| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
m@rtiou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par m@rtiou le 05-12-2011 à 18:18:51 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:15:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non, t'es toujours dans la catégorie pd2pov |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A l'intérieure de la poche de Mulliez, oui. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2011 à 19:26:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour vivre convenablement, faut pas etre dans une boite qui a une grille de salaires. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sangohan3891 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 19:46:11 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'artisan menuisier du coin, il a une grille de salaire ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ses employés aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
Youmoussa Ecrou-vis |
v'la le nivellement par le bas surtout. Message édité par Youmoussa le 05-12-2011 à 19:57:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sangohan3891 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en ai au moins connu une. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 05-12-2011 à 19:59:48 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
J'suis magasinier-cariste dans un secteur dynamique --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une PME qui edite une solution d'optimisation de la chaine logistique. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sangohan3891 |
|
Ben reste dans ton bureau avec tes 1200€ alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sangohan3891 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas ce qui te plait dans un taf de bureau en tout cas. Tout le temps assis au même endroit, à envoyer et recevoir des e-mails à la con, ne voir personne... ne pas avoir de réelle utilité dans l'entreprise, parfois. Quelle horreur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
balou182 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais je m'en sers pas, c'est comme si je l'avais pas.
Voilà, quand je parlais d'inutilité... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
Un fenwick qui transporte 500 000€/trajet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
balou182 |
|
I_m_back |
Et ben j'ai bossé dans un tas de boite, et ça arrive pas souvent d'avoir rien à faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
balou182 |
|
Non, de matières premières françaises ou anglaises, usinées à 100% dans mon usine ou les environs (sous-traitants)... qu'on vend aux Chinois, Indiens, Arabes et Africains.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |