| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:08:42 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 21-10-2011 à 16:11:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 21-10-2011 à 16:29:00 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 21-10-2011 à 16:31:35 |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:36:35 ![]() ![]() |
Non. Tu es riche et tu as accès aux choses des riches : voiture récente, maison, vacances à l'étranger... les choses auxquelles tu penses sont les choses des millionnaires.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 21-10-2011 à 16:40:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est toujours dur de concevoir que tu puisse perdre ton statut de riche tres tres rapidement si tu perds ton job. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
|
t_faz |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
caudacien |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arthas59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amiral Fonzie Wow |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 21-10-2011 à 17:21:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
galaxnordist |
|
Je ne vois jamais de X5 X6 Q7 donc j'ai pas l'impression qu'il y ait + que 3% de la population qui ont ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Perso je ne jalouse pas les 3000€, mais non, il faut l'admettre : quand on gagne plus que 95% des gens, on est riches.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Propose donc une définition de "riche" qui se base sur de l'objectif et non du subjectif, puisque t'es si intelligent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 21-10-2011 à 17:31:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pourtant bien écrit "objectif". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc 1 mois je suis riche car je gagne tant, le mois suivant je suis pauvre car j'ai ete licencie et ne touche plus mon salaire? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
J'ai parlé de 3000€/mois, que ce soit rentrées ou patrimoine, et je suis plus à l'aise avec du mensuel que de l'annuel, c'est tout.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 21-10-2011 à 17:36:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ema nymton |
|
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |