| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:38:25 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 22:46:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 22:46:33 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 23:14:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 23:15:42 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 23:19:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 23:20:44 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 23:19:58 ![]() ![]() |
chin jo |
+5 et +8 ne correspond "normalement" pas au même boulot. Chez moi, jeune chercheur versus jeune ingé c'est directement #+1000 euros sur la feuille de paye d'embauche, et effectivement des fonctions un peu différentes. Message édité par chin jo le 08-11-2011 à 23:46:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
k-nar Laqué. |
wizza | Non mais surtout, c'est vraiment en rapport avec le sujet, vos pavés là --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben oui. Pour vivre convenablement, faut pas se faire chier avec une these. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Quand je vois des thésards autour de moi qui font des trucs bullshit sur les réseaux sociaux --------------- More GG, more skill |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 00:33:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 00:34:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une thèse |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alamanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faudra vous grouiller de trouver de nouveaux trucs alors Message édité par btbw03 le 09-11-2011 à 00:36:49 |
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 09-11-2011 à 00:39:20 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 00:39:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 00:39:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je contribue à ce que kevin et davina postent encore plus leur vie sur facebook Rofl les oraux, j'ai pas eu une "thèse" à la fin mais un espèce de dossier sur un sujet en rapport avec les stages, à la fin on m'a dit que en gros que j'étais pas là pour vendre un truc mais pour présenter mon travail .... enfin je l'ai eu quand même le crédit Message édité par btbw03 le 09-11-2011 à 00:40:44 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 09-11-2011 à 00:47:15 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai toujours très bien géré mes oraux |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Après, il reste à déterminer si la medecine est un progrès ou pas...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu | c'est pas faux ce qu'il dit l'oiseau, quand on voit l'état de notre pays, on se demande hein ! |
mixmax Too old for this shit. | La roue, pour ou contre ? QUand on voit la pollution automobile, on se demande hein ! Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 09-11-2011 à 07:06:39 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
--------------- More GG, more skill |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 10:28:57 ![]()
|
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rouergue le 15-04-2013 à 16:19:30 |
plzhelp |
--------------- ... |
Hoiniel |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |