Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3204  3205  3206  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28328523
plzhelp
Posté le 09-11-2011 à 11:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Avant que l'on ne se rende compte de tous les effets néfastes pour la santé de tes produits. Mais, trop tard, tu te seras déjà barré avec la caisse.  [:babaji]  

Nan, la chimie c'est pas pour moi. La cuisine c'est un plaisir, pas un métier :o

Ya pas de risque pour la santé avec les choses que je développe.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 11:16:42  profilanswer

n°28328651
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-11-2011 à 11:27:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Avant que l'on ne se rende compte de tous les effets néfastes pour la santé de tes produits. Mais, trop tard, tu te seras déjà barré avec la caisse.  [:babaji]  

:jap:  
Le reportage sur le Médiator sur Arte est vraiment affligeant :o

/Et quand on regarde les organismes de contrôle sanitaire et médical aux US y a vraiment de quoi flipper sa race  [:alarmclock1]

---------------
More GG, more skill
n°28328671
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 09-11-2011 à 11:29:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nan, la chimie c'est pas pour moi. La cuisine c'est un plaisir, pas un métier :o

Ya pas de risque pour la santé avec les choses que je développe.

Tu fais une thèse en homéopathie :o
Comment on fait pour avoir un effet primaire mais pas d'effet secondaire ? :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28328688
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-11-2011 à 11:30:53  profilanswer

aybibob a écrit :

On est doué.  :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°28328753
plzhelp
Posté le 09-11-2011 à 11:37:06  profilanswer

aybibob a écrit :

Comme indiqué dans le message que tu cites, ma thèse n'a rien à voir avec la chimie et donc les médicaments. Je ne cherche pas à produire un effet.

---------------
...
n°28329302
Kayou
Posté le 09-11-2011 à 12:21:49  profilanswer

xilebo a écrit :

si tarif nounou < revenu - impot - trajet , alors c'est plus intéressant financièrement parlant de prendre une nounou ( ou crèche ). D'autant plus que la grosse majorité de la population a 280 euros d'aide par mois ( pour la nounou).

Ne pas oublier que lorsque tu ne bosses plus, tu ne cotises plus, pour la retraite notamment...

reltifloda a écrit :

Oui mais pour l'équilibre mental, la culture et l'instruction de l'enfant ; c'est plus intéressant de l'éduquer soi-même (ou de le faire garder par ses proches).  Et ça, ça n'a pas de prix.

Après il y a nounou et nounou.
On en a eu deux, la première virée et la 2ème est une perle.
Elle adore son métier, c'est une vocation et non pas un boulot car "je ne pouvais rien faire d'autre" qui fait des tonnes d'activités avec les enfants et s'en occupe toute la journée.

La garde par les grands parents, je suis contre pour plusieurs raisons mais la première est qu'ils ne sont pas la pour faire de l'éducation et donc ils ne mettent pas beaucoup de limites. Au final c'est négatif pour l'enfant et les parents.
Perso quand mes enfants vont chez les grands parents, ils sont chiants au retour car manque de sommeil, règles assouplies...
Chez la nounou, il y a des règles, c'est beaucoup plus carré et les enfants aiment y aller.

n°28329574
ema nymton
Posté le 09-11-2011 à 12:53:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

une thèse  [:kleia]

Et oui le monde occidental court vers sa fin !

Etudier pendant 25ans ou plus, pour apres avoir un diplome de Histoire de lard, Philo, et autres trucs inutiles, tout cela payes par la collectivité, puis a 30ans comprendre que non il n'y a pas de boulot et que il n'y en aura jamais, et finir au Mac Do comme équipier ou comme VRP dans le prive... [:nico54]

n°28329611
galaxnordi​st
Posté le 09-11-2011 à 12:58:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ca m'intéresserait tiens le pourcentage d'hommes au foyer dans les couples où il n'y a qu'un actif.  

My guess: moins de 1% ?  

Bon sinon je suis en train de lire Limonov (bouquin que je recommande, excellent) et je me demandais:  

- Si vous aviez le choix entre être "majordome" d'un milliardaire dans son pied-à-terre dans l'ultracentre d'une grande capitale où il ne met les pieds que 2 ou 3 fois par an pour quelques jours, nourri, logé, blanchi car résident permanent du lieu, relativement bien payé (mettons 2k€) accès à la cave discretos de temps en temps, maître de maison en l'absence du big boss, boulot plus ou moins garanti à vie, et une vie d'employé/cadre plus "libre", vous choisiriez quoi ?

et au bord de la mer ?
http://content9.flixster.com/photo/11/10/54/11105467_ori.jpg

n°28329642
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 13:02:49  answer

ema nymton a écrit :

Et oui le monde occidental court vers sa fin !

Etudier pendant 25ans ou plus, pour apres avoir un diplome de Histoire de lard, Philo, et autres trucs inutiles, tout cela payes par la collectivité, puis a 30ans comprendre que non il n'y a pas de boulot et que il n'y en aura jamais, et finir au Mac Do comme équipier ou comme VRP dans le prive... [:nico54]

Si tu vis comme tu vis aujourd'hui c'est grâce a des gens qui ont passé des années à étudier. A bon entendeur.  

n°28329655
matfou
Posté le 09-11-2011 à 13:04:15  profilanswer

[:swimm3r:1]

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 13:04:15  profilanswer

n°28329679
ema nymton
Posté le 09-11-2011 à 13:07:52  profilanswer

Rien avoir  :heink:  
C'est grace a des gens qui ont cru inventer l'eau chaude et donc un noveau model économique, et ont donc pris de credits au reste du monde pour vivre a credit au dessus de leurs moyens..., manque de bol tous ces credits ils faudra bien en rembourser une partie tot ou tard, les Grecs sont en train de le faire, pareil pour les Espagnols, Italiens et nos aussi, dans 5, 10 ou 15ans on y passera aussi :o

Ceux qui par contre n'auront aucun probleme ce sont les Baby-Boomers (justement ceux qui ont pris ces credits !) qui eux seront morts quand on aura vraiment de gros problemes et que on devra payer nos dettes au reste du Monde..., donc non je ne dis pas merci :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ema nymton le 09-11-2011 à 13:09:10
n°28329719
matfou
Posté le 09-11-2011 à 13:12:07  profilanswer

Ca me fait penser à ça :D
http://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs&sns=fb

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°28329748
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 13:14:18  answer

ema nymton a écrit :

C'est grace a des gens qui ont cru inventer l'eau chaude et donc un noveau model économique, et ont donc pris de credits au reste du monde pour vivre a credit au dessus de leurs moyens..., manque de bol tous ces credits ils faudra bien en rembourser une partie tot ou tard, les Grecs sont en train de le faire, pareil pour les Espagnols, Italiens et nos aussi, dans 5, 10 ou 15ans on y passera aussi :o

Ceux qui par contre n'auront aucun probleme ce sont les Baby-Boomers (justement ceux qui ont pris ces credits !) qui eux seront morts quand on aura vraiment de gros problemes et que on devra payer nos dettes au reste du Monde..., donc non je ne dis pas merci :sarcastic:

Tips: tout le monde ne fais pas des études d'ingénieur ou d'économie hein. Je vois pas pourquoi tu me parles de ça.  

n°28329799
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-11-2011 à 13:20:07  profilanswer

ema nymton a écrit :

Le crise, c'est à cause des étudiants en philo ou histoire, c'est bien connu.

Noki  [:clooney3]

n°28329843
Hoiniel
Posté le 09-11-2011 à 13:24:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Le crise, c'est à cause des étudiants en philo ou histoire, c'est bien connu.

Noki  [:clooney3]

A leur payer des études qui ne servent à rien (coût des études, APL pour le logement  [:elfe_smileys] ), puis le RSA et la CMU, au final, cela fait une sacré charge pour la société, oui.  [:mistersid]

n°28329888
ema nymton
Posté le 09-11-2011 à 13:29:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

A leur payer des études qui ne servent à rien (coût des études, APL pour le logement  [:elfe_smileys] ), puis le RSA et la CMU, au final, cela fait une sacré charge pour la société, oui.  [:mistersid]

Absolument [:julian33:4]

n°28329923
ema nymton
Posté le 09-11-2011 à 13:33:00  profilanswer

n°28329944
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 13:35:36  answer

Hoiniel a écrit :

Nice troll. Je pensais pas HFR aussi peu au courant du monde qui l'entoure.  [:rapscallion:1]  

n°28330308
reltifloda
Posté le 09-11-2011 à 14:08:10  profilanswer

Pourquoi "troll" ? Ce que dit Hoiniel est tout à fait juste d'un certain point de vue.

n°28330790
tranxen_20​0
Posté le 09-11-2011 à 14:44:16  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Faut que je me renseigne un peu sur combien un docteur en science peut toucher dans le privé, pour savoir combien demander l'année prochaine  :o  
.. Mais il y a un topic sûrement un topic plus adéquate pour cela  :jap:

edit : j'ai un ancien de promo (master) qui a lâché sa thèse au bout d'un an pour faire ARC à 38k€, j'espère ne pas signer en dessous étant donné que j'ai passé patienté 2 ans pour avoir le bout de papier Dr.  :D  

Faire une thèse pour devenir Attaché de Recherche Clinique, c'est quand même un peu malheureux. :/
C'est un job de technicien Bac+2/3.
Ceci dit, chez nous aussi, tous les ARC recrutés ont des masters alors que les offres demandent un BAC+2.

n°28330999
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 14:59:52  answer

reltifloda a écrit :

Pourquoi "troll" ? Ce que dit Hoiniel est tout à fait juste d'un certain point de vue.

Etudes qui ne servent a rien? Si tu écris sur un ordinateur aujourd'hui, parle avec les mots que tu utilise aujourd'hui et bien d'autres choses c'est grâce aux gens qui ont fait des études toute leur vie. Quant a dire que ce sont les étudiants qui font que nos société sont en faillite, je vois pas comment faire changer d'avis des gens qui sont capables de sortir des propos comme ceux là.
Après tout vous avez peut être raison, mieux vaut un monde remplie d'ingénieur et d'informaticien, de toute façon a besoin que de ça pour un monde qui fonctionne non?
edit: ah oui et de vendeur d'iphone et de cariste pour rester dans le ton du topic. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 15:00:32
n°28331230
reltifloda
Posté le 09-11-2011 à 15:17:47  profilanswer

Ecrire sur un ordinateur, je m'en passerais bien si j'avais autre chose à foutre, mais je suis coincé toute la journée dans un bureau (pour l'instant), alors il faut bien passer le temps.  D'ailleurs je ne vois pas bien quel lien tu établis entre mon ordinateur, et les étudiants en chimie, en philo, en histoire (...ou autre filière sans débouchés) qui touchent des bourses, des APL et tout le tralala pour suivre (ou non : l'absentéisme est spectaculaire à la fac) des études où ils n'apprendront rien.  Ce n'est pas leur faute si la société est en faillite, mais ça fait des parasites de plus à nourrir.

Les propos que tu m'imputes sont très très éloignés de mon opinion.  Pour faire court, je ne crois pas du tout que ce soit d'ingénieurs ou d'informaticiens qu'on manque, ni même de futurs chimistes, philosophes ou historiens ; et encore moins de gadgets idiots made in China ; mais plutôt d'agriculteurs, d'artisans, de commerçants de proximité... et surtout de temps à consacrer à ses proches.

Message cité 2 fois
Message édité par reltifloda le 09-11-2011 à 15:25:31
n°28331356
Macnigore
Posté le 09-11-2011 à 15:26:50  profilanswer

,

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:30:37
n°28331463
reltifloda
Posté le 09-11-2011 à 15:37:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Merci pour ces fines observations maréchal

Je vous en prie mon adjudent.

n°28331499
alamanda
Posté le 09-11-2011 à 15:40:20  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Faire une thèse pour devenir Attaché de Recherche Clinique, c'est quand même un peu malheureux. :/
C'est un job de technicien Bac+2/3.
Ceci dit, chez nous aussi, tous les ARC recrutés ont des masters alors que les offres demandent un BAC+2.

il a laché sa thèse donc il a un bac+5.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28331501
Kayou
Posté le 09-11-2011 à 15:40:30  profilanswer

On manque pas d'agriculteurs ni de commerce de proximité car on préfère aller acheter des fruits et légumes d'Espagne ou bien plus loin pour moins cher...
De même pour les commerces, ils dément par manque de clients
Pour les artisans, OK, mais c 'est parce qu'on nous dit qu'il faut faire de longues études pour trouver du boulot...

n°28331676
reltifloda
Posté le 09-11-2011 à 15:54:44  profilanswer

Kayou a écrit :

On manque pas d'agriculteurs ni de commerce de proximité car on préfère aller acheter des fruits et légumes d'Espagne ou bien plus loin pour moins cher...
De même pour les commerces, ils dément par manque de clients
Pour les artisans, OK, mais c 'est parce qu'on nous dit qu'il faut faire de longues études pour trouver du boulot...

Ce n'est pas parce qu'ils ont été remplacés par autre chose qu'ils ne manquent pas.  
-Les produits élevés en serre en Espagne ou ailleurs, et transportés par avions réfrigérés ne sont pas de la même qualité que des produits du terroir.
-Une grande surface ne crée pas le même lien social qu'un commerçant de proximité qui connaît vos goûts et vos préférences, avec qui une relation de confiance mutuelle peut s'installer.
-En nous disant de faire de longues études, on nous a menti : que faire d'une civilisation où il n'y a que des ingénieurs bac+10 qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts ? Ce ne sont pas eux qui nous ferons manger, qui construiront nos maisons, fabriquerons nos vêtements...

n°28331712
alamanda
Posté le 09-11-2011 à 15:57:35  profilanswer

reltifloda a écrit :

Ce n'est pas parce qu'ils ont été remplacés par autre chose qu'ils ne manquent pas.  
-Les produits élevés en serre en Espagne ou ailleurs, et transportés par avions réfrigérés ne sont pas de la même qualité que des produits du terroir.
-Une grande surface ne crée pas le même lien social qu'un commerçant de proximité qui connaît vos goûts et vos préférences, avec qui une relation de confiance mutuelle peut s'installer.
-En nous disant de faire de longues études, on nous a menti : que faire d'une civilisation où il n'y a que des ingénieurs bac+10 qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts ? Ce ne sont pas eux qui nous ferons manger, qui construiront nos maisons, fabriquerons nos vêtements...

il ne tient qu'à toi d'aller dans un commerce de proximité et de privilégier le produit du terroir. je n'ai aucun probleme pour faire ça en france.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28331801
Rui_
Posté le 09-11-2011 à 16:07:12  profilanswer

reltifloda a écrit :

C'est pas comme si on était pas tous capable de faire du bac+10 hein...
Je connais plein de gens qui n'ont pas d'envie ou de compétence de faire après le bac (voir avant)
Idem pour les bac +2,+3,+5 etc...

Je vois pas le soucis. De la main d'oeuvre il y en as (enfin il peu y en avoir) le problème c'est qu'on a dévalorisé cette main d'oeuvre pas qu'il n'y ait plus personne pour la faire.
Si on fait venir des étrangers pour faire des metiers manuel ou moins technique (et encore c'est relatif) c'est que les gens ne veulent pas le faire pour le prix qu'on leur propose.
C'est surtout la ré-evaluation du salaire des "petites mains" ( :o ) qu'il faut voir.

Mais on aime pas en France payer un manuel/technicien plus qu'un bac +X

n°28331918
reltifloda
Posté le 09-11-2011 à 16:20:53  profilanswer

alamanda a écrit :

il ne tient qu'à toi d'aller dans un commerce de proximité et de privilégier le produit du terroir. je n'ai aucun probleme pour faire ça en france.

Je le fais à titre personnel, mais ça ne retire pas grand-chose au quasi-monopole des grandes surfaces.

Message édité par reltifloda le 09-11-2011 à 16:24:22
n°28331946
reltifloda
Posté le 09-11-2011 à 16:23:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est pas comme si on était pas tous capable de faire du bac+10 hein...
Je connais plein de gens qui n'ont pas d'envie ou de compétence de faire après le bac (voir avant)
Idem pour les bac +2,+3,+5 etc...

Je vois pas le soucis. De la main d'oeuvre il y en as (enfin il peu y en avoir) le problème c'est qu'on a dévalorisé cette main d'oeuvre pas qu'il n'y ait plus personne pour la faire.
Si on fait venir des étrangers pour faire des metiers manuel ou moins technique (et encore c'est relatif) c'est que les gens ne veulent pas le faire pour le prix qu'on leur propose.
C'est surtout la ré-evaluation du salaire des "petites mains" ( :o ) qu'il faut voir.

Mais on aime pas en France payer un manuel/technicien plus qu'un bac +X

Un peu confus...  Je ne vois pas le message que tu veux faire passer.  Notamment quand tu dis : "Je vois pas le soucis (...) le problème c'est que..." : il n'y a pas de souci, mais il y a un problème ... :sweat:

n°28331955
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-11-2011 à 16:25:34  profilanswer

reltifloda a écrit :

D'ailleurs je ne vois pas bien quel lien tu établis entre mon ordinateur, et les étudiants en philo, en histoire (...ou autre filière sans débouchés) qui touchent des bourses, des APL et tout le tralala pour suivre (ou non : l'absentéisme est spectaculaire à la fac) des études où ils n'apprendront rien.  Ce n'est pas leur faute si la société est en faillite, mais ça fait des parasites de plus à nourrir.

[:prozac]  
Dans ses filières ils apprennent des choses bien plus intéressantes et importantes que dans la plupart des filières scientifiques et commerciales hein  :sarcastic:

---------------
More GG, more skill
n°28331972
alamanda
Posté le 09-11-2011 à 16:27:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dans ses filières ils apprennent des choses bien plus intéressantes et importantes que dans la plupart des filières scientifiques et commerciales hein  :sarcastic:

mais non pas du tout. c'est completement inutile les réflexions sur les sociétés. ça ne sert à rien, c'est à se demander pourquoi on parle encore des philosophes des lumières.  :)

---------------
n°28331979
reltifloda
Posté le 09-11-2011 à 16:27:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Peut-être, il est vrai que ce serait difficile de faire moins intéressant.

n°28331990
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-11-2011 à 16:28:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ma thèse elle a pour but que d'être positive pour moi et mon porte monnaie. Une start-up a été créée, donc avec beaucoup de chance, si ca decolle, je serai riche \o/

Mais comme c'est dans le medical, je pourrai faire croire que c'est pour le bien du monde :o

Ok, donc si tu comptes la dessus, tu deviendras pas riche [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-11-2011 à 16:30:13

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28332009
reltifloda
Posté le 09-11-2011 à 16:30:18  profilanswer

alamanda a écrit :

mais non pas du tout. c'est completement inutile les réflexions sur les sociétés. ça ne sert à rien, c'est à se demander pourquoi on parle encore des philosophes des lumières.  :)

Je ne sais pas si ce sarcasme s'adresse à moi.  Mais je suis personnellement très intéressé par l'histoire, la philosophie et un tas d'autres sujets.  En revanche, les âneries et les mensonges qu'on apprend à l'école m'ont toujours profondément ennuyé.

Message édité par reltifloda le 09-11-2011 à 16:31:00
n°28332045
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-11-2011 à 16:33:41  profilanswer

Et on s'etonne que la France aille mal.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28332057
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-11-2011 à 16:34:33  profilanswer

alamanda a écrit :

Complètement.

D'ailleurs on devrait laisser "le marché " prendre en charge l'éducation et déterminer ce qui est utile ou non. Le marché étant parfait, il éliminerait tout simplement les filières sans importances  [:kevinpoutou:2]

---------------
More GG, more skill
n°28332111
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-11-2011 à 16:39:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Genre ?

---------------
n°28332155
reltifloda
Posté le 09-11-2011 à 16:43:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Complètement.

D'ailleurs on devrait laisser "le marché " prendre en charge l'éducation et déterminer ce qui est utile ou non. Le marché étant parfait, il éliminerait tout simplement les filières sans importances  [:kevinpoutou:2]

Dans les faits, c'est d'ailleurs ce qui se passe.

n°28332215
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-11-2011 à 16:47:53  profilanswer

Tu crois qu'apprendre à développer en java est plus important que l'histoire des civilisations qui permet de comprendre la plupart des conflits actuels et de se projeter dans l'avenir  :??:  

Tu crois qu'apprendre à dimensionner des roulements et des engrenages est plus utile qu'étudier les différents courants de pensée économique qui permettent de mieux appréhender les problèmes actuels  :??:  

Parce que perso j'ai appris à dimensionner des roulements, des engrenages et à coder pendant mes études... et pourtant ça ne me sert vraiment à rien au quotidien :o

Spoiler :

Ce qui fait que je lis 2h par jour pour combler mes lacunes sur des sujets vraiment intéressants :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3204  3205  3206  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)