| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:43:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est tous les jours feries pour lui, encore mieux! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis parti pour de la maroquinerie pour tout mes cadeaux cette année Message édité par btbw03 le 13-12-2011 à 00:40:59 |
Blackhawk8 | Et quel budget pourles cadeaux ? Message édité par Blackhawk8 le 13-12-2011 à 01:25:10 |
Blackhawk8 |
Traduction: j'ai acheté une ceinture en cuir a 20 euro pour offrir et accessoirement puisque j'y etais un manteau en cuir a 600 euro pour moi meme Message édité par Blackhawk8 le 13-12-2011 à 01:37:28 |
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
|
Blackhawk8 | Et ouai au moins quand on est célibataire on se prend pas la tête avec la saint valentin |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 07:55:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
En couple non plus, a moins d'etre avec une greluche --------------- More GG, more skill |
vofou |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ypolem |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
ypolem |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu donnes le chiffre des adoptes, pas des abandonnes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
pakitize :p | Pourquoi c'est la croix et la bannière ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vouloir à tout prix un gosse y en a vraiment |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 22:46:30 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alors qu'il suffit de culbuter une cliente --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour vivre convenablement, faut pas bosser comme un débile --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pakitize :p |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 14-12-2011 à 11:52:38 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ypolem |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 14-12-2011 à 13:56:15 |
shamatoo | J'ai connu un couple bien "inséré socialement" en France, qui n'a jamais reussi à obtenir un enfant à adopter en France, ils ont fini par aller en chercher deux en Asie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme quoi, tout est deux fois moins cher quand c'est fabriqué en Chine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quelle condescendance... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L adoption est souvent justement du à l.infertilité .. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tQku1 |
pakitize :p |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien à foutre, je met le chauffage quand j'ai froid, je le coupe quand j'ai chaud, je m'en bats totalement de combien ça coute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |