| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'en ai fait des études, et parce que j'ai su, contrairement à toi, m'arrêter et oser affronter le monde du travail, ça fait de moi quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est, les études ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 00:12:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:14:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avec + de 2000€, si. C'est pas parce que tu noies ta misère affective dans la consommation de produits superficiels que c'est le cas de tout le monde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois que si on faisait un concours de fainéantise toi et moi, tu sortirais bien bien gagnant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:15:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 00:15:50 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:17:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 00:17:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:19:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 00:20:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non... désolé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans les deux cas, t'as bossé 10h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et faire le tien (quand tu en auras un) me ferait bien chier aussi, je vois pas où tu veux en venir avec ça.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-12-2011 à 00:26:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:26:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 00:27:41 |
Bac+2 logistique. C'est à cette période de ma vie que j'ai vraiment commencé à réfléchir au sens que je voulais lui donner, donc non, j'ai pas mis en application (ou si peu, juste comme ça). Le fait que je gagnais plus avec un métier moins chiant (cariste) a joué, également. Bien sûr, tu vas me parler de l'évolution potentielle d'un mec qui appliquerait son bac+2. La réalité étant qu'en logistique, tu as deux branches. La supply chain des grandes sociétés du cac40, et les postes de chef d'entrepôt de PME. Comme j'avais déjà décidé que je prendrai ma retraite vers 35 ans, j'ai choisi un métier plus facile et plus rémunérateur que chef d'entrepôt de PME.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-12-2011 à 00:35:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grouuik |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhhh dante et sa nostalgie du "c'était mieux avant" |
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne pas avoir le dernier iphone, ah non pas cette époque |
Mes parents n'étaient même pas au niveau 2, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Julot32 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 04-12-2011 à 10:15:26 --------------- Horse_man |
Euh ben je la prends comme ça, pouf. Je parle pas du système d'indemnité vieillesse qui pourrit notre société, je parle de battre en retraite de cette société. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
latoucheF7duclavier | En parlant d'Iphone, vous avez un graph qui montre les variations des prix de la baguette et du pain au chocolat depuis le passage à l'€? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Corrélé à l'inflation ou en francs constants ? /hfr --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 04-12-2011 à 11:37:04 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |