| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:40:52 ![]() ![]() |
captain redface |
|
vofou |
|
Tolor Mais heu... |
|
vofou | Bon, je vais me coucher...
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 05-12-2011 à 23:44:54 |
ema nymton |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu vois bien que je n'ai pas parlé de bac+5, mais de travail de bureau. Et j'ai dit "parfois sans réelle utilité", et non pas "tous les postes". Lis mieux, stp. Message édité par Mihirung_ le 05-12-2011 à 23:48:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:47:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:49:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 23:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:53:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me demande combien de temps de formation il faudrait pour faire le job de btbw03. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
elfe d'ailleurs tu serais pret à m'envoyer des fringues si je te file les fdp ? genre les dockers, 90e en france, 20/30e @us
ils font l’accueil uniquement mais bien sur maitriser les offres particulier et pro, les os mobiles, les différents mobiles, les diff entre les mobiles .... c'est très simple .... Message édité par btbw03 le 06-12-2011 à 00:10:38 |
Tolor Mais heu... |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis les différences entre mobiles sont tout marqués sur les écriteaux en plus. Je me demande à quoi servent les vendeurs, au fond. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui oui le client lambda, même toi |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-12-2011 à 00:20:59 |
je suis passé à la boutique des champs lors des mes "vacs" @Paris, ça ma titillé d'intervenir un client qui demande au vendeur (il avait le S2 et le lumia 800 dans les mains) de lui dire les diff entre les 2 et les + et les - de chacun pour le S2 il a repété la fiche, pour le lumia 800 "ah bah celui là je le connais pas du tout, dsl"
je les pousse a prendre un S2 au lieu d'un I4 perso et ça marche dans la plupart des cas Message édité par btbw03 le 06-12-2011 à 00:21:02 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-12-2011 à 01:43:40 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mister Mystere |
Message cité 4 fois Message édité par Mister Mystere le 06-12-2011 à 02:27:04 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mister Mystere | Vu que je suis rentier j'ai du temps à revendre. Quand je bronze par exemple tu peux pas faire grand chose d'autre, et sans mon portable je me ferais sacrément chier |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je confirme, je n arriverai jamais à être tailleur de pierre où danseur pro... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
niku conomie conomie la team |
|
Professor |
|
Professor |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |