| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Non, de matières premières françaises ou anglaises, usinées à 100% dans mon usine ou les environs (sous-traitants)... qu'on vend aux Chinois, Indiens, Arabes et Africains.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 21:21:10 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'appelle pas ça de la chance. Déjà que je viens, si en plus y'a rien à faire ça m'enrage. Je préfère venir pour m'occuper !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sangohan3891 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ema nymton |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Je suis tranquille dans mon atelier et je finis également à 16h. Et du temps libre sans argent, ça sert pas à grand chose.
Ah ben oui, un agent logistique met son cerveau en pause durant son travail c'est bien connu. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2011 à 22:00:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sangohan3891 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est vrai que bouger des palettes d'un point A a un point B, c'est ultra stimulant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J'ai jamais parlé de stimulation, confonds pas tout. Je parle de routine, de statique dans le travail. Par le transport de marchandises, je vais dans tous les services, je connais tout le monde, y compris une bonne partie des bureaux, l'accueil, et même l'entreprise voisine parfois... je vois pas les mêmes 4 murs ou les 4 mêmes collègues toute la journée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 22:07:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Va dire ça a mes collègues qui ont le même age que moi mais qui gagne 200/250e brut de moins sur leur fixe et je parle meme pas sur la part variable Message édité par btbw03 le 05-12-2011 à 22:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 22:09:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah mais je suis d'accord la dessus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... je dis que mon travail n'est pas routinier, et tu en conclues que "j'ai une [si] haute estime de mon travail" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 22:28:40 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ah excuse-moi, l'acier c'est un produit fini.
1) GPS ? Mais quel GPS ? De quoi tu parles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 22:43:50 ![]()
|
vofou |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 22:49:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais dit que je serai jamais grabataire ou handicapé. J'ai dit que je n'avais pas envie d'être grabataire, et que je préférais mourir qu'être dépendant. Et je ne vois pas de quoi tu parle à propos du savoir absolu et universel, je n'ai toujours parlé que de moi, sans dire que tout le monde devrait faire et penser comme moi.
J'ai jamais vanté les loisirs gratuits. J'ai dit que mes loisirs étaient peu onéreux. Faut essayer de pas interpréter les propos, je fais l'effort d'utiliser des mots simples.
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 22:52:36 ![]() il est fantastique. |
1° N'imp.
Non, pas n'importe quel clampin peut reprendre mon boulot sans formation adéquate. Tout comme le poste de comptable. Tout le monde est remplaçable, il n'y a que la durée de la formation qui change.
tranxen_200 |
|
vofou |
|
vofou |
|
Ah ben si, hein. Quoi d'autre, sinon ? Un don naturel ?
Ah voilà qu'on parle de "choses simples", maintenant. J'ai donc dit "mes loisirs sont peu onéreux" et tu comprends "je vante les choses simples gratuites". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
captain redface |
Sans formation adéquate je suis certain de pouvoir reprendre ton boulot et être totalement opérationnel en moins d'une semaine => on peut te remplacer facilement.
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 23:02:48 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:02:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:04:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 23:06:03 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : encore que, on peut trouver des gens qui seront doués dans quasiment tous les domaines Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 05-12-2011 à 23:06:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:06:31 ![]()
|
Mais oui bien sûr...
Terrain glissant, attention.
Et donc, "se contenter" est un synonyme de "vanter" ? Sérieux, tais-toi. ;/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |