| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 19:43:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
latoucheF7duclavier |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis content de fréquenter des adultes pour qui soirée ne rime pas avec alcools de merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 19:49:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso pour mes soirées je dépense 100cl d'un sirop de fruits à 5€/la bouteille, et je pense que je gâche moins ma soirée que toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 19:50:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 19:52:54 |
Atropos Peace Love Death Metal | Ah bah si c'est 160€ pour l'alcool et le saucisson effectivement c'est largement assez
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 16-10-2011 à 19:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 19:53:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 19:54:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 19:54:12 ![]() ![]() |
C'est triste. Mais bon, c'est de ton âge.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et tu trouves ça normal ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 19:57:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 19:57:07 ![]() quel est le salaire requis en couple pour prétendre a un appart mini famille de 45m2 à paris ? |
En grandissant tu comprendras que l'amusement issu de l'alcool n'est rien mais vraiment rien comparé à celui basé sur autre chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
L'alcoolisme est affaire de fréquence, pas de quantité. Tu peux être alcoolique avec un verre/jour.
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 20:00:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 20:01:43 |
Euh par tout le reste ? Tu sais quand même qu'on peut ressentir le plaisir (au sens large, amusement) avec autre chose que de l'alcool, non ?
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 20:01:53 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je suis contre la violence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Encore plus !
"coco" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 20:07:03 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | 160€ c'est le prix d'une seule bouteille de Bordeaux à peine correcte --------------- Horse_man |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |