| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:22:27 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 Membré |
Youmoussa Ecrou-vis |
Homo erectus a parle. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que tu n'es pas le seul a avoir plus de 10 semaines par an. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:52:08 ![]() ![]() |
Professor |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 16-12-2011 à 17:53:21 |
latoucheF7duclavier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bien sur. Et j'ai un sexe de 3m, et 160 de qi. Welcome to hfr !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas le sujet du lien de lal0utre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 Membré |
latoucheF7duclavier |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Souvenons-nous quand même que jusqu'en 1967, une femme ne pouvait travailler sans l'aval de son père ou de son mari, et ne pouvait pas ouvrir son propre compte bancaire.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
korrigan73 Membré |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand on voit ce qu'elle fait de son argent, remarque...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudrait quoter le bon message alors. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Avant les mecs foutaient rien et s'en vantaient. Aujourd'hui, il passe l'aspiro une fois par semaine et essyie la vaisselle et pense qu'il y a une bonne repartition des taches. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rien n'empeche maman d'appeler Papa. Quelle fatalite d'etre une femme --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'en a un qui skat la sortie de ma boulangerie de quartier où je vais chercher mon pain le matin j'ai eu envie de lui sortir un "va travailler grosse feignasse" quand il m'a tendu la main pour récupérer ma monnaie je préfère perdre 10centime d'euros en les faisant tomber dans une bouche d'égouts plutôt que de les filer à ce genre de personnages ....
Repas de noel, cheque de 45e à dépenser dans jesaisplusquoi, avantages multiples ... et j'ai reçu 70e en cheque cadeau grace a un truc gagné en interne sur performance à un challenge (je savais même pas ... ça fait tj plaisir) j'avais eu 35€ comme ça le mois dernier déjà ...
je sais pas quoi foutre de mes jours de congés je vais en reporter 10 en 2012 je vais en mettre 10 sur mon CET (maximum auquel on a droit je vais en perdre 7 ou 8 ... on a trop de congé dans ce pays, après on s'étonne que c'est la merde .... Message édité par btbw03 le 16-12-2011 à 20:43:27 |
Blackhawk8 | Et quid de cette possibilite de "donner" ses jours de conges a ses collegues, il me semble avoir entendu ca a la tele. Est ce que ca s'echange contre un jour de travail paye ? |
Macnigore |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |