| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:04:53 ![]() ![]() |
shamatoo | Si sur un forum ou on discute de ce qu'il faut pour vivre convenablement on ne peut pas parler de surface habitable sans que les jaloux viennent faire de la psychologie de cour de récreation d'établissement pour inadaptés, je ne vois pas ou on pourrait en parler.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 08-11-2011 à 14:07:52 |
Macnigore | [table][tr][td],[/td][/tr][/table] Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:24:50 |
ichh Come with us | il y a pas --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
aybibob Coupo santo e versanto |
De temps en temps, c'est sympa d'être deux dans la même chambre aussi --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
galak Revenez :( |
|
ema nymton |
|
shamatoo | Y a rien de mieux qu'une maison pour limiter les bruits des voisins, et çà, c'est vivre convenablement, pouvoir dormir tranquille. |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:14:13 ![]() ![]() |
shamatoo | Heureusement que le monde entier n'habite pas dans le centre ville de Paris/Moscou/Berlin.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 08-11-2011 à 15:27:33 |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Metrosexuel spotted. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'imagine deja le kitsch avec le range assiette de mamie, le siege louis XIV et toutes les merveilles recuperees en chinant dans les brocantes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est uniquement vrai en periode de reproduction. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Julot32 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
shamatoo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 16:23:59 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tranxen_200 |
|
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
boubougna - de buratta, +de combats | what a pity |
Hoiniel |
|
reltifloda |
Message cité 2 fois Message édité par reltifloda le 08-11-2011 à 16:59:19 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
reltifloda |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Arrive un moment ou le surplus d'espace est forcement pour entasser des conneries. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fixed --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
reltifloda |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:18:15 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Super intéressant, comme réponse... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shamatoo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:23:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 17:26:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je sais pas particulièrement ce que tu penses de tel ou tel sujet, je suis pas abonné à Lama Magazine... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |