| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Etre a 50e près |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 17:05:09 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Maintenant qu'on a passé des milliers de pages et d'heures à savoir si on vit moins bien que nos parents et que la réponse est oui, il faudrait pas dorénavant chercher à comment les surpasser à notre tour ?
Message édité par Mihirung_ le 16-10-2011 à 17:18:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je n'ai pas parlé du temps de travail.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais putain, j'ai jamais dit ça... faut arrêtez la fumette.
Message édité par Mihirung_ le 16-10-2011 à 17:19:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis sur qu'il peut lui parler des difficultes a baiser sans payer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Hoiniel |
Quand je ne peux pas avoir de ticket réduit par ma boite, je ne vais pas au cinéma. Acheter le BR revient quasiment moins cher. Message édité par Hoiniel le 16-10-2011 à 17:34:57 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 17:34:46 ![]() ![]() |
Ou alors tu peux éviter de baser tes croyances sociologiques sur ce que tu vois à Confessions Intimes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu ne connais pas de pauvre si c est ton réel point de vue... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des pauvres |
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:40:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu crois qu'on trouvera 0 fumeur dans la liste de ceux qui sont a 50 euros pret en fin de mois ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-10-2011 à 18:05:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
S'ils arrêtaient de fumer, ils seraient en balance à 0, mais ils auraient plus aucun plaisir, super.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-10-2011 à 18:12:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
ema nymton |
|
Black_Jack Bo_Jack | Leur raisonnement c'est un peu "y a moins de monde qui y va ? Faisons payer plus ceux qui viennent encore --------------- Horse_man |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
latoucheF7duclavier |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 19:10:05 ![]() 160 euros c pas mal avec un peu dimagination on évite le saumon d'elevage en croute et le mousseux |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 19:13:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 19:13:54 |
Tolor Mais heu... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'essaie de me mettre au niveau --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 19:25:29 ![]() ouai bon dans ce cas là trois quilles de whisky et de la pizza et tout le monde voudra revenir |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |