| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Message édité par Mihirung_ le 07-11-2011 à 07:50:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 07:40:34 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ms Patate |
|
xilebo noone |
|
galak Revenez :( | Moi qui pensais que l'elite hfrienne réfléchissait un peu plus loin que le bout de son nez mais en fait non. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et elle part aussi pour équiper ton vrai appartement d adulte Un studio de 15 m2 ça coûte pas cher à équiper --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tranxen_200 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tranxen_200 |
|
turtounet |
Par chez moi (Belgique), les crèches c'est entre 550€ et 800€ par mois, payables 12 mois sur l'année (même si la crèche est fermée 1 mois par an). En plus les bonnes crèches sont complètes 1 an et demi voire 2 ans à l'avance Bref, pour vivre convenablement il ne faut pas faire d'enfants Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-11-2011 à 10:44:22 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 10:42:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 11:13:34 ![]()
|
Hoiniel |
|
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:08:47 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 07-11-2011 à 11:38:00 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-11-2011 à 11:43:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
Message édité par gonc le 07-11-2011 à 11:48:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
radioactif Mighty mighty man |
Tip : la partie patronale, c'est du bluff. C'est ton salaire. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi du bluff ... ça fait partie du fruit de ton travail qui part en social ... |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
zad38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle a combien d'alloc et d'aide au logement ? (que tes impôts financent, you mad ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Cf ma réponse détaillée à Buckfast.
Je parlais de ne plus avoir de loyer (principale dépense) afin de ne plus avoir à travailler. Désolé si c'était pas clair.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Parce que les patrons ont très envie d'augmenter leurs ouvriers, pardi ! Message édité par Mihirung_ le 07-11-2011 à 12:18:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 07-11-2011 à 12:36:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |