| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 12:27:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a aucune raison que je fasse comme tout le monde quand je serais vieux si déjà quand je suis jeune, je fais rien comme tout le monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
tQku1 |
|
henoutsen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
romaint |
|
captain redface |
|
gonc |
Message édité par gonc le 05-12-2011 à 13:36:35 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:31:48 ![]() ![]() |
On revient dans le religieux, donc. Non, ma mort ne concerne pas de créature magique divine. Elle me concerne moi. Je peux prendre des décisions à son sujet, et je peux tout à fait le faire en prenant en compte l'avis de personnes extérieures, en prenant en compte l'impact de celle-ci sur les personnes extérieures. J'ai prouvé qu'il n'était pas nécessaire d'être marginal pour prendre une telle décision, j'ai même pour ce faire posté une vidéo dans laquelle on voit in extenso le suicide assisté, après qu'elle l'ait expliqué, d'une femme parfaitement lucide et en rien marginale. Et en plus, il s'agit d'une décision au long terme, qui date pour elle de plus de 10 ans avant sa mort, qui montre que l'argument du "tu es jeune, tu verras que tu changeras d'avis" est inepte. Il changera peut-être d'avis, mais absolument pas nécessairement. Quant à "faire l'amour", il s'agit simplement de ta part du mélange entre "absence de consentement" et "procédure simplifiée de consentement". Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 05-12-2011 à 13:38:37 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 14:29:28 |
Je te le répète, et je te propose de réfléchir réellement à l'impact réel de tes influences sur ce qui te parait avant réflexion comme une évidence triviale. Thinking skills mon poulet. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 14:37:57 |
Strictement aucun rapport avec ce que je dis. Tu n'arrives à considérer comme influence que ce qui est directement et nommément apparent. Malheureusement très court. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 14:46:51 |
Je n'ai jamais dit que tu ne tenais pas à tes proches, mais que ta conception de la morale était influencée bien plus profondément que ce qui te parait directement évident. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 14:53:34 |
La mienne aussi, bien entendu. Et c'est bien parce que je le reconnais sans réserve que je travaille explicitement à mettre cette influence petit à petit au jour et à la remettre en question pour construire et non subir. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
captain redface |
|
plzhelp |
--------------- ... |
babysnoopy | Bon, ça fait longtemps que je suis le topic et là je crois que l'on a vraiment atteint le fond ces dernières pages. Quelle morbidité ! --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
L'imperfection ne confine pas à la médiocrité. Le fait de ne pas pouvoir m'en extraire totalement n'est en rien une raison pour le faire partiellement, voire pour simplement avoir conscience, du moins pour partie, de ce qui en dépend chez moi.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 05-12-2011 à 15:31:41 |
Professor |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
captain redface |
|
Ce n'est surtout pas ce que j'ai dit.
v4mpir3 Total mandingue | C'est le topic philo ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bizarremment, mon grand pere qui ne pouvait plus se deplacer seul, a tenter plusieurs fois d'arreter de manger pour en finir et a fini perfuse aux urgences, et personne n'a voulu l'aider a en finir... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah non, sinon c'est la deprime. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et il est tout le temps ici --------------- marilou repose sous la neige |
biboo_ \o/ | Partout où on parle d'argent. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
m@rtiou | C'est bon moi aussi je vais pouvoir jouer au concours de quéquette: réponse de stage de fin d'étude accepter à saint gobain : mon salaire tout cumulé en net environ 1940 €/mois. Je pense que ça suffit largement pour vivre convenablement (surtout en tant qu'étudiant Message cité 2 fois Message édité par m@rtiou le 05-12-2011 à 18:18:51 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |