Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3329  3330  3331  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28580028
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 21:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ema nymton a écrit :

De marchandise Chinoise [:moundir]

Non, de matières premières françaises ou anglaises, usinées à 100% dans mon usine ou les environs (sous-traitants)... qu'on vend aux Chinois, Indiens, Arabes et Africains.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 21:21:10  profilanswer

n°28580041
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 21:22:04  profilanswer

balou182 a écrit :

j'ai de la chance :jap:
et pour te sortir une entreprise, glaxo smith kline, petite entreprise familiale ( :o ), si je bossais 2h par jour, c'etait deja pas mal :D

Moi j'appelle pas ça de la chance. Déjà que je viens, si en plus y'a rien à faire ça m'enrage. Je préfère venir pour m'occuper !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28580109
sangohan38​91
Posté le 05-12-2011 à 21:28:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'vois pas ce qui te plait dans un taf de bureau en tout cas. Tout le temps assis au même endroit, à envoyer et recevoir des e-mails à la con, ne voir personne... ne pas avoir de réelle utilité dans l'entreprise, parfois. Quelle horreur.

Tranquille dans son bureau, ca n'a pas de prix.  
34h par semaine, en terminant à 16h .
Le temps libre, ya que ca de vrai.
Je pourrais passer à 1500€ avec d'autres boulots mais je devrais faire des concessions trop lourde à mon gout. (boulot manuel, commercial etc..)

n°28580235
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-12-2011 à 21:41:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'vois pas ce qui te plait dans un taf de bureau en tout cas. Tout le temps assis au même endroit, à envoyer et recevoir des e-mails à la con, ne voir personne... ne pas avoir de réelle utilité dans l'entreprise, parfois. Quelle horreur.

lol.

Je suis comptable/contrôleur de gestion en entreprise et j'entends ce genre de raisonnement de temps en temps par les agents logistiques qui passent dans mon bureau :o  

C'est dans le genre "Heureusement qu'on est là sinon vous auriez pas de boulot" etc... En gros ils essayent de me faire comprendre que dans mon bureau je fais pas avancer l'entreprise [:masterquent]  

Ce qu'ils ont pas compris ces connards c'est qu'à terme leur boulot disparaîtra alors que les boulots qui nécessitent de la matière grise persisteront [:hahaguy]  

Nous on réfléchit à comment faire évoluer l'entreprise en sachant qu'un jour leur boulot no-brain sera automatisé [:raph0ux]

---------------
Steam ID
n°28580269
ema nymton
Posté le 05-12-2011 à 21:44:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, de matières premières françaises ou anglaises, usinées à 100% dans mon usine ou les environs (sous-traitants)... qu'on vend aux Chinois, Indiens, Arabes et Africains.

Heuu il y a quoi comme matieres premieres en France, voir Angleterre :heink:

n°28580277
alamanda
Posté le 05-12-2011 à 21:45:17  profilanswer

ema nymton a écrit :

vin fromage pour la france.  :p

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28580434
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 21:57:19  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Tranquille dans son bureau, ca n'a pas de prix.  
34h par semaine, en terminant à 16h .
Le temps libre, ya que ca de vrai.
Je pourrais passer à 1500€ avec d'autres boulots mais je devrais faire des concessions trop lourde à mon gout. (boulot manuel, commercial etc..)

Je suis tranquille dans mon atelier et je finis également à 16h. Et du temps libre sans argent, ça sert pas à grand chose.

bauer_attitude a écrit :

lol.

Je suis comptable/contrôleur de gestion en entreprise et j'entends ce genre de raisonnement de temps en temps par les agents logistiques qui passent dans mon bureau :o  

C'est dans le genre "Heureusement qu'on est là sinon vous auriez pas de boulot" etc... En gros ils essayent de me faire comprendre que dans mon bureau je fais pas avancer l'entreprise [:masterquent]  

Ce qu'ils ont pas compris ces connards c'est qu'à terme leur boulot disparaîtra alors que les boulots qui nécessitent de la matière grise persisteront [:hahaguy]  

Nous on réfléchit à comment faire évoluer l'entreprise en sachant qu'un jour leur boulot no-brain sera automatisé [:raph0ux]

Ah ben oui, un agent logistique met son cerveau en pause durant son travail c'est bien connu. [:dawa]
Pas besoin d'un cerveau pour optimiser ses déplacements, valider des commandes, conduire des engins plus complexes qu'une voiture. Par contre pour faire des additions comptable, houlalala, oui, très cérébral.
Et je pense que ton métier sera automatisé avant le leur, vu la versatilité des situations logistiques. Tiens, essaie d'automatiser la tâche "ouverture de caisse clouée", pour voir.

J'ai un électricien au taf qui regarde jamais où il va et qui me dit "mais nous on a plein de trucs dans la tête, on réfléchit en marchant donc on regarde pas. Toi tu fais que conduire." Bah oui du*on, je conduis... mais à chaque instant, j'ai en tête mes 10 prochains trajets (origine, objet, destination) + consignes supplémentaires + horaires, je conduis, et en plus je surveille les piétons comme toi qui regardent pas où ils vont, mais y'aé que toi qui réfléchit bien sûr. [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 05-12-2011 à 22:00:17

---------------
n°28580453
sangohan38​91
Posté le 05-12-2011 à 21:59:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis tranquille dans mon atelier et je finis également à 16h. Et du temps libre sans argent, ça sert pas à grand chose.

Heureusement que tout mon temps libre ne demande pas d'argent sinon je devrais bosser jour, nuit, week end et vacances. :lol:

n°28580518
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2011 à 22:04:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est vrai que bouger des palettes d'un point A a un point B, c'est ultra stimulant. :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28580554
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 22:07:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est vrai que bouger des palettes d'un point A a un point B, c'est ultra stimulant. :o

J'ai jamais parlé de stimulation, confonds pas tout. Je parle de routine, de statique dans le travail. Par le transport de marchandises, je vais dans tous les services, je connais tout le monde, y compris une bonne partie des bureaux, l'accueil, et même l'entreprise voisine parfois... je vois pas les mêmes 4 murs ou les 4 mêmes collègues toute la journée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 22:07:34  profilanswer

n°28580566
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2011 à 22:08:40  profilanswer

ignomo a écrit :

Les grands entreprises paient mieux que les PME d'après les études. Hors les grandes entreprises ont des grilles.

Et surtout, les grilles sont la garantie de l'égalité travail égal salaire égal. Tous les syndicats sont contre l'individualisation du salaire.

Va dire ça a mes collègues qui ont le même age que moi mais qui gagne 200/250e brut de moins  sur leur fixe [:hahaguy]

et je parle meme pas sur la part variable  [:hahaguy]  [:hahaguy]

Message édité par btbw03 le 05-12-2011 à 22:09:34
n°28580582
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 22:09:40  answer

Mihirung_ a écrit :

J'ai jamais parlé de stimulation, confonds pas tout. Je parle de routine, de statique dans le travail. Par le transport de marchandises, je vais dans tous les services, je connais tout le monde, y compris une bonne partie des bureaux, l'accueil, et même l'entreprise voisine parfois... je vois pas les mêmes 4 murs ou les 4 mêmes collègues toute la journée.

T'as une si haute estime de ton travail et ton intellect qu'on dirait que tu as un complexe de supériorité affolant, et ça en devient puant.  

n°28580584
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2011 à 22:09:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais je suis d'accord la dessus.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28580607
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2011 à 22:12:45  profilanswer

C'est marrant, j'ai refuse un taf pour un soft d'optimisation de la route du cariste. Je suis sympa de laisser Mihi reflechir :o

---------------
n°28580689
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 22:19:35  profilanswer

ema nymton a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/c/c6/Compar_prod_acier.png/800px-Compar_prod_acier.png

http://www.fondeursdefrance.org/img/s2_1/img2_5.gif

---------------
n°28580719
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 22:21:53  profilanswer

Euh... je dis que mon travail n'est pas routinier, et tu en conclues que "j'ai une [si] haute estime de mon travail" ?  
Quant au complexe de supériorité puant... lol. T'es sur hfr, mec.

---------------
n°28580777
captain re​dface
Posté le 05-12-2011 à 22:26:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah ben oui, un agent logistique met son cerveau en pause durant son travail c'est bien connu. [:dawa]
Pas besoin d'un cerveau pour optimiser ses déplacements, valider des commandes, conduire des engins plus complexes qu'une voiture. Par contre pour faire des additions comptable, houlalala, oui, très cérébral.
Et je pense que ton métier sera automatisé avant le leur, vu la versatilité des situations logistiques. Tiens, essaie d'automatiser la tâche "ouverture de caisse clouée", pour voir.

1) Tu n'optimises rien du tout. Tu vas de A à B en passant par C, en suivant ton GPS.
2) Valider des commandes ?  :lol:
3) Conduire c'est évident que ça s'externalise mal ça :o
4) Les additions peut être pas, mais y connais tu quelque chose en compta qui te permette de savoir ce qu'il faut additionner?
Des opérations précédents, il n'y en a qu'une qui est moins rapidement externalisable/automatisable.

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 22:28:40
n°28580802
alamanda
Posté le 05-12-2011 à 22:28:51  profilanswer

heu l'acier matière première?   :pt1cable:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28580837
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 22:32:12  profilanswer

alamanda a écrit :

heu l'acier matière première?   :pt1cable:

Ah excuse-moi, l'acier c'est un produit fini.

---------------
n°28580865
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 22:35:13  profilanswer

captain redface a écrit :

1) Tu n'optimises rien du tout. Tu vas de A à B en passant par C, en suivant ton GPS.
2) Valider des commandes ?  :lol:  
3) Conduire c'est évident que ça s'externalise mal ça :o
4) Les additions peut être pas, mais y connais tu quelque chose en compta qui te permette de savoir ce qu'il faut additionner?
Des opérations précédents, il n'y en a qu'une qui est moins rapidement externalisable/automatisable.

1) GPS ? Mais quel GPS ? De quoi tu parles ?  
2) Ben oui, cariste pur, ça n'existe pas. On est magasinier-, réceptionnaire-, préparateur de commande-, approvisionneur-... -cariste.
3) Qui a parlé d'externaliser ? On parle d'automatiser.
4) Quel rapport avec moi ? On parle d'automatiser la compta, qu'est-ce qu'un ordi ne pourrait pas faire à la place d'un comptable ?

Je crois qu'il te manque des éléments pour aborder cette conversation. :hello:  

---------------
n°28580908
ema nymton
Posté le 05-12-2011 à 22:38:45  profilanswer

Je ne vois pas la France, l'UE c'est vague, pis bon l'acier comme matiere premiere c'est nouveau je ne savais pas que ça existait a l'état naturel  :lol:  

n°28580956
Professor
Posté le 05-12-2011 à 22:43:26  profilanswer

pastor a écrit :

moi aussi, je suis un grand fan de mihi  [:prosterne2]  

J'irais pas jusqu'à dire que je suis fan.

Par exemple sa dernière déclaration sur "je serais jamais dépendant quand je serais vieux" .... bof

n°28580958
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 22:43:50  answer

Mihirung_ a écrit :

Euh... je dis que mon travail n'est pas routinier, et tu en conclues que "j'ai une [si] haute estime de mon travail" ?  
Quant au complexe de supériorité puant... lol. T'es sur hfr, mec.

Non mais pas simplement pour cette phrase là particulièrement, mais pour l'ensemble de ce que tu dis, comme le fait que tu ne sera jamais grabataire ou handicapé. Ceci dit tu me fais rire a chacune de tes interventions. Quant a l'excuse "on est sur HFR", désolé je suis français je râle tout le temps. Ca n'empêche pas d'avoir un minimum de recul et de pas prendre sa propre expérience pour le savoir absolu et universel.  
Pour vivre bien, y faut pas avoir la TV, ça coute cher et les programmes sont nuls. :o
/intervention utile.

n°28580975
vofou
Posté le 05-12-2011 à 22:45:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

J'ai un électricien au taf qui regarde jamais où il va et qui me dit "mais nous on a plein de trucs dans la tête, on réfléchit en marchant donc on regarde pas. Toi tu fais que conduire." Bah oui du*on, je conduis... mais à chaque instant, j'ai en tête mes 10 prochains trajets (origine, objet, destination) + consignes supplémentaires + horaires, je conduis, et en plus je surveille les piétons comme toi qui regardent pas où ils vont, mais y'aé que toi qui réfléchit bien sûr. [:dawa]

Je dois rêver...    :heink:  
C'est pas toi qui dit ça, c'est pas possible ! T'es le premier à vanter les loisirs gratuits !   :??:  
bbt, sors de ce corps...   :o

n°28580992
captain re​dface
Posté le 05-12-2011 à 22:48:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

1) GPS ? Mais quel GPS ? De quoi tu parles ?  
2) Ben oui, cariste pur, ça n'existe pas. On est magasinier-, réceptionnaire-, préparateur de commande-, approvisionneur-... -cariste.
3) Qui a parlé d'externaliser ? On parle d'automatiser.
4) Quel rapport avec moi ? On parle d'automatiser la compta, qu'est-ce qu'un ordi ne pourrait pas faire à la place d'un comptable ?

Je crois qu'il te manque des éléments pour aborder cette conversation. :hello:  

1) Si tu veux tout garder dans le crâne niveau destination tant mieux. Mais ça s'automatise via pc et/ou GPS.
2) Tu peux te rajouter les titres que tu veux, tu es facilement remplaçable.
3) On parle des boulots qui resteront (il parlait de matière grise), à fortiori pas ceux facilement externalisable/automatisable/interchangeables.

bauer_attitude a écrit :

lol.

4) Ton job on te vire demain, n'importe quel clampin peut le reprendre. Les gars qui reprennent la compta non ;)
   => La compta commence à être délocalisée cependant avec pas mal d'échecs, mais ce n'est pas le cas du contrôle de gestion qui représente une partie de son taf

Je crois que tu t'es perdu en oubliant, volontairement ou non, des passages de la discussion  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 22:49:26
n°28581020
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 22:50:47  profilanswer

J'ai jamais dit que je serai jamais grabataire ou handicapé. J'ai dit que je n'avais pas envie d'être grabataire, et que je préférais mourir qu'être dépendant. Et je ne vois pas de quoi tu parle à propos du savoir absolu et universel, je n'ai toujours parlé que de moi, sans dire que tout le monde devrait faire et penser comme moi.

vofou a écrit :

Je dois rêver...    :heink:  
C'est pas toi qui dit ça, c'est pas possible ! T'es le premier à vanter les loisirs gratuits !   :??:  
bbt, sors de ce corps...   :o

J'ai jamais vanté les loisirs gratuits. J'ai dit que mes loisirs étaient peu onéreux. Faut essayer de pas interpréter les propos, je fais l'effort d'utiliser des mots simples.

---------------
n°28581037
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 22:52:36  answer

il est fantastique.  [:funky max]  

n°28581051
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 22:53:36  profilanswer

1) Si tu veux tout garder dans le crâne niveau destination tant mieux. Mais ça s'automatise via pc et/ou GPS.
2) Tu peux te rajouter les titres que tu veux, tu es facilement remplaçable.
3) On parle des boulots qui resteront (il parlait de matière grise), à fortiori pas ceux facilement externalisable/automatisable/interchangeables.

1° N'imp.
3° On est tous facilement remplaçable.
3+ Non, on ne parlait que des boulots automatisables. C'est toi qui rajoute externalisable et maintenant interchangeable.

4) Ton job on te vire demain, n'importe quel clampin peut le reprendre. Les gars qui reprennent la compta non ;)
   => La compta commence à être délocalisée cependant avec pas mal d'échecs, mais ce n'est pas le cas du contrôle de gestion qui représente une partie de son taf

Je crois que tu t'es perdu en oubliant, volontairement ou non, des passages de la discussion  :hello:

Non, pas n'importe quel clampin peut reprendre mon boulot sans formation adéquate. Tout comme le poste de comptable. Tout le monde est remplaçable, il n'y a que la durée de la formation qui change.

---------------
n°28581073
tranxen_20​0
Posté le 05-12-2011 à 22:56:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

1° N'imp.
3+ Non, on ne parlait que des boulots automatisables. C'est toi qui rajoute externalisable et maintenant interchangeable.

Mihirung_ a écrit :

Non, pas n'importe quel clampin peut reprendre mon boulot sans formation adéquate. Tout comme le poste de comptable. Tout le monde est remplaçable, il n'y a que la durée de la formation qui change.

Personne n'est irremplaçable (quoique, on verra si Apple survit à Steve Jobs par exemple), mais il ne suffit pas d'une formation pour que n'importe qui fasse n'importe quel job.

n°28581076
vofou
Posté le 05-12-2011 à 22:57:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai jamais dit que je serai jamais grabataire ou handicapé. J'ai dit que je n'avais pas envie d'être grabataire, et que je préférais mourir qu'être dépendant. Et je ne vois pas de quoi tu parle à propos du savoir absolu et universel, je n'ai toujours parlé que de moi, sans dire que tout le monde devrait faire et penser comme moi.

Mihirung_ a écrit :

J'ai jamais vanté les loisirs gratuits. J'ai dit que mes loisirs étaient peu onéreux. Faut essayer de pas interpréter les propos, je fais l'effort d'utiliser des mots simples.

J'interprète pas spécialement. Remplace dans mon intervention "gratuit" par "peu onéreux" si tu veux. La problématique reste la même. Besoin de peu d'argent si on se contente de choses simples.

n°28581088
vofou
Posté le 05-12-2011 à 22:58:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

1° N'imp.

Mihirung_ a écrit :

Tout le monde est remplaçable, mais pas par n'importe qui...   :o

n°28581089
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 22:58:09  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Personne n'est irremplaçable (quoique, on verra si Apple survit à Steve Jobs par exemple), mais il ne suffit pas d'une formation pour que n'importe qui fasse n'importe quel job.

Ah ben si, hein. Quoi d'autre, sinon ? Un don naturel ?

---------------
n°28581098
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 22:59:35  profilanswer

vofou a écrit :

J'interprète pas spécialement. Remplace dans mon intervention "gratuit" par "peu onéreux" si tu veux. La problématique reste la même. Besoin de peu d'argent si on se contente de choses simples.

Ah voilà qu'on parle de "choses simples", maintenant. J'ai donc dit "mes loisirs sont peu onéreux" et tu comprends "je vante les choses simples gratuites". [:ddr555]

---------------
n°28581107
captain re​dface
Posté le 05-12-2011 à 23:00:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

1° N'imp.

Mihirung_ a écrit :

1) Relis Youmoussa et je te créé un soft quand tu veux pour gérer ça.
3) Les conséquences sont pas du même ordre non plus.
3+ Non on parlait des boulots à matière grise et les autres. C'est fou cette mauvaise foi.

Sans formation adéquate je suis certain de pouvoir reprendre ton boulot et être totalement opérationnel en moins d'une semaine => on peut te remplacer facilement.
Ce n'est pas le cas de toutes les formations, certaines ne sont même pas atteignables pour certaines personnes. Bah oui nous ne sommes pas égaux :o

Edit: je te le remets

bauer_attitude a écrit :

lol.

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 23:02:48
n°28581126
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-12-2011 à 23:02:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi pas ? Tu ne crois pas que certaines personnes sont plus intelligentes que d'autres ?

n°28581128
vofou
Posté le 05-12-2011 à 23:02:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah voilà qu'on parle de "choses simples", maintenant. J'ai donc dit "mes loisirs sont peu onéreux" et tu comprends "je vante les choses simples gratuites". [:ddr555]

Tu n'as pas dit que tu te contentais de chose simples (genre lapin sauvage gratuit :o ) ?  :??:

n°28581132
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 23:02:58  answer

Mihirung_ a écrit :

Eu....oui... si il suffisait d'une formation pour occuper un métier je serais astronaute :o

n°28581147
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 23:04:52  answer

Atropos a écrit :

Pourquoi pas ? Tu ne crois pas que certaines personnes sont plus intelligentes que d'autres ?

Sans même parler d'intelligence qui est une notion vague, pour faire comptable il ne faut pas les mêmes qualités où la même personnalité que pour faire dev info. Pour faire boulanger il ne faut pas les même qualité que pour faire pilote de ligne etc... c'est même une question d'intelligence pur mais de qualités au sens large (intellectuelles, manuelles, physiques etc..)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 23:06:03
n°28581156
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-12-2011 à 23:05:44  profilanswer

Oui, j'aurai dû préciser "dans un domaine donné" :o

Edit : encore que, on peut trouver des gens qui seront doués dans quasiment tous les domaines :o

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 05-12-2011 à 23:06:44
n°28581163
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 23:06:31  answer

Atropos a écrit :

Oui, j'aurai dû préciser "dans un domaine donné" :o

Non parceque si on parle intelligence tout ça... ça va partir en live avec Mihi :o

n°28581174
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-12-2011 à 23:07:28  profilanswer

Sans formation adéquate je suis certain de pouvoir reprendre ton boulot et être totalement opérationnel en moins d'une semaine => on peut te remplacer facilement.

Mais oui bien sûr... :lol:  
En moins d'une semaine, t'auras déjà cassé deux chariots, tombé trois fois, tu sauras toujours pas rouler droit, et tu te demanderas encore à quoi ça ressemble une volute de KSMK.

Atropos a écrit :

Terrain glissant, attention. :D

vofou a écrit :

Tu n'as pas dit que tu te contentais de chose simples (genre lapin sauvage gratuit :o ) ?  :??:

Et donc, "se contenter" est un synonyme de "vanter" ? Sérieux, tais-toi. ;/

Il faut quoi d'autre, alors ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3329  3330  3331  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)