| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 23:53:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 00:03:25 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah je l'aime, à mon niveau |
Macnigore |
Message édité par btbw03 le 17-12-2011 à 00:07:15 |
Macnigore | / Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 10:02:58 |
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 09:38:32 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Phenom | Encore faut il avoir un CET --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Obtus76 Dawa. | Me semble que n'importe qui peut ouvrir un CET s'il le souhaite non ? --------------- Dura lex sed lex. |
Phenom | Non, chez nous y'a pas par exemple --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'analyse plus mon budget moi, ça me fait trop mal le budget du mois à venir de décembre/janvier, mes mois vont du 20 au 20, c'est une catastrophe
non mais je sais très bien comment je vais construire ma vie Evolution pro (je commence à trouver des pistes) & Argent argent argent Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-12-2011 à 11:40:57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la bouffe / fringues / conneries .... voila ce que j'ai à diminuer |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Ben non si c'est ton plaisir, ce qu'il faut diminuer c'est le reste |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah je fais rien d'autres avec mon salaire de pd2pov |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 11:51:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 11:52:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non ma connerie, c'est gratos ça |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 11:56:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 11:56:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Chacun sa vision des "grands" de ce monde. Pour moi, les grands de ce monde sont ceux qui ne travaillent pas.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-12-2011 à 12:05:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quand j'en parle avec certaine femme, elle me dise que je suis pire qu'une femme sur ça
L'apologie de la glande, une grande cause de ce topic Message édité par btbw03 le 17-12-2011 à 12:14:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as jamais réfléchi ne serait-ce qu'un peu, au sens de la vie ? 2 millions d'années d'évolution, la domination du monde, la libération des éléments naturels... pour finir par donner toute sa vie à un patron ou un gouvernement ? Tu trouves ça normal de bosser 8h/jour, 5j/7 ? C'est pour ça que tu es sur Terre ?
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 17-12-2011 à 12:20:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le chien ou le blé ne peuvent pas s'offrir d'iphone |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas grave, ils ne sont pas assez crédule pour croire qu'il en ont besoin pour profiter de la vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est sur retournons au fond des cavernes à passer notre temps à risquer nos vies pour trouver de quoi manger .... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu connais l'expression "juste milieu" ? Sans parler d'un retour aux cavernes, si déjà on parvenait à avoir une croissance nulle, on vivrait bien plus convenablement.
Message édité par Mihirung_ le 17-12-2011 à 12:28:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 12:31:59 ![]() Mihirung_ tu perds ton ton bbtw ne fait que troller, il ne sait faire que ça même… relis ses 100 derniers posts, que du troll.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 12:32:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, ouais je le connais bien, t'en fais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |