionnerai pas la nappe et les sauces, vous l'avez fait. Occupons-nous de l'organisation spatiale de ce réveillon. En observant l'orientation de l'appareil à raclette, on peut déterminer que les deux plats à charcuterie ont été disposés de part et d'autre d'une des extrémités de la table. Comme c'est chez Dante, c'est lui qui s'est assis à cette place. Là, au milieu des tas de gras (les plats de la charcut, et ses invités (probablement la famille et la belle-famille)), il domine le repas, tel un patriarche. Sa femme aura probablement pris place à côté de lui, pour courir facilement à la cuisine ("courir" est un euphémisme, c'est pas évident de presser le pas quand on porte des chaussons bleus). Tout au long du repas, il aura distribué avec conviction ses opinions dantesques, en particulier avec beau-papa, avec qui il aura parlé du bon vin qu'il a choisi, tournant la bouteille entre ses mains et exécutant des mimiques labiales de satisfaction. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 01-01-2012 à 13:46:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est presque ça Mais remplacé beau parent par couple d ami --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-01-2012 à 14:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |