| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent :
Message édité par RickHunter13 le 12-12-2011 à 18:12:27 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 18:11:44 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 12-12-2011 à 18:13:05 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
zad38 |
|
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'en ai qu'un ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
kryptos Smokin' |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 18:41:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que tes parents sont du type mou --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kryptos Smokin' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Fonctionnaire, proprio. .... Le schema classique du francais d un point de vue eco
Et pourquoi je devrais avoir autre chose a gerer? mon train de vie tranquille au jour le jour en profitant peinard me convient parfaitement Message édité par btbw03 le 12-12-2011 à 19:30:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah t as l impression que pour bcp c est LETRUCESSENTIELDANSSALIFEEEEEEE |
Black_Jack Bo_Jack |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vachement laique, le mariage et les enfants... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un peu comme la religion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, tu peux en avoir plus, si tu payes. C'est un peu une taxe à l'enfant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 12-12-2011 à 19:55:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh, probablement aucun. Excuse-moi, j'ai encore dit une connerie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Et je viens de voir que le gouvernement commence à réfléchir à l'arret de cette politique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
Edit : Meme en europe certe. Message cité 2 fois Message édité par galak le 12-12-2011 à 20:33:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est le truc amusant avec les US: le president jure sur la bible, mais il n'y a pas de jours feries religieux comme en france. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu regardes les joirs feries enFrance : pentecote, ascenscion, noel, etc... Tres laique tout ca. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Et après, les camionnettes roulent dessus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Dans un souci de laicité, j'aimerais beaucoup que les fetes juives et musulmanes soient fériées... y compris le mois de ramadan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |