| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 12:50:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
batcha | Bac + 0.5 sio --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Julot32 |
|
batcha |
Ancien BTS ig option réseaux mais en un peu plus sociable. (projet d'intégration, management, devis etc)... Message édité par batcha le 16-10-2011 à 13:30:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:30:16 ![]() ![]() |
Message édité par radioactif le 16-10-2011 à 15:32:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 15:36:40 ![]() |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 16-10-2011 à 15:48:55 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 15:50:08 ![]() On a pas la même définition et ne vivons pas la même amitié je pense…
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 15:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 15:53:22 ![]()
|
ema nymton | J'ai pour principe de ne jamais dire totalement ce que je gagnes surtout face a des amis pauvres et surtout en France Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 16-10-2011 à 15:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 15:57:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et on est dans un pays où certains sont payés le double des autres en travaillant moitié moins, c'est ptet là aussi le souci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-10-2011 à 15:59:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis payé le double de personne, mon taf vaut bien plus que le smic et si commencer le boulot à 7h c'est être feignasse, je suis curieux de savoir à quelle heure tu commenceras... quand tu te décideras à avoir un boulot.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu commences à 7h (je l'ai fait hein...) mais à quelle heure finis-tu ? Message édité par radioactif le 16-10-2011 à 16:05:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour la technicité et les responsabilités qui vont avec. Je transporte pas des palettes de papier-cul.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-10-2011 à 16:06:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 16:06:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-10-2011 à 16:07:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
shamatoo |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | L'échange de petits fions entre Mihirung_ et radioactif |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Parce que tu crois que y'a que les ingénieurs qui ont un métiers technique ? Parce que tu crois que conduire des engins de manut, le premier venu peut le faire après 15mn de formation ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Tous mes amis connaissent mon revenu dans les grandes lignes, puisqu'il est publié sur internet. Ca ne pose pas de problème. Un des membres du groupe a longtemps été au chomage, donc on l'invitait plus souvent. Je pense qu'il le vivait mal, ceci dit, mais on préférait ça à le laisser jouer à la Play tous les soirs. Maintenant qu'il a trouvé une activité, c'est chacun sa part ou division paritaire suivant la longueur de l'addition et la flemme de diviser. --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
On va arrêter là, hein.
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 17:00:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Etre a 50e près |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |