| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
T'as pas trouvé plus extrême ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:20:36 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vofou | C'est pas sa faute, on a atteint ses limites de compréhension...
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 05-12-2011 à 23:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:22:13 ![]()
|
captain redface |
Ca fait un peu conte de fée que lui lisait son papa quand il avait une mauvaise note Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 23:22:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si un mec lambda comme toi y arrive, tout le monde y arrive.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihi est on fire depuis aujourd'hui |
tranxen_200 |
|
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 23:24:19 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:24:01 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:25:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, bien sûr, aucune capacité intellectuelle. Si j'étais un légume, je pourrais le faire quand même. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2011 à 23:25:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | Je crois même pas qu'il soit mort de rire, il doit rager...
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 23:26:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:26:34 ![]() |
Allons-y, on peut encore pousser plus loin ! Pourquoi pas un chien, tant qu'à faire, ça recoupera l'image que vous avez des gens qui sont pas bac+5 !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:29:47 ![]()
|
ema nymton |
|
J'ai déjà dit que non, tu ne le maîtriserais pas.
vofou | J'ai fait des stages de magasinier, réparateur de téléphone, cariste, secrétaire, plombier, ... tout au long de ma jeunesse pour payer mes études... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
vofou |
|
|
Et alors un stage de cariste suffit pour maîtriser totalement tout poste de cariste dans le monde, bien sûr ! Quand je vous parlais de la puissance de la formation...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2011 à 23:33:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Mais oui, où donc ?
vofou |
|
Mais tu connais rien de mon poste.
ema nymton |
|
Rui_ |
|
Et puis juste au-dessus t'as érit "le taf de cariste", hein.
vofou |
|
Montre-moi où je fais ça.
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 23:39:38 ![]()
|
vofou |
|
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |