Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31232  31233  31234  ..  31279  31280  31281  31282  31283  31284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75223292
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2026 à 10:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait tu connais rien au yoga quoi, avant de critiquer les gens qui se bougent un peu, bouge toi déjà un minimum …

mood
Publicité
Posté le 30-08-2026 à 10:33:46  profilanswer

n°75223346
LooKooM
Posté le 30-08-2026 à 10:54:19  profilanswer

Je doute qu'au milieu de la campagne où tu habites ce genre de dérive existe btb, tout simplement. C'est très urbain

n°75223353
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2026 à 10:56:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je doute qu'au milieu de la campagne où tu habites ce genre de dérive existe btb, tout simplement. C'est très urbain

Voilà .

Et c’est même très « urbain à fort pouvoir d achat ».

Des cours de yoga sont organisés dans la cogip entre midi et quatorze heures  :o

Message édité par dante2002 le 30-08-2026 à 10:57:05

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75223366
momo_ge
Posté le 30-08-2026 à 11:02:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

D'un autre côté,  la campagne a très certainement pas attendu la ville pour les activités ésotériques en tous genres donc bon...

n°75223378
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2026 à 11:08:24  profilanswer

momo_ge a écrit :

D'un autre côté,  la campagne a très certainement pas attendu la ville pour les activités ésotériques en tous genres donc bon...

Oui mais c’est pas les mêmes.

Naturopathes et magnétiseurs à la campagne (j’en ai plusieurs dans un rayon de 5 km autour de mon domicile).

Doigts dans le cul ostéopathes et haine des hommes à la ville  :o  

Et , que ce soit à la ville ou à la campagne, ça attire majoritairement des femmes  :D

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 30-08-2026 à 11:09:13

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75223398
I care
Homme volant
Posté le 30-08-2026 à 11:23:13  profilanswer

Laska- a écrit :

Faut arrêter avec ça. C'est pas parce que tu remets en question la politique du gouvernement que tu dois être systématiquement caricaturé et assimilé à "une secte".
C'est les pires dictatures qui discréditent leurs opposants de cette manière grotesque.
Et le plus savoureux c'est qu'il y a des benêts normies pour appuyer dans cette direction.

C'est qu'on m'l'a fait pas à moi ! Roger, r'sers moi la p'tite sœur ! [:christophe_bourbier]

Que n'as-tu pas compris dans les divers concepts ?
Dérives sectaires, complotisme et antivaxx, ce n'est pas juste de l'opposition à une politique gouvernementale.
Après il est vrai que ces populations ont une certaine tendance à se voir en super-résistant  et se posent comme étant les seuls vrais sachants, se gargarisant de leur intelligence exceptionnelle et toisant les moutons, les autres, qui ne savent pas, eux!

Un point intéressant dans cette thématique c'est que l'on pourrait initialement penser que ce n'est que la population peu éduquée qui tombe là-dedans, mais en réalité pas du tout.
Cela touche notamment des profils relativement intelligents et éduqués qui ont notamment cette particularité à se considérer comme au-dessus des autres, mieux informés, un peu méprisants de base je dirais, et qui présentent du coup une certaine surface d'exposition, en étant confortés dans leur supériorité.

Et bien entendu tout ceci n'est pas spécifique au domaine yoga.
On retrouve des mécaniques similaires de manipulations notamment dans la propagande djihadiste, avec des supports proposant des angles d'attaques variés pour susciter l'intérêt et l'adhésion à l'idéologie chez des profils variés, et notamment pour des individus plus éduqués.

---------------
I don't care.
n°75223401
btbw03
Posté le 30-08-2026 à 11:23:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Regarde le château que j ai link y a quelques pages , pas loin d ici, qui appartient à une société de yoga, on a croisé des gens qui nous y ont invité, des ricains, canadiens, anglais, que de l étranger, on y a été invité :D

n°75223403
btbw03
Posté le 30-08-2026 à 11:24:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Naturopathes et magnétiseurs à la campagne (j’en ai plusieurs dans un rayon de 5 km autour de mon domicile).

Et , que ce soit à la ville ou à la campagne, ça attire majoritairement des femmes  :D

Mais t es tellement devenu un boomer sur certains points de ta vie, facon de penser :/  

n°75223414
chin jo
Posté le 30-08-2026 à 11:26:14  profilanswer

Il est pourtant bien plus constant que toi, alors je serai prudent sur ce terrain.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°75223418
btbw03
Posté le 30-08-2026 à 11:28:15  profilanswer

Jamais eu des idées aussi rétrogrades :/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2026 à 11:28:15  profilanswer

n°75223425
gerard bou​chard
Posté le 30-08-2026 à 11:30:30  profilanswer

I care a écrit :

C'est qu'on m'l'a fait pas à moi ! Roger, r'sers moi la p'tite sœur ! [:christophe_bourbier]

Dérives sectaires, complotisme et antivaxx, ce n'est pas juste de l'opposition à une politique gouvernementale.
Après il est vrai que ces populations ont une certaine tendance à se voir en super-résistant  et se posent comme étant les seuls vrais sachants, se gargarisant de leur intelligence exceptionnelle et toisant les moutons, les autres, qui ne savent pas, eux!  

Un point intéressant dans cette thématique c'est que l'on pourrait initialement penser que ce n'est que la population peu éduquée qui tombe là-dedans, mais en réalité pas du tout.
Cela touche notamment des profils relativement intelligents et éduqués qui ont notamment cette particularité à se considérer comme au-dessus des autres, mieux informés, un peu méprisants de base je dirais, et qui présentent du coup une certaine surface d'exposition, en étant confortés dans leur supériorité.  

On retrouve des mécaniques similaires de manipulations notamment dans la propagande djihadiste, avec des supports proposant des angles d'attaques variés pour susciter l'intérêt et l'adhésion à l'idéologie chez des profils variés, et notamment pour des individus plus éduqués.

Belle définition d'HFR

n°75223523
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-08-2026 à 12:06:39  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Belle définition d'HFR

À quel point en est-il conscient? :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75223536
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-08-2026 à 12:08:46  profilanswer

Delangue, Chaumond et Wolf qui font 250 fois Hadada   [:trollol]

Gueule, Btb  [:one1504:1]

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 30-08-2026 à 12:09:36

---------------
n°75223555
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2026 à 12:13:22  profilanswer

philibear a écrit :

C’est clair qu’à bulle il y a bulle et demi  :D

---------------
n°75223570
btbw03
Posté le 30-08-2026 à 12:17:36  profilanswer

philibear a écrit :

Bah à l image de nos sociétés délétères. Après si ils étaient imposé correctement, pas de soucis mais ça sera pas le cas.

n°75223707
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2026 à 13:02:36  profilanswer

Laska- a écrit :

Faut arrêter avec ça. C'est pas parce que tu remets en question la politique du gouvernement que tu dois être systématiquement caricaturé et assimilé à "une secte".
C'est les pires dictatures qui discréditent leurs opposants de cette manière grotesque.
Et le plus savoureux c'est qu'il y a des benêts normies pour appuyer dans cette direction.

Il parle de complotistes et d'antivax, pourquoi tu peux pas t'empêcher de ramener ça à la politique et au gouvernement ?

n°75223709
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2026 à 13:03:20  profilanswer

I care a écrit :

Attends c'est un pas un normie benêt on la lui fait pas à lui, t'entends

n°75223713
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2026 à 13:04:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Trop gros
On passera sur la misogynie de la dernière phrase

n°75223805
I care
Homme volant
Posté le 30-08-2026 à 13:35:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:D

---------------
I don't care.
n°75223922
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2026 à 14:10:04  profilanswer

Suffit de voir sur hfr le nombre de débiles en mode nan mais l'ostéopathie c'est un vrai truc hein.

Evidemment que les dérives sectaires/anti sciences touchent aussi les populations riches et éduquées.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75223995
Laska-
Posté le 30-08-2026 à 14:32:46  profilanswer

I care a écrit :

Tu tombes exactement dans le travers que je dénonce, et ce qui est drôle c'est que c'est systématique :
- Caricature de propos qui sont en réalité bien plus nuancés : [:yann39]  
- Exagération en prenant les pires représentants d'un groupe qu'on amalgame vaguement, pour discréditer le groupe entier : [:yann39]  
- Attaque sur la soi disant "supériorité intellectuelle" qui ne serait pas justifiée : [:yann39]  
- Comparaison complètement hors sol avec une entité diabolique : [:yann39]  

Alors je vais entrer un peu plus dans le concret et te rentrer un peu plus dedans pour que ce soit plus clair :
Quand en réaction à la création du pass sanitaire initialement "uniquement pour les grands rassemblements" et "jamais de la vie promis pour les actes du quotidien", les "complotistes" disaient que ça allait être étendu, ils ont eu entièrement raison, et les gens comme toi qui s'amusaient à se moquer des complotistes et à les prendre pour des idiots, étaient en réalité eux-mêmes les idiots.

KaiserCz a écrit :

J'avais saisi le problème avant la fin du premier confinement de avril 2020. Certains n'ont toujours pas compris qu'ils ont été pris pour des cons. Donc oui  :D :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 30-08-2026 à 14:34:59
n°75224006
r06
Posté le 30-08-2026 à 14:34:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah à l image de nos sociétés délétères. Après si ils étaient imposé correctement, pas de soucis mais ça sera pas le cas.

Qu'est ce qui serait correct ? Donne nous des chiffres.
Disons qu'ils sortent 1 milliards de leur vente.

n°75224060
btbw03
Posté le 30-08-2026 à 14:49:38  profilanswer

On pourrai facilement leur en prendre 99% qu’ils auraient encore assez pour glander full Life :D

Mais de toute façon ce genre de deal c est pas genre échange d action + cash ?

n°75224333
foudres
Posté le 30-08-2026 à 16:22:47  profilanswer

Laska- a écrit :

T'es complotiste antivax du coup ?

n°75224374
Ayrin
Miaou
Posté le 30-08-2026 à 16:33:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a de tout en France, des salles de sport qui donnent des cours de yoga purement sportif.

Des associations spirituelles radicales qui donnent aussi des cours de yoga en parallèle de sessions avant tout orientées vers l'esprit, la discipline de vie, le coaching de couple selon les precepts yogi, la "reprogrammation mentale" de sa vie selon la philosophie indienne, etc...

Et évidemment dans le second cas cela attire des profils parfois difficiles et qui surtout cherchent à convaincre autour d'eux, cherchent à capter l'attention des gens un peu perdus. Et oui cela fait des ravages.

A Paris, j'ai pu constater que cela avait fait vriller des amies de mon épouse, typiquement c'est un package avec veganisme, rejet de toute medecine traditionnelle (vaccins, galenique, operations), rejet des hommes sous toutes leurs formes (professionnel, personnel, sexualité).

Mais donc c'est quoi les stats du 1er cas vs 2eme cas à l'échelle de Paris et du pays ?  [:dks]  
Si l'asso spirituelle est déjà taguée radicale et que les gens y vont en connaissance de cause c'est qu'ils savent très bien ce qu'ils font, ça n'a plus rien à voir avec le yoga comme porte d'entrée.  

Le problème c'est peut-être votre entourage les gars :o  
Dans mon entourage le yoga est avant tout une activité de maintien en forme. J'ai une amie pour qui tu pourrais dire que c'est ancrée comme 'philosophie de vie' mais étant donné qu'elle est indienne rien d'anormal et aucune dérive sectaire.

n°75224413
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2026 à 16:46:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu tombes exactement dans le travers que je dénonce, et ce qui est drôle c'est que c'est systématique :
- Exagération en prenant les pires représentants d'un groupe qu'on amalgame vaguement, pour discréditer le groupe entier : [:yann39]  
- Attaque sur la soi disant "supériorité intellectuelle" qui ne serait pas justifiée : [:yann39]  

Alors je vais entrer un peu plus dans le concret et te rentrer un peu plus dedans pour que ce soit plus clair :
Quand en réaction à la création du pass sanitaire initialement "uniquement pour les grands rassemblements" et "jamais de la vie promis pour les actes du quotidien", les "complotistes" disaient que ça allait être étendu, ils ont eu entièrement raison, et les gens comme toi qui s'amusaient à se moquer des complotistes et à les prendre pour des idiots, étaient en réalité eux-mêmes les idiots.

je crois que tu n'as absolument pas compris ce que Icare appelle des complotistes

n°75224439
r06
Posté le 30-08-2026 à 16:56:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

On pourrai facilement leur en prendre 99% qu’ils auraient encore assez pour glander full Life :D

Et alors ?
Ils vont recevoir des actions Nvidia c'est tout à fait liquide (une fois la clause qui doit les empêcher de vendre pendant quelque temps passée)

Message édité par r06 le 30-08-2026 à 17:19:15
n°75224470
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-08-2026 à 17:05:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'as compris Hadada?   [:philibear:1] Rends l'argent [:philibear:5]

Message édité par philibear le 30-08-2026 à 17:06:14

---------------
n°75224548
Alanina
Posté le 30-08-2026 à 17:28:10  profilanswer

foudres a écrit :

T'es complotiste antivax du coup ?

Forcément, vu qu'il n'est pas à fond persuadé que tout ce que dit le gouvernement est vrai (même quand ledit gouvernement s'autocontredit)

J'ai été traitée de complotiste parceque je critiquais un propos du gouvernement, qui n'avait pas pu avoir lieu selon mon interlocuteur, mais qui a été filmé : à partir de là, c'est compliqué de discuter et de ne pas penser que l'interlocuteur est de mauvaise foi ou groupie.  

n°75224601
onina
Posté le 30-08-2026 à 17:42:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Suffit de voir sur hfr le nombre de débiles en mode nan mais l'ostéopathie c'est un vrai truc hein.

Evidemment que les dérives sectaires/anti sciences touchent aussi les populations riches et éduquées.

Les cabinets de psychanalyse sont remplis de csp+++ depuis plus d'un siècle. Ce n'est donc pas nouveau. :/

n°75224669
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2026 à 17:58:29  profilanswer

Vous êtes encore sur le yoga. :D

C'est mauvais pour le karma.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75224750
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2026 à 18:30:59  profilanswer

Alanina a écrit :

Forcément, vu qu'il n'est pas à fond persuadé que tout ce que dit le gouvernement est vrai (même quand ledit gouvernement s'autocontredit)

J'ai été traitée de complotiste parceque je critiquais un propos du gouvernement, qui n'avait pas pu avoir lieu selon mon interlocuteur, mais qui a été filmé : à partir de là, c'est compliqué de discuter et de ne pas penser que l'interlocuteur est de mauvaise foi ou groupie.

Ouais enfin bon ton interlocuteur avait juste un probleme de définition quoi

n°75224790
LooKooM
Posté le 30-08-2026 à 18:40:36  profilanswer

Ayrin a écrit :

Mais donc c'est quoi les stats du 1er cas vs 2eme cas à l'échelle de Paris et du pays ?  [:dks]  
Si l'asso spirituelle est déjà taguée radicale et que les gens y vont en connaissance de cause c'est qu'ils savent très bien ce qu'ils font, ça n'a plus rien à voir avec le yoga comme porte d'entrée.  

Le problème c'est peut-être votre entourage les gars :o  
Dans mon entourage le yoga est avant tout une activité de maintien en forme. J'ai une amie pour qui tu pourrais dire que c'est ancrée comme 'philosophie de vie' mais étant donné qu'elle est indienne rien d'anormal et aucune dérive sectaire.

Je ne me plains pas de mon entourage.

Mais je doute vraiment que tu vois le phénomène depuis le Québec; c’est à 99% sportif le yoga en Amérique du Nord.

En France urbaine, je t’invite à nous croire c’est un mix plus ambiguë. Et pas mal de gens succombent aux facettes spirituelles parfois très radicales.

n°75224859
foudres
Posté le 30-08-2026 à 18:57:02  profilanswer

Alanina a écrit :

En fait faut pas mélanger les choses. La théorie du complot c'est genre les reptiliens ou les illuminatis qui ont un grand plan caché et manipulent le monde de façon coordonnée.

La réalité c'est qu'évidement on a tous nos intérêts, qu'on tire la couverture vers soit, et que oui les gens mentent. Mais c'est pas un tout organise. C'est des millions d'intérêt divergents.

Une bonne partie des événements arrivent par chance/malchance et non pas par une grande machination. Le covid n'est pas arrivé car tous les gouvernements voulaient contrôler les gens ou faisaient un essai. Meme si on admet que les Chinois auraient fait une connerie, ca reste un virus qui leur a échappé. C'était d'ailleurs imprévisible ce qui se passerai. Ca aurait pu ne rien donner ou être 100X pire.

Ca veut pas dire que ca n'a pas pu étre une machination, mais c'est improbable. Ce qui s'est passé durant le covid s'explique trés bien sans avoir besoin de machination. Connaitre la nature humaine suffit largement. Y compris pour prédire que des gens allaient sortir la théorie du complot d'ailleurs. Le complot est une hypothèse non nécessaire au résultat obtenu. Autant l'enlever car elle n'apporte rien.

Et ca ne met aussi nullement en cause l'efficacité des vaccins d'un point de vue scientifique.

Et oui les gens qui insistent sur leur complots ont tendance a être plus ou moins ostracisés car ils sont contre productifs et font perdre du temps à tout le monde. Ils se décribilisent eux même ce qui leur empêche pas d'avoir parfois raison. Une montre cassée donne la bonne heure 2X par jour.

n°75224867
foudres
Posté le 30-08-2026 à 18:58:55  profilanswer

Par contre oui si tu mentionne un mensonge avéré et vérifiable, tu n'es pas complotiste évidement.

n°75225103
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2026 à 20:00:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne me plains pas de mon entourage.

Mais je doute vraiment que tu vois le phénomène depuis le Québec; c’est à 99% sportif le yoga en Amérique du Nord.

En France urbaine, je t’invite à nous croire c’est un mix plus ambiguë. Et pas mal de gens succombent aux facettes spirituelles parfois très radicales.

L'invention des statistiques... Les mouvements hippies ont été beaucoup plus pregnants aux US, et l'ésotérisme également. Donc je penserais plus d'excès côté ricain que chez nous. Mais c'est juste un ressenti

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75225119
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2026 à 20:05:21  profilanswer

gregouf a écrit :

L'invention des statistiques... Les mouvements hippies ont été beaucoup plus pregnants aux US, et l'ésotérisme également. Donc je penserais plus d'excès côté ricain que chez nous. Mais c'est juste un ressenti

C'est ces cons de Beats qui ont amené ça d'abord là bas, oui. L'horrible Allen Ginsberg.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75225123
neo world
Posté le 30-08-2026 à 20:05:43  profilanswer

je pense que c'est pareil partout : biodynamie, shamans, sorcier(e), vaudou, baba yaga, liseuse de bonne aventure, coupeurs de feu, marabouts ...

Partout :o

n°75225578
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-08-2026 à 22:05:57  profilanswer

Alanina a écrit :

Ok,  

donc quand on lit un kama-sutra, on va finir dans une secte, aussi ?  
Et faut aussi bannir la randonnée et un particuliers les chemins vers Saint Jacques de Compostelle et Lourdes ?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Déjà au départ ce sont des éléments de philosophie / religion indienne, donc si tu lis BIEN des vrais ouvrages sur le tantrisme et que tu décide d'adhérer aux préceptes tu vas adhérer à une tradition religieuse, pas à une secte.

J'ai bien dit que maintenant et en occident c'est principalement, dans la plupart des groupes pratiquant le yoga postural, une discipline corporelle, de souplesses et de respiration, mais que c'est extrait de plus large donc c'est facile de rattacher à nouveau de l'ésotérisme. Soit l'original (ça va) soit des nouveaux délires maquillés par un appel à une fausse tradition.  
L'analogie ce serait justement si les groupes pour faire de la marche s'appelaient "pélerinage" et non pas "randonnée". Tu cherches une association de marche, et tu tombe en fait de temps en temps sur des groupes qui vont avoir des vrais lores de pélerins.

Et je n'ai aucun scrupule à appeler à la vigilance car même dans des activités qui n'ont pas un arsenal de traditions à invoquer il peut y avoir des dérives sectaires, donc il faut être vigilant avec les associations d'activités de groupe en général. Là bientôt par exemple je vais reprendre des cours de langues, je sais que les cours sont normaux mais que le quartier général de l'association est lié à une secte, bon bah je sais que je vais éviter de prendre les voyages linguistiques proposés au quartier général :o (même si parait il même lors de ces voyages ils ne sont pas très prosélytes)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75225581
I care
Homme volant
Posté le 30-08-2026 à 22:06:10  profilanswer

Laska- a écrit :

J'avais saisi le problème avant la fin du premier confinement de avril 2020. Certains n'ont toujours pas compris qu'ils ont été pris pour des cons. Donc oui  :D :lol:

Oui oui, ne t'inquiètes pas, j'avais bien saisi que tu n'avais rien compris à ce que j'ai dit, pas la peine de continuer à vouloir me convaincre :D

Dérives sectaires, complotisme, antivaxx.
J'en reviens sur les propos initiaux utilisés.
Ta charge est totalement inutile et absurde vu que cela n'a rien à voir avec le sujet.

KaiserCz a écrit :

je crois que tu n'as absolument pas compris ce que Icare appelle des complotistes

En toute franchise, l'ayant côtoyé sur le net depuis très longtemps avec divers pseudos qu'il a utilisé dont ici, je ne suis aucunement surpris, c'est assez récurrent chez lui :D

---------------
I don't care.
n°75225682
LooKooM
Posté le 30-08-2026 à 22:32:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah je ne le nie pas.

J'écris seulement que LE YOGA ne me semble pas être le vecteur hippie en amerique du nord. Ils en ont des centaines d'autres :D
A Paris dans les beaux quartiers, c'est assez clair que le yoga en est un, voila tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31232  31233  31234  ..  31279  31280  31281  31282  31283  31284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)