Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28574861
Phenom
Posté le 05-12-2011 à 12:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non Mihi est au-dessus de tout ça, c'est le destin, c'est écrit c'tout. Putain serait temps de comprendre :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 12:27:30  profilanswer

n°28574947
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 12:40:28  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Nan mais Mihi, dire qu'on se suicidera avant d'être vieux con ou alzheimer ou paraplégique ou je-ne-sais-quoi-d'invalidant, c'est le discours qu'on tient quand on est jeune et en bonne santé.
Quand t'y seras, vieux et dépendant, tu feras comme tous les p'tits vieux aujourd'hui, tu t'accrocheras déspérément à la vie.
Et tu te diras, qu'est-ce que j'étais con étant jeune. :D

Y'a aucune raison que je fasse comme tout le monde quand je serais vieux si déjà quand je suis jeune, je fais rien comme tout le monde.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28574963
Johnjohn7
Posté le 05-12-2011 à 12:42:50  profilanswer

macgawel a écrit :

- Mettre fin à ses jours, même sur HFR on ne fait ça qu'une fois :o  

[:cytrouille]

n°28574974
tQku1
Posté le 05-12-2011 à 12:44:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a aucune raison que je fasse comme tout le monde quand je serais vieux si déjà quand je suis jeune, je fais rien comme tout le monde.

Ouai t'es un marginal, un rebelle contre cette foutue société de consommation [:stefro]

n°28574975
henoutsen
Posté le 05-12-2011 à 12:45:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Jouer la carte de l'anti-conformiste jusqueboutiste c'est d'un conformisme  :pfff:  

PS: oui oui, ça m'amuse :d

n°28575043
Phenom
Posté le 05-12-2011 à 12:53:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es en bonne voie http://personalbranling.tumblr.com/, je crois que je vais quoter pour le coup :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28575048
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 12:54:32  profilanswer

tQku1 a écrit :

Ouai t'es un marginal, un rebelle contre cette foutue société de consommation [:stefro]

La femme présentée dans le reportage de la télévision suisse dont j'ai donné le lien plus haut n' rien d'une marginale. Elle s'est pourtant inscrite pour bénéficier de la possibilité d'un suicide assisté 10 ans avant d'effectivement passer à l'acte, en conscience comme on peut le voir au moment d'avaler la substance active. Le choix de Mihirung est réaliste, n'a pas de lien univoque avec le fait d'être marginal. Il est simplement personnel, sans revendication que chacun fasse le même choix.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28575187
romaint
Posté le 05-12-2011 à 13:10:36  profilanswer

Je crois bien en avoir eu pour 0€ cette année en fringue. Quoique je me demande si je n'ai pas acheté une paire de chaussette en janvier dernier ?  [:canaille]

n°28575207
captain re​dface
Posté le 05-12-2011 à 13:12:42  profilanswer

aybibob a écrit :

Je sais bien, et ce sont bien "les autres" en l'occurrence qui sont ridicules, de considérer comme primordial de m'empêcher de faire quelque chose qui ne concerne que moi (quand tu sembles fier de ne pas demander son avis à Madame pour lui faire l'amour, alors qu'il s'agit justement là d'un acte de ta part qui n'implique pas que toi).
Je ne suis pas libre de toutes contraintes, je ne nies pas l'existence de 2000 ans d'histoire. Je considère simplement que je peux prendre cela non comme un truc immuable irrémédiablement gravé en moi, mais comme une source non exclusive de ma réflexion, afin de construire positivement ma vie.

A quoi servait donc la précision "ne manquera donc à personne s'il décidait de mettre fin à ses jours" ?

Mais je ne suis pas entièrement d'accord avec ce bouquin :)
C'est la magie de la réflexion, on peut la nourrir, et non subir :)

Bah justement pour l'immense majorite des gens, ta mort ne concerne pas que toi. Donc d'un point de vue responsable prendre en compte tous les avis me semble necessaire. Et je doute fortement que toutes les personnes que tu frequentes te disent franchement "oui vas y jm'en fous :o"
Lui c'est l'exception a priori puisqu'il est super marginal et n'a pas d'attache. Ce qui explique peut etre son choix.

Quand a la phrase "pour faire l'amour" j'ai bien ri  :D

nb: clavier uk

n°28575365
gonc
Posté le 05-12-2011 à 13:31:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On parlait d'être autonome dans la vieillesse, là...

Ah et tu crois que tu passes de "j'suis en forme à 80ans" à l'état de grabataire en 2 jours ? T'auras forcément besoin d'aide à un moment, que ce soit livraison de repas ou aide à domicile pour le ménage voire même une aide soignante pour te laver le matin. Et ce, sans être grabataire. Tu sais ce que c'est être grabataire ?  

Mihirung_ a écrit :

Et toi tu te rends compte qu'on peut ne pas avoir envie d'être grabataire ? Je serai autonome.

Parce que bon, personne a envie d'être grabataire et finalement y'a pas tant de vieux qui le sont mais y'en a beaucoup qui ont besoin d'aide au quotidien (repas, toilette, ménage etc.).  

Et l'autonomie, à part à avoir Parkinson/Alzheimer/ou autre démence, tu l'as toujours. Parce que l'autonomie, c'est la faculté de choisir selon son propre chef. Par contre, t'auras des problèmes de dépendance, comme tous les vieux arrivé à un certain âge.  

Message édité par gonc le 05-12-2011 à 13:36:35
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 13:31:48  profilanswer

n°28575402
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 13:36:33  profilanswer

captain redface a écrit :

Bah justement pour l'immense majorite des gens, ta mort ne concerne pas que toi. Donc d'un point de vue responsable prendre en compte tous les avis me semble necessaire. Et je doute fortement que toutes les personnes que tu frequentes te disent franchement "oui vas y jm'en fous :o"
Lui c'est l'exception a priori puisqu'il est super marginal et n'a pas d'attache. Ce qui explique peut etre son choix.

Quand a la phrase "pour faire l'amour" j'ai bien ri  :D

nb: clavier uk

On revient dans le religieux, donc. Non, ma mort ne concerne pas de créature magique divine. Elle me concerne moi. Je peux prendre des décisions à son sujet, et je peux tout à fait le faire en prenant en compte l'avis de personnes extérieures, en prenant en compte l'impact de celle-ci sur les personnes extérieures.
Ce qui n'a strictement aucun rapport avec le fait que mes fréquentations s'en foutraient.

J'ai prouvé qu'il n'était pas nécessaire d'être marginal pour prendre une telle décision, j'ai même pour ce faire posté une vidéo dans laquelle on voit in extenso le suicide assisté, après qu'elle l'ait expliqué, d'une femme parfaitement lucide et en rien marginale. Et en plus, il s'agit d'une décision au long terme, qui date pour elle de plus de 10 ans avant sa mort, qui montre que l'argument du "tu es jeune, tu verras que tu changeras d'avis" est inepte. Il changera peut-être d'avis, mais absolument pas nécessairement.

Quant à "faire l'amour", il s'agit simplement de ta part du mélange entre "absence de consentement" et "procédure simplifiée de consentement".

Message cité 1 fois
Message édité par aybibob le 05-12-2011 à 13:38:37

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28575569
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-12-2011 à 13:56:37  profilanswer

Mettre fin à ses jours, au passage c'est renier l'instinct de survie :)

Le propre de l'Homme est justement d'avoir appris à dépasser ses instincts :o

---------------
More GG, more skill
n°28575594
Macnigore
Posté le 05-12-2011 à 14:00:00  profilanswer

/

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 09:59:59
n°28575712
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-12-2011 à 14:15:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

La preuve l'homme moderne fait des enfants, cherche à tout prix à acheter pour être en "sécurité", tourne la tête en voyant passer une nana bien roulée dans la rue, roule dans la plus grosse voiture possible

Wait... [:oh shi-]  

[:ocolor]

J'ai dit qu'il avait appris à le faire, pas qu'il y arrivait constamment  [:cosmoschtroumpf]

---------------
More GG, more skill
n°28575816
captain re​dface
Posté le 05-12-2011 à 14:25:32  profilanswer

aybibob a écrit :

On revient dans le religieux, donc. Non, ma mort ne concerne pas de créature magique divine. Elle me concerne moi. Je peux prendre des décisions à son sujet, et je peux tout à fait le faire en prenant en compte l'avis de personnes extérieures, en prenant en compte l'impact de celle-ci sur les personnes extérieures.
Ce qui n'a strictement aucun rapport avec le fait que mes fréquentations s'en foutraient.

J'ai prouvé qu'il n'était pas nécessaire d'être marginal pour prendre une telle décision, j'ai même pour ce faire posté une vidéo dans laquelle on voit in extenso le suicide assisté, après qu'elle l'ait expliqué, d'une femme parfaitement lucide et en rien marginale. Et en plus, il s'agit d'une décision au long terme, qui date pour elle de plus de 10 ans avant sa mort, qui montre que l'argument du "tu es jeune, tu verras que tu changeras d'avis" est inepte. Il changera peut-être d'avis, mais absolument pas nécessairement.

Quant à "faire l'amour", il s'agit simplement de ta part du mélange entre "absence de consentement" et "procédure simplifiée de consentement".

tu le fais expres  :heink:  

Je parle pas de creature divine. Pas une fois dans le pots, ni explicitement ni implicitement. Je te parle de tes proches! Faut arreter tes extrapolations oiseuses a Dieu toutes les 2 phrases. Reading skill un peu.

Si il y a un enorme changement entre cette femme et lui. Elle a plus de recul. Familles et proches sont concernes par sa decision. Lui a une trentaine d'annee a tout casser et pas de foyer. Si tu ne vois pas la difference, tant pis pour toi :)

Non non il ne s'agit pas d'un melange sur lequel tu mets des mots qui ne refletent pas ma pensee. Merci de t'y essayer cependant.

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 14:29:28
n°28575838
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 14:27:27  profilanswer

tu le fais expres  :heink:  

Je parle pas de creature divine. Je te parle de tes proches! Faut arreter tes extrapolations oiseuses a Dieu toutes les 2 phrases. Reading skill un peu.

Je te le répète, et je te propose de réfléchir réellement à l'impact réel de tes influences sur ce qui te parait avant réflexion comme une évidence triviale. Thinking skills mon poulet.

---------------
n°28575950
captain re​dface
Posté le 05-12-2011 à 14:36:57  profilanswer

aybibob a écrit :

Je te le répète, et je te propose de réfléchir réellement à l'impact réel de tes influences sur ce qui te parait avant réflexion comme une évidence triviale. Thinking skills mon poulet.

Oh mais je ne me cache pas que l'influence chretienne est bien presente. En ce qui me concerne je ne fais pas l'amalgame avec mes sentiments pour mes proches. Donc c'est MECE.
Toujours aucune reference a Dieu  :jap:  
Au meme titre que les catho fanatiques me barbent avec leurs croisades constantes, les atheistes fanatiques tombent dans le deni. Du coup ca n'apporte rien.

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 14:37:57
n°28576015
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 14:42:40  profilanswer

Oh mais je ne me cache pas que l'influence chretienne est bien presente. En ce qui me concerne je ne fais pas l'amalgame avec mes sentiments pour mes proches. Donc c'est MECE.
Toujours aucune reference a Dieu  :jap:  
Au meme titre que les catho fanatiques me barbent avec leurs croisades constantes, les atheistes fanatiques tombent dans le deni. Du coup ca n'apporte rien.

Strictement aucun rapport avec ce que je dis. Tu n'arrives à considérer comme influence que ce qui est directement et nommément apparent. Malheureusement très court.

---------------
n°28576043
captain re​dface
Posté le 05-12-2011 à 14:45:08  profilanswer

aybibob a écrit :

Strictement aucun rapport avec ce que je dis. Tu n'arrives à considérer comme influence que ce qui est directement et nommément apparent. Malheureusement très court.

Euh non, je suis parfaitement conscient qu'en tant que francais mon systeme de valeur decoule de ce qu'on a fait depuis grosso merdo 2000 ans.
Mais dire que je tiens a mes proches pas parceque ce systeme me l'impose mais parceque je le pense bien me semble different. Libre a toi de croire que je ne vois que les implications directes.

NB: pas besoin de prendre ce type de sujet de toute facon pour ne pas etre d'accord avec quelqu'un hein :o
Il y en a bien certains qui ne croient pas en l'evolution :o

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 14:46:51
n°28576087
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 14:48:28  profilanswer

Euh non, je suis parfaitement conscient qu'en tant que francais mon systeme de valeur decoule de ce qu'on a fait depuis grosso merdo 2000 ans.
Mais dire que je tiens a mes proches pas parceque ce systeme me l'impose mais parceque je le pense bien me semble different. Libre a toi de croire que je ne vois que les implications directes.

NB: pas besoin de prendre ce type de sujet de toute facon pour ne pas etre d'accord avec quelqu'un hein :o
Il y en a bien certains qui ne croient pas en l'evolution :o

Je n'ai jamais dit que tu ne tenais pas à tes proches, mais que ta conception de la morale était influencée bien plus profondément que ce qui te parait directement évident.

---------------
n°28576138
captain re​dface
Posté le 05-12-2011 à 14:52:44  profilanswer

aybibob a écrit :

Je n'ai jamais dit que tu ne tenais pas à tes proches, mais que ta conception de la morale était influencée bien plus profondément que ce qui te parait directement évident.

Oui donc a part l'evidence rien du tout :o
Remarque, ce n'est pas tant la mienne que la tienne et celle des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 14:53:34
n°28576175
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 14:55:09  profilanswer

Oui donc a part l'evidence rien du tout :o
Remarque, ce n'est pas tant la mienne que la tienne et celle des autres.

La mienne aussi, bien entendu. Et c'est bien parce que je le reconnais sans réserve que je travaille explicitement à mettre cette influence petit à petit au jour et à la remettre en question pour construire et non subir.

---------------
n°28576218
captain re​dface
Posté le 05-12-2011 à 14:59:04  profilanswer

aybibob a écrit :

La mienne aussi, bien entendu. Et c'est bien parce que je le reconnais sans réserve que je travaille explicitement à mettre cette influence petit à petit au jour et à la remettre en question pour construire et non subir.

C'est assez illusoire ou orgueilleux de croire qu'on peut s'en extraire. S'extraire de l'un pour rentrer dans l'autre (une sorte de deni) ca fait pas vraiment un changement. Tu vas simplement aller vers un autre systeme de valeur, qui ne sera pas plus objectif.  
J'attends la construction du coup. Tu en as retire quoi jusque la?

n°28576259
plzhelp
Posté le 05-12-2011 à 15:03:08  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Nan mais Mihi, dire qu'on se suicidera avant d'être vieux con ou alzheimer ou paraplégique ou je-ne-sais-quoi-d'invalidant, c'est le discours qu'on tient quand on est jeune et en bonne santé.
Quand t'y seras, vieux et dépendant, tu feras comme tous les p'tits vieux aujourd'hui, tu t'accrocheras déspérément à la vie.

A mon avis, il se suicidera.

Spoiler :

Puis il créera un nouveau pseudo comme Redneck Wannabe.

---------------
...
n°28576273
babysnoopy
Posté le 05-12-2011 à 15:04:11  profilanswer

Bon, ça fait  longtemps que je suis le topic et là je crois que l'on a vraiment atteint le fond ces dernières pages. Quelle morbidité !  :sweat:  

Et puis c'est toujours la même ritournelle.

Les photos des cabots de Dante postées le dimanche matin à 6h avant le match de Ping-Pong.
Btw qui sort du fourré dés que quelqu'un met un euros dans son nourrain.
Tracid qui passe rappeler aux JD aigris que s'ils ne vivent pas dans 100m2 rue de Sèvres à 25 ans ils ont raté leur vie.
[:kolombin]  
...etc

Je dédrape  :o  
http://www.slate.com/content/dam/slate/archive/2006/02/1_123125_123073_2133676_2135341_060209_exp_danishflagburntn.jpg

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28576375
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 15:12:48  profilanswer

C'est assez illusoire ou orgueilleux de croire qu'on peut s'en extraire. S'extraire de l'un pour rentrer dans l'autre (une sorte de deni) ca fait pas vraiment un changement. Tu vas simplement aller vers un autre systeme de valeur, qui ne sera pas plus objectif.  
J'attends la construction du coup. Tu en as retire quoi jusque la?

L'imperfection ne confine pas à la médiocrité. Le fait de ne pas pouvoir m'en extraire totalement n'est en rien une raison pour le faire partiellement, voire pour simplement avoir conscience, du moins pour partie, de ce qui en dépend chez moi.
Il n'y a pas de déni, il y a une construction positive. Il ne s'agit pas de détruire pour ne plus rien avoir, mais de détruire ce qui est mal fondé pour construire quelque chose de correct.

Je ne suis pas sûr que ce soit le topic convenable pour que je détaille ma construction morale, ni que j'aie particulièrement envie de décrire en détail des choses si intimes sur un forum public. Mais il est clair que ça a changé des choses dans mon comportement au quotidien, et plus important, ça me rapproche d'une cohérence intellectuelle qui m'apporte une grande tranquillité.

---------------
n°28576583
tranxen_20​0
Posté le 05-12-2011 à 15:30:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nan mais, on a tous été ado avec une vision du monde différente et l'envie de le changer (ou pas) :D  

Nos parents étaient soixante-huitards mais ils sont bizarrement tous rentrés dans le rang, certains devenant chef d'entreprise ou politicien. T'as qu'à voir le grand écart. :o  
Chez certains, cette période dure plus ou moins longtemps et est plus ou moins marquée.
(Moi, j'ai été JC, avec collage d'affiches et baston contre les rasés du FN.  :o )

Message édité par tranxen_200 le 05-12-2011 à 15:31:41
n°28576620
Professor
Posté le 05-12-2011 à 15:33:30  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Bon, ça fait  longtemps que je suis le topic et là je crois que l'on a vraiment atteint le fond ces dernières pages. Quelle morbidité !  :sweat:  

Et puis c'est toujours la même ritournelle.

Les photos des cabots de Dante postées le dimanche matin à 6h avant le match de Ping-Pong.
Tracid qui passe rappeler aux JD aigris que s'ils ne vivent pas dans 100m2 rue de Sèvres à 25 ans ils ont raté leur vie.
[:kolombin]  
...etc

Je dédrape  :o  
http://www.slate.com/content/dam/s [...] burntn.jpg

Malheureusement, c'est assez bien résumé.

Mais pour ma part je continue à lurker  [:lechewal]

n°28576665
t_faz
Posté le 05-12-2011 à 15:37:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:d4rkemo:1] ouais ils comprennent rien les gens [:d4rkemo:4]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°28576806
captain re​dface
Posté le 05-12-2011 à 15:48:50  profilanswer

aybibob a écrit :

L'imperfection ne confine pas à la médiocrité. Le fait de ne pas pouvoir m'en extraire totalement n'est en rien une raison pour le faire partiellement, voire pour simplement avoir conscience, du moins pour partie, de ce qui en dépend chez moi.
Il n'y a pas de déni, il y a une construction positive. Il ne s'agit pas de détruire pour ne plus rien avoir, mais de détruire ce qui est mal fondé pour construire quelque chose de correct.

Je ne suis pas sûr que ce soit le topic convenable pour que je détaille ma construction morale, ni que j'aie particulièrement envie de décrire en détail des choses si intimes sur un forum public. Mais il est clair que ça a changé des choses dans mon comportement au quotidien, et plus important, ça me rapproche d'une cohérence intellectuelle qui m'apporte une grande tranquillité.

Le fameux "il est inutile d'esperer pour entreprendre ni de reussir pour perseverer" :d
Tant mieux si ca te semble etre une evolution positive mais il faut quand meme admettre que ca ne veut pas dire que c'est mal fonde pour tous. La verite absolue dans ce domaine n'est realisable.

n°28576955
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 16:02:54  profilanswer

Le fameux "il est inutile d'esperer pour entreprendre ni de reussir pour perseverer" :d
Tant mieux si ca te semble etre une evolution positive mais il faut quand meme admettre que ca ne veut pas dire que c'est mal fonde pour tous. La verite absolue dans ce domaine n'est realisable.

Ce n'est surtout pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que le fait de ne pas pouvoir avoir un résultat parfait n'était pas une bonne raison pour ne rien faire. Un résultat incomplet n'est pas un résultat nul. Pour reprendre le terme de ton expression, le fait de ne pas pouvoir mettre au jour et contrôler toutes les influences  n'est pas comparable au fait de "ne pas espérer" (puisqu'on peut espérer un résultat partiel) et n'est pas comparable au fait de "ne pas réussir" (puisqu'un résultat partiel n'est pas un résultat nul).

---------------
n°28577004
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-12-2011 à 16:06:07  profilanswer

C'est le topic philo ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28577042
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 16:09:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est le topic philo ? :o

Dans "vivre convenablement", il y a nécessairement une part de réflexion, pour ceux qui le peuvent :o

---------------
n°28577050
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 16:10:03  profilanswer

Sinon, j'ai acheté trop de raclette et de charcuterie l'autre jour, il m'en est resté plein sur les bras :o

---------------
n°28577076
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2011 à 16:12:59  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bizarremment, mon grand pere qui ne pouvait plus se deplacer seul, a tenter plusieurs fois d'arreter de manger pour en finir et a fini perfuse aux urgences, et personne n'a voulu l'aider a en finir...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28577099
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2011 à 16:15:14  profilanswer

aybibob a écrit :

Dans "vivre convenablement", il y a nécessairement une part de réflexion, pour ceux qui le peuvent :o

Ah non, sinon c'est la deprime.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28577978
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-12-2011 à 17:36:23  profilanswer

Professor a écrit :

Malheureusement, c'est assez bien résumé.

Mais pour ma part je continue à lurker  [:lechewal]

moi aussi, je suis un grand fan de mihi  [:prosterne2]  

n°28577999
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-12-2011 à 17:38:01  profilanswer

et il est tout le temps ici :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°28578195
biboo_
\o/
Posté le 05-12-2011 à 17:59:21  profilanswer

Partout où on parle d'argent. :o

n°28578328
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2011 à 18:13:06  profilanswer

babysnoopy a écrit :

[:clooney17]

n°28578353
m@rtiou
Posté le 05-12-2011 à 18:15:48  profilanswer

C'est bon moi aussi je vais pouvoir jouer au concours de quéquette: réponse de stage de fin d'étude accepter à saint gobain : mon salaire tout cumulé en net environ 1940 €/mois. Je pense que ça suffit largement pour vivre convenablement (surtout en tant qu'étudiant :D).
Voila je recentre le topic :).
edit: fautes d’orthographe :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par m@rtiou le 05-12-2011 à 18:18:51

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)