| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 09:13:09 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 09:45:55 ![]()
|
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 10:30:15 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bof un tel salaire commence tout juste à être acceptable |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:13:33 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 11:19:50 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 11:21:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 11:21:28 |
allerailleurs |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
|
Phenom |
|
allerailleurs |
Ca va tu n'as fait ça qu'une demi année edit: et en plus une petite portion de rien du tout. Message édité par allerailleurs le 19-12-2011 à 11:58:39 --------------- Mon feed |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Amiral Fonzie Wow |
|
buffo Redfarceur :o | Z'avez qu'a vivre dans le sud ouest de l'idf les gars, rer c toussa jamais de galère Message cité 2 fois Message édité par buffo le 19-12-2011 à 11:58:52 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
allerailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 12:10:08 ![]()
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |