Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28737275
Gregos2k5
Posté le 22-12-2011 à 17:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouep une bizarrerie hfrienne de plus mais bon c'est plutot rafraichissant par les temps qui courent.  

john titor a écrit :

Ah c'est pas toi qui disait ne pas ecouter de musique, ne pas aller au cinéma, que la culture ca ne sert à rien ?  
J'ai certainement dû me tromper...

C'est Tyler qui disait ça je crois et c'était lors d'un clash avec Elfe  :sol:  

Volkhen a écrit :

Je veux dire qu'il est facile de vouloir que tout le monde donne de la thune aux pauvres. Mais c'est plus rare de donner volontairement.
On le voit avec tes multiples citations de mecs qui vont dépenser leurs primes en conneries pour se faire plaisir au lieu de donner à une association mais qui vont tout de même être pour plus de solidarité.

Tu peux faire les 2, d'ailleurs je crois que Tyler donne à des assoces (ou a des clochards ds la rue je ne sais plus  :whistle: )

Anonymouse a écrit :

Toi aussi. Tu cites une phrase tu reprends un des trois propos et tu généralises  [:implosion du tibia] .

C'est pas le but de hfr ca ?
 [:clooney27]

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 17:08:21  profilanswer

n°28737276
Phenom
Posté le 22-12-2011 à 17:08:27  profilanswer

[:fullraymond:5]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28737284
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-12-2011 à 17:09:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je ne me souviens pas l'avoir tourné comme ça, mais soit. Tu connais quand meme le sens du mot "apotre" ? C'est un mec qui diffuse la bonne parole, en gros. Faudra me retrouver mon post où j'exprime l'idée "suivez-moi dans mon aculture, je vous montrerai la voie", hein.

Oué enfin tu joues sur les mots, il te demande ce que toi tu y connais a la culture et au monde de la musique sachant que tu y es hermetique ,et il s'étonne donc légitimement que tu balances des assertions genre "un artiste a succes cherche forcement le pognon", en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-12-2011 à 17:10:02

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28737305
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-12-2011 à 17:12:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oué enfin tu joues sur les mots, il te demande ce que toi tu y connais a la culture et au monde de la musique sachant que tu y es hermetique ,et il s'étonne donc légitimement que tu balances des assertions genre "un artiste a succes cherche forcement le pognon", en gros.

Dès qu'on essaie de rectifier des propos ici, on nous taxe de jouer sur les mots. [:teepodavignon:1]  
Et depuis quand on est obligé d'aimer un domaine pour émettre des opinions dessus ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28737308
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-12-2011 à 17:12:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'imagine le panneau de commande de la fusée construite par l'équipe de lama :  

[:macdriverz:2]  [:macdriverz:2]  [:macdriverz:2]  
 Réacteure   Raiacteur    Surchoffe
 prinsipalle    oxilière 1 Pressurisateure

[:zirk]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°28737346
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-12-2011 à 17:17:44  profilanswer

J'ai vu ton quote, john titor. [:tsomi:3]  

Dans le post que tu quotais, je parlais de la culture des peuples, pas de la culture au sens musique/ciné. Enfin braif.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28737348
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-12-2011 à 17:17:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dès qu'on essaie de rectifier des propos ici, on nous taxe de jouer sur les mots. [:teepodavignon:1]  
Et depuis quand on est obligé d'aimer un domaine pour émettre des opinions dessus ?

Tu joues sur le sens du message c'est tout, t'avais bien compris je pense.

Non il n'est pas nécessaire de joeur au football pour aimer le foot blabla, mais quand on est hermetique à un domaine -selon tes dires hein - et donc que par voie de conséquence on ne s'y intéresse absolument pas, balancer une assertion sans aucun fondement reviendra la plupart du temps a dire n'importe quoi tout simplement [:spamafote]

Mihirung_ a écrit :

Dans le post que tu quotais, je parlais de la culture des peuples, pas de la culture au sens musique/ciné. Enfin braif.

Ah dans ce cas, rien a voir en effet , jolie branche :o

Message édité par v4mpir3 le 22-12-2011 à 17:18:48

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28737365
john titor
Posté le 22-12-2011 à 17:19:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai vu ton quote, john titor. [:tsomi:3]  

Tu parlais en effet de la culture des peuples, et tu étendais à "tout ce qui est culturel". Bien essayé.

n°28737375
Phenom
Posté le 22-12-2011 à 17:21:04  profilanswer

Vous déformez ses propos on vous dit, arrêtez d'insister. IL a raison et vous êtes dans l'erreur.
Point barre, on ne va pas y passer le réveillon.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 22-12-2011 à 17:21:12

---------------
n°28737378
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-12-2011 à 17:21:20  profilanswer

john titor a écrit :

Tu parlais en effet de la culture des peuples, et tu étendais à "tout ce qui est culturel". Bien essayé.

Ben oui, tout ce qui est culturel au niveau ethnologique, des peuples, quoi. Pas de musique/ciné. [:baragor]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 17:21:20  profilanswer

n°28737384
john titor
Posté le 22-12-2011 à 17:21:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben oui, tout ce qui est culturel au niveau ethnologique, des peuples, quoi. Pas de musique/ciné. [:baragor]  

La musique/ciné, c'est de la culture pour toi ?

n°28737389
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-12-2011 à 17:22:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous déformez ses propos on vous dit, arrêtez d'insister. IL a raison et vous êtes dans l'erreur.

C'est quand meme fou que des gens n'arrivent pas à s'en tenir aux propos lus. Punaise, je dis "je n'écoute pas de musique", ça se transforme en "je suis l'apotre de l'anti-culture".

---------------
n°28737393
galak
Revenez :(
Posté le 22-12-2011 à 17:22:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Lequel?  :D

n°28737409
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-12-2011 à 17:24:13  profilanswer

john titor a écrit :

La musique/ciné, c'est de la culture pour toi ?

Faire de la musique ou du ciné, c'est un art. En regarder ou en écouter, c'est un loisir. Connaitre tous les types de violons, c'est de la culture.

---------------
n°28737449
Phenom
Posté le 22-12-2011 à 17:28:32  profilanswer

Et quand tu pisses dans un violon sur HFR c'est un loisir ?

---------------
n°28737712
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-12-2011 à 18:00:50  profilanswer

Mais t'as pas trouvé un autre moyen d'exister sur hfr que de parler à Mihirung_, toi ?

---------------
n°28737755
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2011 à 18:06:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

L'augment' j'en sais rien :o
La prime ira probablement dans un appareil photo ou une montre, je ne suis pas encore décidé !

[...]

Je ne crache pas sur les riches; cependant je gagne un salaire hfr compliant et je compte bien voter extrême gauche :o

C'est pas parce qu'on a un peu d'argent qu'on est obligé d'être con  [:cosmoschtroumpf]  

Rarement lu un message aussi navrant de A à Z. Un sorte de méga combo méprisable : j'achette des produits symboliques de l'economie capitaliste (montre et apn, peut pas faire mieux dans l'inutile), je fais valoir que j'ai un bon salaire, mais je donne des leçons aux autres en me disant intelligent parceque ai un positionnement moral qui consiste à voter extrême-gauche.

Quand de l'autre coté il ya des gens qui considèrent l'extrême gauche comme un cancer de la pensée au même titre que le fascisme pur et dur, ça doit en faire qui dégueulent devant leur écran...  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°28737801
tQku1
Posté le 22-12-2011 à 18:10:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais t'as pas trouvé un autre moyen d'exister sur hfr que de parler troller Mihirung_, toi ?

[:moundir]  

Faut se mettre au niveau [:zedlefou:1]

n°28738112
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-12-2011 à 18:43:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'imagine le panneau de commande de la fusée construite par l'équipe de lama :

[:macdriverz:2]  [:macdriverz:2]  [:macdriverz:2]
 Réacteure   Raiacteur    Surchoffe
 prinsipalle    oxilière 1 Pressurisateure

:lol:

Gregos2k5 a écrit :

C'est Tyler qui disait ça je crois et c'était lors d'un clash avec Elfe  :sol:

Non, moi je vais au cinéma presque toutes les semaines :o
J'écoute peu de musique cependant.

Gregos2k5 a écrit :

Tu peux faire les 2, d'ailleurs je crois que Tyler donne à des assoces (ou a des clochards ds la rue je ne sais plus  :whistle: )

Assocs; par principe je ne donne jamais à un clochard dans la rue (pourquoi lui et pas celui 30m plus loin... je peux pas donner à tous :/) Donc je donne à qq assocs et surtout je paye mes impôts; l'état étant sensé s'occuper de la redistribution.

kryptos a écrit :

Rarement lu un message aussi navrant de A à Z. Un sorte de méga combo méprisable : j'achette des produits symboliques de l'economie capitaliste (montre et apn, peut pas faire mieux dans l'inutile), je fais valoir que j'ai un bon salaire, mais je donne des leçons aux autres en me disant intelligent parceque ai un positionnement moral qui consiste à voter extrême-gauche.

Un reflex d'occas de génération précédente; le mien ne répondant plus à mes besoins (plage dynamique insuffisante à mon goût, et je le traîne depuis pas loin de 4 ans :o)... bref l'archétype du consommateur quoi  :sarcastic:

La montre c'est un petit plaisir; je ne vois pas en quoi apprécier des produits de qualité, faits main, en Europe, pas bling bling pour un sous (personne dans la rue ne saurait que ça coute plus qu'une montre Guess faite en chine)... est méprisable  :??:

kryptos a écrit :

Quand de l'autre coté il ya des gens qui considèrent l'extrême gauche comme un cancer de la pensée au même titre que le fascisme pur et dur, ça doit en faire qui dégueulent devant leur écran...  

Et bien ces gens là devraient lire quelques livres d'économie et d'histoire... résumer la pensée d’extrême gauche au système stalinien, c'est faire preuve de peu de culture  [:skeye]

Après je ne vais pas le reprocher, je pense que je ne connaissais rien au sujet y a quelques années... mais j'ai pas non plus envie de perde mon temps à répondre à des gens qui ne cherchent pas plus loin que les infos@TF1 :/

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 22-12-2011 à 18:44:37

---------------
More GG, more skill
n°28738247
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 22-12-2011 à 19:01:26  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est quand même halucinant d'entendre "oh non il faut laisser un délai de 2 ans d'impayés pour pouvoir virer les locataires", puis quoi encore, 10? Tu payes pas tu dégages, il y a que dans l'immobilier où on a le droit de voler quelqu'un à ce point, dans tout autre secteur si tu payes pas en temps et en heure t'en prends plein la gueule

Et encore dans les HLM t'as le combo "paient pas" + "font chier le monde" + "font des dégradations". C'est d'interminables procédures de relogement avec à chaque fois concertation avec les élus locaux pour pas être trop dur, ensuite c'est des procédures d'expulsion qui aboutissent rarement... :sarcastic:

n°28738306
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-12-2011 à 19:08:14  profilanswer

[:shiba]

---------------
n°28738324
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2011 à 19:10:08  profilanswer

Non, c est ceux qui en héritent :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°28738377
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-12-2011 à 19:16:29  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est quand même halucinant d'entendre "oh non il faut laisser un délai de 2 ans d'impayés pour pouvoir virer les locataires", puis quoi encore, 10? Tu payes pas tu dégages, il y a que dans l'immobilier où on a le droit de voler quelqu'un à ce point, dans tout autre secteur si tu payes pas en temps et en heure t'en prends plein la gueule

Mais si tu fais ça, c'est toi qu'on condamne à payer une amende car c'est contraire à la Loi ...  

n°28738396
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2011 à 19:18:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Assocs; par principe je ne donne jamais à un clochard dans la rue (pourquoi lui et pas celui 30m plus loin... je peux pas donner à tous :/) Donc je donne à qq assocs et surtout je paye mes impôts; l'état étant sensé s'occuper de la redistribution.

On est vraiment faits différemment, donner à un quidam quand ça se présente bien (les occasions ne manquent variment pas :/ il n'y a pas que des roumains :o) font partie des rares moments où je ressens la générosité spontanée, humaine, réellement empathique.

Ya un clodo dans mon quartier, il me coute bien 30e par an :D

EvilTyler a écrit :

Un reflex d'occas de génération précédente; le mien ne répondant plus à mes besoins (plage dynamique insuffisante à mon goût, et je le traîne depuis pas loin de 4 ans :o)... bref l'archétype du consommateur quoi  :sarcastic:  

La montre c'est un petit plaisir; je ne vois pas en quoi apprécier des produits de qualité, faits main, en Europe, pas bling bling pour un sous (personne dans la rue ne saurait que ça coute plus qu'une montre Guess faite en chine)... est méprisable  :??:  

T'as pas compris malgré ton intelligence affichée de gauchiste extrême :D C'est méprisable et suffisant de venir dire qu'on va claquer 3 ou 4k de conso vaguement inutile (tu viens apporter une grosse atténuation étonnament), puis de continuer son propos sur un parti pris idéologique déculpabilisant et passablement puant. Du Roger hanin quoi.

EvilTyler a écrit :

Et bien ces gens là devraient lire quelques livres d'économie et d'histoire... résumer la pensée d’extrême gauche au système stalinien, c'est faire preuve de peu de culture  [:skeye]  

Après je ne vais pas le reprocher, je pense que je ne connaissais rien au sujet y a quelques années... mais j'ai pas non plus envie de perde mon temps à répondre à des gens qui ne cherchent pas plus loin que les infos@TF1 :/

golden [:lechewal] de compet'
le grand classique de l'intellectuel marxiste complètement bloqué dans son référentiel idéologique. Perso ça me fait de la peine ces gens là. Surtout quand ils te prennent de haut en se croyant nécessairement plus erudit que toi sur la question.  

---------------
n°28738407
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-12-2011 à 19:19:54  profilanswer

kryptos a écrit :

On est vraiment faits différemment, donner à un quidam quand ça se présente bien (les occasions ne manquent variment pas :/ il n'y a pas que des roumains :o) font partie des rares moments où je ressens la générosité spontanée, humaine, réellement empathique.

Ya un clodo dans mon quartier, il me coute bien 30e par an :D

Si personne ne le nourrissait, il serait mort mi-janvier et n'aurait pas passé 12 mois dans la rue. :/

C'est comme les gens qui nourrissent les oiseaux en hiver, j'ai beau leur expliquer qu'ils mourront au printemps car ils seront trop nombreux pour les ressources de la saison, ils veulent rien savoir.

---------------
n°28738429
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2011 à 19:23:44  profilanswer

Oui mais c'est un humain mihirung, tu peux lui parler, c'est pas comme les oiseaux [:sysman:5]

---------------
n°28738498
vofou
Posté le 22-12-2011 à 19:33:32  profilanswer

C'est kif-kif pour mihi...
Pour lui, son lien avec son chien est plus important que celui à un humain...   :o

n°28738506
zad38
Posté le 22-12-2011 à 19:34:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, c est ceux qui en héritent :o

Toi t'as hérité du patrimoine laissé par plusieurs millions de français avant toi (route, hôpitaux, etc.) et qui est largement supérieur à celui de la plupart des autres pays du monde, t'es un "connard" quelque part aussi :o

n°28738507
galak
Posté le 22-12-2011 à 19:34:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si personne ne le nourrissait, il serait mort mi-janvier et n'aurait pas passé 12 mois dans la rue. :/

C'est comme les gens qui nourrissent les oiseaux en hiver, j'ai beau leur expliquer qu'ils mourront au printemps car ils seront trop nombreux pour les ressources de la saison, ils veulent rien savoir.

Heu la je sais pas trop comment on doit le prendre.

Genre faut pas le nourrir de toute facon il va crever un jour ou l'autre?

Genre tu le nourris, mais en fait tu ne fait que prolonger son calvaire?

Genre laisse le crever c'est lui rendre service?

:)

n°28738530
vofou
Posté le 22-12-2011 à 19:37:31  profilanswer

C'est pas ce qu'il a écrit...   :o

n°28738546
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-12-2011 à 19:40:21  profilanswer

galak a écrit :

Heu la je sais pas trop comment on doit le prendre.
Genre faut pas le nourrir de toute facon il va crever un jour ou l'autre?
Genre tu le nourris, mais en fait tu ne fait que prolonger son calvaire?
Genre laisse le crever c'est lui rendre service?
 :)

J'ai eu la même réflexion que toi sur la prose de Mihi ...

n°28738558
galak
Posté le 22-12-2011 à 19:41:58  profilanswer

vofou a écrit :

C'est pas ce qu'il a écrit...   :o

Je n'ai pas compris donc c'est ce que je lui demand de reformuler pour qu'un attardé comme moi comprenne :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 22-12-2011 à 19:42:32
n°28738587
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-12-2011 à 19:45:48  profilanswer

vofou a écrit :

C'est kif-kif pour mihi...
Pour lui, son lien avec son chien est plus important que celui à un humain...   :o

Ce qui est tout à fait normal et logique.

---------------
n°28738601
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-12-2011 à 19:47:24  profilanswer

galak a écrit :

Je n'ai pas compris donc c'est ce que je lui demand de reformuler pour qu'un attardé comme moi comprenne :D

Voyons, ne te dévalorise pas autant. :o

Si on arretait de nourrir les pauvres, ils mourraient, du coup y'aurait plus de pauvre ! [:mrdoug]  

---------------
n°28738777
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-12-2011 à 20:15:55  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as pas compris malgré ton intelligence affichée de gauchiste extrême :D C'est méprisable et suffisant de venir dire qu'on va claquer 3 ou 4k de conso vaguement inutile (tu viens apporter une grosse atténuation étonnament), puis de continuer son propos sur un parti pris idéologique déculpabilisant et passablement puant. Du Roger hanin quoi.

Je ne vois pas en quoi dépenser son argent dans ce qui nous plait/fait envie (même si pas forcément utile) empêche d'être contre le principe de partager avec les autres et d'avoir envie d'améliorer les mécanismes de redistribution  :??:  

Tu crois que parce que je suis pour un système utopique (au sens propre, pas au sens péjoratif) qui vise à mieux redistribuer les richesses et à permettre à tous d'avoir un travail décent, je devrais culpabiliser sur le fait que je gagne ma vie convenablement (rien d'exceptionnel, je reste dans la tranche à 30%) ou de dépenser mon argent comme je le veux  :??:  

kryptos a écrit :

le grand classique de l'intellectuel marxiste complètement bloqué dans son référentiel idéologique. Perso ça me fait de la peine ces gens là. Surtout quand ils te prennent de haut en se croyant nécessairement plus erudit que toi sur la question.

Tu te ridiculises de plus en plus... et fait encore preuve de peu d'ouverture; je ne suis en aucun cas marxiste :o

---------------
More GG, more skill
n°28738896
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-12-2011 à 20:40:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si on arretait de nourrir les pauvres, ils mourraient, du coup y'aurait plus de pauvre ! [:mrdoug]  

Et sans les ONG et autres associations, les français donneraient moins et on aurait moins de problème (car pas de déduction d'impôt suite à un don)

n°28738916
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-12-2011 à 20:43:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu crois que parce que je suis pour un système utopique (au sens propre, pas au sens péjoratif) qui vise à mieux redistribuer les richesses et à permettre à tous d'avoir un travail décent, je devrais culpabiliser sur le fait que je gagne ma vie convenablement (rien d'exceptionnel, je reste dans la tranche à 30%) ou de dépenser mon argent comme je le veux  :??:

N'est ce pas un peu opposé de voter FdG ou NPA en ayant un salaire HFR compliant ?
Faut dire, il y en a bien au moins un qui gagne pas trop mal sa vie, et qui se plaint tout le temps d'être pauvre ...

n°28738917
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2011 à 20:43:27  answer

kryptos a écrit :

golden [:lechewal] de compet'

T'es bête ou tu le fais exprès ? [:eraser17]
Rassure moi, tu trolls…

n°28738941
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-12-2011 à 20:47:54  profilanswer

titides a écrit :

N'est ce pas un peu opposé de voter FdG ou NPA en ayant un salaire HFR compliant ?
Faut dire, il y en a bien au moins un qui gagne pas trop mal sa vie, et qui se plaint tout le temps d'être pauvre ...

C'est moins grave que d'être pauvre et de voter UMP  [:cosmoschtroumpf]  

Dans un cas tu as des thunes et tu sais qu'on veut t'en prendre (et tu votes pour); dans l'autre tu n'en as pas et tu ne te rends pas compte qu'on va t'en enlever encore plus  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°28738950
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2011 à 20:49:00  answer

titides a écrit :

Tout comme des gens qui sont racistes et qui pensent ne pas l'être… Tout comme les gens qui votent UMP en se disant pour les systèmes égalitaires et humanistes… Bref, des "incohérences" si tu cherches bien tu en trouveras chez tout le monde… Sauf que les médias du bloc de l'Ouest de la guerre froide ont tellement bien fait leur "job" (faut dire que y'avait du temps de cerveau disponible chez beaucoup) que tapper sur les personnes d'extrême gauche (nommés péjorativement "cocos", "gauchistes" etc…) est devenu "LA règle".  
Ca reflète le peu de jugeote des personnes…  

n°28738999
zad38
Posté le 22-12-2011 à 20:56:23  profilanswer

Pas besoin des médias, les faits ont montré où mènent les idées d'extrême-gauche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)