| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 08:42:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 08-12-2011 à 08:45:32 |
Hoiniel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas du chantage, ca s'appelle l'offre et la demande. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Mystere |
|
|
Hoiniel |
kryptos Smokin' |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-12-2011 à 08:57:38 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 08:57:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et ta vision, c'est que l'employe doit remercier tous les jours le patron pour le boulot qu'il lui donne? Comme dit Kryptos, ca marche quand l'employe n'a pas une grosse valeur ajoutee et est interchangeable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc il doit demander comment alors? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudrait m'expliquer la. C'est qui le patron du patron qui a ouvert une boulangerie? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2011 à 09:02:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 08-12-2011 à 09:03:46 |
kryptos Smokin' |
|
Hoiniel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je doute qu'il passe sa vie a rembourser un emprunt.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Mystere |
|
|
kryptos Smokin' |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Mister Mystere |
|
v4mpir3 Total mandingue | Mes bons amis, je vous le dis, l'heure est grave Message cité 10 fois Message édité par v4mpir3 le 08-12-2011 à 10:58:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 08-12-2011 à 11:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:04:11 ![]() Le social ? Secteur à éviter dans le contexte actuel. C'est un prof de quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:06:47 ![]()
|
Hoiniel |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Hoiniel |
Je n'ai pas de problèmes pour me nourrir, pour me loger, et mon boulot ne me détruit pas la santé. Dans la pyramide passée quelques pages auparavant, je satisfait sans difficulté le niveau 1. Message édité par Hoiniel le 08-12-2011 à 11:13:18 |
Phenom | Link de la pyramide, ça m'intéresse ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Je dois avouer que la discussion avec d'anciens amis de lycée pas revus depuis, à l'occasion d'un mariage m'avait aussi marqué.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:31:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |