| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 20:37:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 20:38:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 20:40:30 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Macnigore |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tous les achats ne sont pas futiles, désolé de te l'apprendre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ce qu'il faut qu'on t'explique, c'est de ne pas transposer TA vie sur le modèle de vie à 400€/mois. Il n'y a aucun enfant dans mon cercle d'amis, on se fait pas mal de soirées et de loisirs (sportifs ou autres), loin des curly-kro-tarot de ton imaginaire. Message édité par Mihirung_ le 06-11-2011 à 20:56:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Des transports pour aller où ? La santé me coûte zéro/mois depuis mon indépendance et je pense pas être un cas isolé. L'épargne... pourquoi faire ? Tu n'as pas de logement !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si j'ai un accident, y'aura personne pour appeler les secours, hein.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-11-2011 à 21:06:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 21:05:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 21:23:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 21:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 21:24:46 ![]()
|
gerard bouchard | AMHA, il a suffisament d'épargne pour régler les qques centaines d'€ qu'on va lui demander. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si un SDF est amené aux urgences, ils le laissent mourir ?
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les jouets c'est plus pour toi maintenant c'est pour ton beau-fils... Tonton. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chin jo |
Tu as un cas un poil extrême à 400 euros, mais des ménages #1.5 smics, logement payé depuis longtemps, avec souvent un peu de temps pour un potager et qques poules, ça donne une qualité de vie à des années lumière d'un ménage parisien même au dessus des salaires de base. Message édité par chin jo le 06-11-2011 à 23:20:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thekilgore Mode et rats tueurs | Surtout que vivre à la campagne c'est pas non plus la mort... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 00:06:23 ![]()
Couvert à 100% normal. |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 07-11-2011 à 00:08:35 |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 07-11-2011 à 00:12:38 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 07-11-2011 à 00:11:49 |
gerard bouchard |
|
gonc |
Message édité par gonc le 07-11-2011 à 00:18:20 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
gonc |
Message édité par gonc le 07-11-2011 à 00:20:15 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Explique tes propos, avec des sources.
Je parle de ceux qui ne travaillent pas. Ils ont la CMU et aucun prélèvement sur le salaire, c'est donc gratuit. Et ça serait bien que tu ne sous-entende pas que je n'y connaisse rien, histoire de continuer à discuter poliment.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est une réalité à Paris, pas en France. Tous les liens de la 1ère page Google parle d'une étude parisienne, sauf un qui parle des gynéco à Marseille. Et ils disent entre 25 et 40% des demandes de soins sont refusés, ça fait 60-75% qui sont acceptées.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-11-2011 à 07:19:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chin jo | Je remets un jeton sur notre défenseur du bien vivre en ville, tellement la Paysannie c'est bouseux.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est bien un problème parisien :
Message édité par Mihirung_ le 07-11-2011 à 07:50:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |