| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-12-2011 à 09:55:00 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 09:54:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Johnjohn7 |
|
tQku1 |
|
Hoiniel |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Tolor ModérateurMais heu... |
pourquoi acheter ton téléphone nu alors que tu as 30% dans le cas contraire ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-12-2011 à 12:39:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 12:39:17 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour des gens qui téléphonent peu mais qui passent du temps à surfer/regarder des films/jouer, etc c'est très bien --------------- Aloha |
ypolem |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ypolem |
|
Oui mais en hiver ça permet de baisser le chauffage et ça donne de bonnes excuses pour aller se réfugier sous la couette Je n'ai jamais supporté les draps, pour dormir convenablement il me faut une couette, même en été Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-12-2011 à 15:59:20 --------------- More GG, more skill |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 07-12-2011 à 16:01:06 |
Hoiniel |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | et pour dormir confortablement, il faut un matelat Tempur
|
Grumms Aimé de tous |
ema nymton |
|
tQku1 | Le sol de ma caverne, il ne s'use pas |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-12-2011 à 17:02:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pled a motif ecossais sur le lit --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur que retrouver sa femme encastree dans le matelas apres 3 coups de bite, c'est pas l'ideal. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 18:45:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou qu'il n'est pas gros comme toi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
plzhelp |
--------------- ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
La banane de l'oreille --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
plzhelp |
--------------- ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vofou |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ema nymton |
|
ypolem |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|