| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 17:08:21 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-12-2011 à 17:10:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dès qu'on essaie de rectifier des propos ici, on nous taxe de jouer sur les mots. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai vu ton quote, john titor. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 22-12-2011 à 17:18:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
john titor |
|
Phenom | Vous déformez ses propos on vous dit, arrêtez d'insister. IL a raison et vous êtes dans l'erreur.
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 22-12-2011 à 17:21:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ben oui, tout ce qui est culturel au niveau ethnologique, des peuples, quoi. Pas de musique/ciné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 17:21:20 ![]() ![]() |
john titor |
|
C'est quand meme fou que des gens n'arrivent pas à s'en tenir aux propos lus. Punaise, je dis "je n'écoute pas de musique", ça se transforme en "je suis l'apotre de l'anti-culture".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Faire de la musique ou du ciné, c'est un art. En regarder ou en écouter, c'est un loisir. Connaitre tous les types de violons, c'est de la culture.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Et quand tu pisses dans un violon sur HFR c'est un loisir ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'as pas trouvé un autre moyen d'exister sur hfr que de parler à Mihirung_, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tQku1 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non, moi je vais au cinéma presque toutes les semaines
Assocs; par principe je ne donne jamais à un clochard dans la rue (pourquoi lui et pas celui 30m plus loin... je peux pas donner à tous
Un reflex d'occas de génération précédente; le mien ne répondant plus à mes besoins (plage dynamique insuffisante à mon goût, et je le traîne depuis pas loin de 4 ans La montre c'est un petit plaisir; je ne vois pas en quoi apprécier des produits de qualité, faits main, en Europe, pas bling bling pour un sous (personne dans la rue ne saurait que ça coute plus qu'une montre Guess faite en chine)... est méprisable
Et bien ces gens là devraient lire quelques livres d'économie et d'histoire... résumer la pensée d’extrême gauche au système stalinien, c'est faire preuve de peu de culture Après je ne vais pas le reprocher, je pense que je ne connaissais rien au sujet y a quelques années... mais j'ai pas non plus envie de perde mon temps à répondre à des gens qui ne cherchent pas plus loin que les infos@TF1 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-12-2011 à 18:44:37 --------------- More GG, more skill |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non, c est ceux qui en héritent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
kryptos Smokin' |
Si personne ne le nourrissait, il serait mort mi-janvier et n'aurait pas passé 12 mois dans la rue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
vofou | C'est kif-kif pour mihi...
|
zad38 |
|
|
vofou |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-12-2011 à 19:42:32 |
Ce qui est tout à fait normal et logique.
Voyons, ne te dévalorise pas autant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 20:43:27 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 20:49:00 ![]()
|
zad38 | Pas besoin des médias, les faits ont montré où mènent les idées d'extrême-gauche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |