| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Mais oui bien sûr...
Terrain glissant, attention.
Et donc, "se contenter" est un synonyme de "vanter" ? Sérieux, tais-toi. ;/
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:07:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:07:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ça se fait par la formation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
captain redface |
Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 23:11:15 |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment tu l'expliques ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:10:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:10:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:11:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:11:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:11:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pourquoi pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:12:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 23:14:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle est la particularité génétique qui permet à une poignée d'homme d'y arriver ?
Tu as dis que je vantais, alors j'essaie de comprendre où t'as pu inventer ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils sont noirs --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Causes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:14:47 ![]()
|
chin jo |
On peut avoir de besoin de gens qui apprennent plus vite que d'autres et qui sont jeunes. J'ai donné pas mal de cours particuliers. Les petits étaient toujours super sympas, corrects, et ils ont tous réussi/progressé significativement. Message édité par chin jo le 05-12-2011 à 23:17:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:15:32 ![]()
|
Punaise, heureusement qu'il a inclut la myopie dans ses exemples hein, vous auriez été bien embêté sinon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 05-12-2011 à 23:16:38 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:16:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:16:22 ![]()
|
vofou |
|
alamanda |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est formidable la formation, on suit tous les memes cours, mais on n'a pas tous les memes notes. comment se fait-ce? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:17:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 23:18:18 |
Qui peut-être repoussée par la formation.
tranxen_200 |
|
Ben on met de moins bonnes notes à ceux qui sont noirs ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:19:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 23:21:06 |
captain redface |
|
T'as pas trouvé plus extrême ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |