| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 01:55:42 ![]() ![]() |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 08-12-2011 à 02:23:44 |
Blackhawk8 |
Ca me rappelle une fois quand j'etais a l'aeroport, au passage securise ou il faut se deshabiller et sortir le materiel electronique du sac. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-12-2011 à 02:46:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour eponger les fuites. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et dire que je dors avec seulement un drap en dessous de la couette
c'est confortable, ça va ça fait un peu futon quoi Message édité par btbw03 le 08-12-2011 à 02:45:12 |
Mister Mystere | Pour vivre convenablement, faut avoir les couilles de virer les salariés qui se croient tout permis |
sharshar Slava Ukraini | 421 euros je vis bien bande de prolo
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est quel montant de la pitié de l'Etat prise sur nos salaires ça ? |
Mister Mystere | C'est le montant du RSA il me semble |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 02:55:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même pas le prix d'un caban correct |
sharshar Slava Ukraini | oui bravo! je suis pas un pd2pov comme toi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Mister Mystere | Okay le troll |
sharshar Slava Ukraini | je porte que du barbour/gloverall/filson avec ma paye de mineur de 1952 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es en avance |
sharshar Slava Ukraini | on a pas le budget pour du beurre-beury --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai ete mon propre patron, je vivais differement, pas mieux. Et je suis d'accord avec toi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
kryptos Smokin' |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 08-12-2011 à 08:18:54 --------------- Horse_man |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quel chantage? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
I_m_back | Quels sont les options pour un salarié pour obtenir une augmentation Galak ? A part menacer de partir. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faire bien son boulot? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Hoiniel |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ne pas bosser dans une boite figee sur une grille --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
I_m_back |
|
I_m_back |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |