| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 23:13:18 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 13-10-2011 à 23:25:32 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
VictorVVV Citation personnelle | Je gagne 1300€ nets mensuels à Paris et je "travaille" 6h par semaine. --------------- Signature des messages |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Personne te force a avoir cette vie.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi j aime bien iPhone & autres merdes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Voyager au bout du monde, ça coûte 5 000€, c'est ptet pas trop cher pour toi, mais pas pour la majorité des gens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 07:17:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | N'imp, mes parents voyageaient énormément, même étudiants (Asie, Mexique, etc...) |
Julot32 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
macgawel |
Mais il a gagné plus, du coup, vu qu'au noir net=brut...
|
lfcclb |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 14-10-2011 à 09:39:42 |
macgawel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:39:55 |
Black_Jack Bo_Jack | J'avoue que j'aime bien relater des exemples anecdotiques --------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
macgawel |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Les règles ne sont pas floues. Elles sont hyper carrées, avec de temps en temps des exceptions historiques.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message édité par radioactif le 14-10-2011 à 10:12:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zad38 | Non mais ça me fait marrer ceux qui disent que "c'était mieux avant" en prenant comme exemple une personne riche de l'époque, prenez un fils d'ouvrier de base ou d'un habitant de bidonville (qui devait bosser à 16 ans et se mettre en couple à 20 parce que vivre seul c'était se condamner à la misère) et demandez-lui s'il s'amusait beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 14-10-2011 à 10:18:17 |
Black_Jack Bo_Jack | Cet arrière-goût de favelas --------------- Horse_man |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
macgawel |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |