| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Dans un souci de laicité, j'aimerais beaucoup que les fetes juives et musulmanes soient fériées... y compris le mois de ramadan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 20:06:52 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est sur que toi, les jours fériés t'en as pas connu depuis un certain temps alors tu t'en fous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai bien compris. Et qui decide des jours feries a ton avis? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin un qui comprend la ou je veux en venir.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu parles pour moi, j'ai 10 jours feries garantis. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je répondais à titides. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les trucs auxquels tu n as pas accès et que donc tu denigres. Comme tous les djeuns de droite en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 20:22:37 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
C'est juste une envie d'etre a contresens de la societe et de sa culture pour etre a contresens, ou c'est une fausse excuse pour economiser de l'argent a noel ? Perso je fais des cadeaux a ma famille par plaisir de leur faire plaisir, et je n'attends rien en retour. Je dirais meme que je serai gene si il essayait de me donner quelque chose en retour pour donner quelque chose en retour. Message édité par Blackhawk8 le 12-12-2011 à 20:52:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ni l'un ni l'autre, on appelle ça des convictions personnelles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shamatoo | reste encore a savoir quoi leur offrir,je sèche lamentablement, sorti des bouquins ou parfums pour les femmes.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | smartbox, bons cadeaux, cheque... les cadeaux bateau quand on n'a pas d'idee |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parfum, livre, massage... paie ton originalité.
Quelle horreur. Fais un truc à manger, je sais pas moi, mais n'offre pas d'argent...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-12-2011 à 21:06:44 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 12-12-2011 à 21:18:05 |
Tu sais ce que c'est, un gateau, par exemple ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | Sans les bougies j'espere sinon ca ferait trop tradition Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-12-2011 à 21:36:20 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je verse pas dans l'équitable... ni dans le social, alors j'te répondrais pas plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 12-12-2011 à 21:51:56 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |