| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 16:42:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arguments pour parler de quoi? Tu m'as l'air bien tendu.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 16:43:06 ![]()
Tu confonds bcp de choses. Le statut de doctorant est pour moi une formation que je trouve pas si mal payé que ça (car ça reste une formation) chercheur c'est autre chose. Ensuite les histoire "d'aqcuis sociaux" c'est cool mais la prime à la glandouille je suis pas pour....1k€ c'est pas énorme surtout si tu n'as pas le choix, mais quand tu as le choix t'es pas content tu vas bosser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 16:47:31 |
zad38 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et a mon epoque, t'en chiais pour trouver dans ce monde post-11 septembre et d'explosion de bulle.. Message édité par Youmoussa le 10-10-2011 à 16:45:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut que je me leve prendre mon petit dej, j'ai faim. Ca a l'air de bien tourner ta boite, t'as le temps de faire du HFR, feloches. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 16:50:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 16:50:32 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai une amie qui sort d'ESC Toulouse, jolie (bah ouais, ça aide en général), bosseuse, appliquée, sérieuse, qui trouve pas après 2ans de recherche |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et puis quoi encore ? Comme on est sur un forum où des Kevin de 15 ans peuvent causer économie, taf et sexe avec tout l'aplomb du monde, faudrait pas deux minutes pour que l'un deux postent un "LOL mais t'es pov" et m'explique qu'avec son diplôme il va conquérir le monde (ou l'a déjà conquis en mythonant un job à partir du boulot de son papa qui gagne xxxK€/mois). Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 10-10-2011 à 17:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 17:06:02 ![]()
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 17:09:15 ![]()
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 10-10-2011 à 17:12:21 |
Black_Jack Bo_Jack | Si t'es jeune diplômé, en général tu as pas bossé ou peu les vacances, donc tu touches pas le chômage. --------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah son CV/lettre de motiv sont très bien (elle avait postulé dans la boîte de mon copain, et y avait rien à dire la-dessus), je comprends pas trop. Peut-être qu'elle est trop sélective dans ce qu'elle cherche comme profil d'emploi? Parce que sur le salaire, elle demande pas du tout la lune, au contraire...
ESC Toulouse c'est autre chose que la BEM quand même Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 10-10-2011 à 17:13:28 |
Hoiniel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
aybibob Coupo santo e versanto |
ce combat d'infirmes --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 17:17:03 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 10-10-2011 à 17:27:50 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Hoiniel |
|
zad38 |
Professor |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 10-10-2011 à 17:48:40 |
pplabricole | [i]
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 17:47:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 17:48:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 17:50:56 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pplabricole | nous crevons avec moins de 1500 euros par moisil faut pour chaque personne chaque mois 500 euros pour vivre apres avoir tt payer les retraite ny arrivent plus Message cité 3 fois Message édité par pplabricole le 25-10-2011 à 15:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |