Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3129  3130  3131  ..  30617  30618  30619  30620  30621  30622
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28089692
tracid
Posté le 16-10-2011 à 12:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Down Low a écrit :

Hello.

Ca fait plusieurs mois que je gagne 5 k€ par mois hors primes, petit feedback. Pour une personne seule, entre 2 et 3k suffisent largement. Au-delà, c'est du pur luxe, ça oblige à changer ses habitudes pour dépenser autrement ou plus. Il faut bien avouer que c'est plus qu'il n'en faut et qu'on termine le mois bien dans le vert même en s'était fait plaisir.

Pour ma part l'aisance m'a incité à ne pas regarder mes dépenses et à faire n'importe quoi. Exemples : une soirée avec 5 amis, j'ai vu large pour les courses de bouffe : 160 €. Je fais les courses presque tous les jours sans regarder du coup je claque un pognon monstre en babioles. L'autre jour dans une station service j'ai pris 15 € de chewing gums pour pouvoir payer par CB, etc.

Je me souviens avoir vu une interview de J. K. Rowling dans laquelle elle disait recevoir plein de lettres de gens lui demandant du fric. Moi c'est un peu pareil, j'ai eu des demandes d'argent pas prêté, donné. J'ai aussi prêté pas mal de fric à taux 0 à des amis qui m'ont bien fait comprendre que comme ça me privait pas, ils me rembourseraient pas tout de suite. Sinon, régulièrement, des potes m'envoient faire des courses et ne me remboursent pas. Mais bon, ils sont tellement en difficultés, ça ne me dérange pas. J'ai mis le frein à certains qui en profitaient quand-même. Par exemple ceux qui pensaient que ça nous dispensait désormais de partager certains frais lors de soirées (je paie l'essence, etc, ben voyons).

Voila l'aspect que je voulais aborder : les femmes. Je pensais intéresser davantage certaines amies mais c'est le contraire, mon salaire a suscité une certaine jalousie/aigreur chez elles. Du coup elles me font la gueule, sont agressives avec moi ou simplement ont coupé les ponts. Toutes ont une idée très précise de ce qu'elles feraient si elles avaient mon salaire et me le disent. Pour celles qui ont des copains, ils peuvent plus me blairer tellement ils sont jaloux. Et peut-être qu'ils me considèrent plus comme un danger maintenant. Ce n'est pas le cas, mon argent intéresse les femmes mais pas moi. :o  

C'est dommage car entre les profiteurs et les jaloux, les gens avec lesquels ça se passe le mieux actuellement sont ceux qui ont un certain niveau de vie... :/

Jalousé pour 5K€ par mois,   :lol:  

Merci pour ce bon moment  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 12:50:31  profilanswer

n°28089697
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-10-2011 à 12:51:16  profilanswer

tracid a écrit :

Tracid, what else, toujours aussi déconnecté de la réalité :D

n°28089848
batcha
Posté le 16-10-2011 à 13:12:06  profilanswer

Bac + 0.5 sio  
7 k net de salaire d'alternance non imposable
environ 9 K net de revenu auto entrepreneur.

Le tous pour vivre chez papa/maman  :ange:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°28089876
Julot32
Posté le 16-10-2011 à 13:16:51  profilanswer

batcha a écrit :

Bac + 0.5 sio  

sio ?  
c'est quoi tes activités ?

n°28089941
batcha
Posté le 16-10-2011 à 13:29:23  profilanswer

Julot32 a écrit :

sio ?
c'est quoi tes activités ?

Ancien BTS ig option réseaux mais en un peu plus sociable. (projet d'intégration, management, devis etc)...

Message édité par batcha le 16-10-2011 à 13:30:24

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°28090699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2011 à 14:56:47  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait, je n'ai aucune idée du rythme sur place. Mais à mon avis c'est soutenu, surtout dans mon service (planning et coordination) vu les retards du chantier.

Pour les retours en France, 1 retour tous les 4 mois, avec je pense 1 ou 2 semaines de vacances. Ce qui me fait quasi autant de vacances qu'un boulot en France. Ca vaut pas le coup.

Ca doit certainement être 2 semaines donc ouais :/
Après t'as le statut salarié détaché, je sais plus ce que ça implique.
Sinon comme dit plus haut, si ta femme est ok, inquiète-toi :o

J4ai un pote qui part à okiluoto pour un fabricant de bateaux :o, je lui souhaite bon courage mais vu que c'est pour 6 mois, c'est certainement une expérience à faire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28090896
Professor
Posté le 16-10-2011 à 15:25:55  profilanswer

batcha a écrit :

Bac + 0.5 sio  

J'ai rien compris

C'est quoi Bac+ 0,5 sio ?

C'est quoi un salaire d'alternance ?

Et au final, c'est 7 ou 9k net ou 16k ?

n°28090899
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2011 à 15:26:12  profilanswer

tracid a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Tracid

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°28090909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2011 à 15:27:18  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai rien compris

C'est quoi Bac+ 0,5 sio ?

C'est quoi un salaire d'alternance ?

Et au final, c'est 7 ou 9k net ou 16k ?

C'est annuel, 7k€ de revenu d'alternance sur l'année, 9k€ de revenu d'autoentrepreneur sur l'année :o
Donc 16k€.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28090935
Professor
Posté le 16-10-2011 à 15:30:16  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est annuel, 7k€ de revenu d'alternance sur l'année, 9k€ de revenu d'autoentrepreneur sur l'année :o
Donc 16k€.

Haaaa , j'ai cru que c'était mensuel   :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 15:30:16  profilanswer

n°28090942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2011 à 15:31:47  profilanswer

Professor a écrit :

Haaaa , j'ai cru que c'était mensuel   :D

7k€/mois en alternance, t'es apprenti-ministre-maire-député ou apprenti-président [:tinostar]

Message édité par radioactif le 16-10-2011 à 15:32:00

---------------
n°28090974
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 15:36:40  answer

btbw03 a écrit :

Tracid, what else, toujours aussi connecté de la réalité :D

:o

n°28091036
ema nymton
Posté le 16-10-2011 à 15:45:06  profilanswer

arak78 a écrit :

Ce que je comprends pas c'est pourquoi tous vos amis sont au courant ?  :o

Moi je suis totalement pour la transparence, mais ça fait un an que je n'ai plus donné mon salaire, justement car j'estime qu'on dépasse le niveau du confortable et que je ne vois pas l'intérêt de dire ça a des gens qui galerent...

+1  :jap:  
C'est stupide et contre productif dans tous les cas !

Parceque comme cela il ne recoltes rien au final, vu que les gens considerent que il a les moyens de les nourrir ou meme de leur preter du pognon donc c'est normal de le faire... bref tout ce que il fait pour rendre service part en fume, au final c'est lui qui va devenir aigri dans 2 ou 3ans, a force de servir de pigeon aux autres  :sarcastic:

Message édité par ema nymton le 16-10-2011 à 15:48:55
n°28091067
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 15:47:51  profilanswer

:jap: pour vos réponses.

Avec certains amis, on s'est toujours tout dit sans tabou, y-compris les salaires ! J'ai réalisé qu'en fait ça les dérangeait pas d'en parler ouvertement tant qu'ils gagnaient plus que moi. :o Et quand c'était le cas je ne les enviais pas, ça n'affectait pas nos relations, j'étais content pour eux. C'est juste vis à vis de moi-même que je pouvais me sentir mal, avoir l'impression d'avoir moins bien réussi.

Parmi mes amis qui sont vraiment dans la merde financièrement, beaucoup le sont de leur fait, en se mettant dans la merde bêtement (achats débiles...), par des loisirs très dispendieux ou pour certains par le choix de ne pas travailler. Je culpabilise pas leur dire que je gagne xk€ par mois en faisant 60h par semaine alors qu'eux se lèvent à 11h et passent leur journée chez eux. Il y a pas de secret. :spamafote:

tracid a écrit :

Il y en a encore pour qui c'est beaucoup :D

n°28091089
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 15:50:08  answer

On a pas la même définition et ne vivons pas la même amitié je pense…
Perso quasi tous mes amis (d'enfance) n'ont pas qe diplômes, travaillent dans le bâtiment, etc. et cela n'empêche pas qu'ils me demande mon salaire et que je leur donne. Ils ne sont carrément pas jaloux et me grattent jamais 1 sous. Ils galèrent pourtant, mais sont extrêment lucides quand à leurs capacités et le fait qu'ils ont rien foutu à l'école étant jeune.
Ils paient leur 'teille en boîte sans soucis, comme moi, sortent les ronds quand on sort… C'est une sorte de chacun son tour plutôt que du "celui qui gagne plus paie plus".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 15:51:48
n°28091101
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2011 à 15:51:57  profilanswer

Certains gagnent peut-être autant que toi d'ailleurs :D

---------------
n°28091116
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 15:53:22  answer

radioactif a écrit :

Certains gagnent peut-être autant que toi d'ailleurs :D

Oui, de temps à autre sur certains mois, il font la même paie que moi voir plus (en travailant le WE et faisant grave d'heures sup' la semaine par contre).  :jap:

n°28091129
ema nymton
Posté le 16-10-2011 à 15:56:07  profilanswer

J'ai pour principe de ne jamais dire totalement ce que je gagnes surtout face a des amis pauvres et surtout en France :o

Quand je venais tout juste de finir mes études je me faisais 2k€ net par mois, alors que j'avais plein d'amis qui eux étaient au Smic voir chomedu avec le meme diplome bien sur, donc hors de question de leur dire que je me faisais tout ce pognon, je disais que je me faisais 1500€ ça suffisait largement, et ça m'évitait d'étre pris pour un pigeon !

En fait j'adapte mon comportement face aux individus, j'ai des amis qui gagnent 1500€ et il est hors de question de leur dire que je me fais du 4k€ par mois avec 2x moins de travail, bref tout est relatif ne pas oublier que on est en France dons dans un pays de plus en plus pauvre et de plus en plus frustres de part ces multiples échecs ...

Message cité 3 fois
Message édité par ema nymton le 16-10-2011 à 15:57:21
n°28091143
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 15:57:51  answer

Mentalité de c.n pour moi.
J'imagine que tes amis ne te disent pas qu'ils te trouvent c.n et adaptent leur comportement face à toi  :jap:

n°28091144
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-10-2011 à 15:57:53  profilanswer

Et on est dans un pays où certains sont payés le double des autres en travaillant moitié moins, c'est ptet là aussi le souci.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28091157
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2011 à 15:59:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et on est dans un pays où certains sont payés le double des autres en travaillant moitié moins, c'est ptet là aussi le souci.

Comme toi par exemple, payé largement plus que le SMIC pour quelque chose qui le le vaut à peine :/
Avec des horaires de feignasse...

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 16-10-2011 à 15:59:39

---------------
n°28091186
korrigan73
Membré
Posté le 16-10-2011 à 16:02:36  profilanswer

ema nymton a écrit :

J'ai pour principe de ne jamais dire totalement ce que je gagnes surtout face a des amis pauvres et surtout en France :o

Quand je venais tout juste de finir mes études je me faisais 2k€ net par mois, alors que j'avais plein d'amis qui eux étaient au Smic voir chomedu avec le meme diplome bien sur, donc hors de question de leur dire que je me faisais tout ce pognon, je disais que je me faisais 1500€ ça suffisait largement, et ça m'évitait d'étre pris pour un pigeon !

En fait j'adapte mon comportement face aux individus, j'ai des amis qui gagnent 1500€ et il est hors de question de leur dire que je me fais du 4k€ par mois avec 2x moins de travail, bref tout est relatif ne pas oublier que on est en France dons dans un pays de plus en plus pauvre et de plus en plus frustres de part ces multiples échecs ...

moi j'aime pas trop parler d'argent.
ca a vite fait de mettre mal a l'aise les gens, pas facile de discuter sereinement quand en fance de toi t'es des gens en galere pour faire le mois quand toi t'as 10k sur le compte et que tu sais pas quoi en faire, et que la seule question qui te turlupine c'est pas "comment je vais payer le loyer" mais "le velo a 2000€ je l'achete ou pas, est ce que j'en ai l'utilité?"...
donc perso je dis pas grand chose, et si on me pose la question je reponds que je m'en sors bien. ceci dit je gagne pas des fortunes loin de la, disons que je vis bien...
je suis assez peu demonstratif de toute maniere:
pas de grosse voiture, de montre ou d'habits a la mode... et je parle peu de mes activités en general...

---------------
El predicator du topic foot
n°28091196
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-10-2011 à 16:04:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme toi par exemple, payé largement plus que le SMIC pour quelque chose qui le le vaut à peine :/
Avec des horaires de feignasse...

Je suis payé le double de personne, mon taf vaut bien plus que le smic et si commencer le boulot à 7h c'est être feignasse, je suis curieux de savoir à quelle heure tu commenceras... quand tu te décideras à avoir un boulot.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28091203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2011 à 16:04:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis payé le double de personne, mon taf vaut bien plus que le smic et si commencer le boulot à 7h c'est être feignasse, je suis curieux de savoir à quelle heure tu commenceras... quand tu te décideras à avoir un boulot.

Et pour quelle raison ?

Tu commences à 7h (je l'ai fait hein...) mais à quelle heure finis-tu ? :o

Message édité par radioactif le 16-10-2011 à 16:05:21

---------------
n°28091211
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-10-2011 à 16:05:47  profilanswer

Pour la technicité et les responsabilités qui vont avec. Je transporte pas des palettes de papier-cul.
A 16h, donc bosser 8h/jour c'est être feignant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-10-2011 à 16:06:11

---------------
n°28091214
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 16:06:19  answer

[:turbocat:1]

n°28091217
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2011 à 16:06:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour la technicité et les responsabilités qui vont avec. Je transporte pas des palettes de papier-cul.
A 16h, donc bosser 8h/jour c'est être feignant ?

Quelle technicité ? Ah oui, celle que n'ont pas les ingénieurs qui ont conçu ton outil de travail, suis-je bête !
8h/jour, tu fais donc des heures supp' ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 16-10-2011 à 16:07:41

---------------
n°28091218
shamatoo
Posté le 16-10-2011 à 16:07:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si tu prefères un pays ou certains sont payés 1000 fois plus que les autres en travaillant 100 fois moins,emigre aux USA.

n°28091219
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 16:07:26  profilanswer

L'échange de petits fions entre Mihirung_ et radioactif :lol: :lol: :lol:

n°28091247
sadlig
Posté le 16-10-2011 à 16:11:47  profilanswer

Down Low a écrit :

:jap: pour vos réponses.

Avec certains amis, on s'est toujours tout dit sans tabou, y-compris les salaires ! J'ai réalisé qu'en fait ça les dérangeait pas d'en parler ouvertement tant qu'ils gagnaient plus que moi. :o Et quand c'était le cas je ne les enviais pas, ça n'affectait pas nos relations, j'étais content pour eux. C'est juste vis à vis de moi-même que je pouvais me sentir mal, avoir l'impression d'avoir moins bien réussi.

Parmi mes amis qui sont vraiment dans la merde financièrement, beaucoup le sont de leur fait, en se mettant dans la merde bêtement (achats débiles...), par des loisirs très dispendieux ou pour certains par le choix de ne pas travailler. Je culpabilise pas leur dire que je gagne xk€ par mois en faisant 60h par semaine alors qu'eux se lèvent à 11h et passent leur journée chez eux. Il y a pas de secret. :spamafote:

Down Low a écrit :

Il y en a encore pour qui c'est beaucoup :D

Je serais toi je changerais d'amis.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°28091265
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-10-2011 à 16:14:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Quelle technicité ? Ah oui, celle que n'ont pas les ingénieurs qui ont conçu ton outil de travail, suis-je bête !
8h/jour, tu fais donc des heures supp' ? :o

Parce que tu crois que y'a que les ingénieurs qui ont un métiers technique ? Parce que tu crois que conduire des engins de manut, le premier venu peut le faire après 15mn de formation ?
Pour les HS, on peut rien te cacher Sherlock. [:pingouino]

---------------
n°28091279
ema nymton
Posté le 16-10-2011 à 16:17:08  profilanswer

J'ai du mal a comprendre Down Low

La jalousie, l'envie & Co, c'est des trucs que on apprends étant gamin, et donc on apprends un minimum a les gerer et a vivre avec, tout le monde n'a pas la meme chance et donc il est normal d'adapter son discours suivant l'individu que on a en face de soi, c'est un minimum logique, pour toutes les choses pas seulement pour son salaire et travail !

Donc balancer direct a un individu qui gagnes le Smic que on gagner 5k€ forcement que ça ne risques pas d'apporter que des avantages surtout en France  ...

Message édité par ema nymton le 16-10-2011 à 16:17:54
n°28091291
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-10-2011 à 16:18:30  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je crois que si tu passe plus de 6mois hors de France tu es exonéré d'une partie des impôts.

Exonéré des impôts en France (qui n'est alors plus considéré comme ton pays de résidence) mais pas dans le pays où il travaille et réside le reste du temps, sauf clause dans le contrat avec la boîte qui peut prendre en charge les impôts dans le pays de résidence, ne lui laissant à payer que ce qu'il aurait payé en restant en France (c'est à peu près ce que j'avais dans mon package en étant envoyé 1 an en Californie).

Mon centre des impôts au retour en France a mis quelques années à comprendre ce qui s'était passé ...

La Finlande n'est quand même pas la Norvège mais je crois savoir que le coût de la vie est quand même bien supérieur à la France.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°28091306
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 16-10-2011 à 16:19:53  profilanswer

Tous mes amis connaissent mon revenu dans les grandes lignes, puisqu'il est publié sur internet. Ca ne pose pas de problème. Un des membres du groupe a longtemps été au chomage, donc on l'invitait plus souvent. Je pense qu'il le vivait mal, ceci dit, mais on préférait ça à le laisser jouer à la Play tous les soirs. Maintenant qu'il a trouvé une activité, c'est chacun sa part ou division paritaire suivant la longueur de l'addition et la flemme de diviser.

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°28091307
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-10-2011 à 16:20:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce que tu crois que y'a que les ingénieurs qui ont un métiers technique ? Parce que tu crois que conduire des engins de manut, le premier venu peut le faire après 15mn de formation ?
Pour les HS, on peut rien te cacher Sherlock. [:pingouino]

Ah, ok, la technique c'est conduire des engins un peu plus compliqués qu'une poussette. Alors que toi tu seras parfaitement capable de refaire les plans de ton outil après 15 minutes de formation, le le financer, de le construire et de le vendre !
Mais même, je ne vois toujours pas en quoi la supposée technicité de ton emploi fait qu'il vaut plus qu'un autre emploi d'une technicité moindre.

---------------
n°28091315
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-10-2011 à 16:21:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah, ok, la technique c'est conduire des engins un peu plus compliqués qu'une poussette. Alors que toi tu seras parfaitement capable de refaire les plans de ton outil après 15 minutes de formation, le le financer, de le construire et de le vendre !
Mais même, je ne vois toujours pas en quoi la supposée technicité de ton emploi fait qu'il vaut plus qu'un autre emploi d'une technicité moindre.

On va arrêter là, hein.

---------------
n°28091372
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2011 à 16:32:21  profilanswer

Dans le Marianne de là semaine :
- oui on vit (beaucoup) moins bien que nos parents.
-15 millions de Français sont à 50eur près  à là fin du mois...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°28091493
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-10-2011 à 16:51:04  profilanswer

radioactif a écrit :

J'espère que c'est un troll du dimanche  :heink:  

Si j'ai bien suivi, Mihi est cariste, ce qui demande déjà une formation/permis spécial validée. Et non, tout le monde n'est pas capable de le faire (ou avec la même aisance tout du moins). Tu ne files pas le Fen à n'importe qui (accidents corporels, casse, etc...). Et ça vaut plus que le SMIC.

n°28091514
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2011 à 16:55:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a que le temps de travail qui compte :jap:

n°28091565
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 17:00:43  answer

RickHunter13 a écrit :

J'espère que c'est un troll du dimanche  :heink:  

Si j'ai bien suivi, Mihi est cariste, ce qui demande déjà une formation/permis spécial validée. Et non, tout le monde n'est pas capable de le faire (ou avec la même aisance tout du moins). Tu ne files pas le Fen à n'importe qui (accidents corporels, casse, etc...). Et ça vaut plus que le SMIC.

Le problème de mihi c'est qu'il ne comprend pas que sont boulot est peut être géniale mais c'est pas pour ça que tout ceux qui gagnent plus que lui glandent...être cariste ça demande de la technicité surement, mais être ingénieur encore plus, construire des pont des voiture des avions ça se fait pas comme ça, c'est pas parcequ'il comprend pas leur boulot que ces gens glandent et ne servent à rien.

n°28091602
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-10-2011 à 17:05:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans le Marianne de là semaine :
- oui on vit (beaucoup) moins bien que nos parents.
-15 millions de Français sont à 50eur près  à là fin du mois...

Etre a 50e près :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3129  3130  3131  ..  30617  30618  30619  30620  30621  30622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)