| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:12:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 23:12:28 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:35:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:37:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 23:40:24 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 23:43:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:43:50 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 00:01:13 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:48:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 23:50:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dire qu'on se moque de moi quand je dis que voyager, ça se compte en mois, alors que l'autre il est à SF et ce qu'il fait de ses journées c'est venir poster sur hfr... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:53:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 23:54:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te croyais thésard. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 23:57:01 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais thésard t'es étudiant, alors dis pas "c'est pour le boulot" quoi. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-12-2011 à 00:02:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le besoin d'appartenir à un groupe correspond au besoin d'inclusion. Pour se définir en tant que personne, nous nous incluons dans des groupes, tout comme nous identifions les groupes auxquels nous n'appartenons pas. Tu appartiens forcément à de multiples groupes, que tu ne le veuilles ou non Celà fait partie des besoins de base; avec les besoins de contrôle et d'affection.
Message édité par EvilTyler le 04-12-2011 à 00:04:02 --------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:04:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 00:05:50 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Effectivement, un interne en medecine est étudiant. Comme un collégien qui fait un stage de 3 jours dans la boite de son père.E-tu-diant. T'es encore un enfant, quoi. Quand t'auras un boulot tu pourras revenir causer avec les adultes. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-12-2011 à 00:06:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour une fois la miss élue était ma préférée --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:07:34 ![]() |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:09:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 00:09:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas non plus ce que la propriété a de plus adulte que la location, et encore moins le fait d'avoir des enfants.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:10:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 00:12:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1400e ne suffisent pas à ne pas compter au quotidien .... déjà qu'on peut pas le faire avec 2k+ ... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:11:33 ![]()
|
Un étudiant en alternance c'est pareil, ils ont juste regroupé la partie entreprise à la fin, pour l'interne en medecine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'en ai fait des études, et parce que j'ai su, contrairement à toi, m'arrêter et oser affronter le monde du travail, ça fait de moi quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est, les études ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |