| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 14-07-2026 à 20:55:32 |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 20:49:15 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Braindead |
Toujours ce biais de prendre toujours plus, plutôt que dépenser mieux, c'est ouf --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
Braindead |
Ben oui, commençons par gérer avant de tondre encore plus. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Le prélèvement est notoirement si bas Message édité par Braindead le 14-07-2026 à 22:32:26 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouf, on nous soulera pas pendant des semaines avec une victoire en finale, LIBERE ! |
r06 |
Non mais stellantis c'est pas particulièrement une boîte française en fait. |
neo world |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:11:04 ![]() ![]() |
hadado |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
r06 |
Si ton propos c'est qu'il faut essayer d'éviter ce genre de montage je suis tout à fait d'accord. |
neo world |
|
Braindead |
Je m'étonnais de ne pas t'entendre couiner depuis le début de la compétition. Tu le fais la première fois pour te féliciter de notre défaite, c'est bien toi --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je me suis retenu |
Braindead | C'est gravé dans le marbre, pour l'éternité, à quel point tu passes à côté de ce que ton interlocuteur te dit. --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world |
Message édité par neo world le 15-07-2026 à 01:10:52 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
Flaie |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Les horaires+joueurs pas forcément super sympathiques+on est pas un pays de football. |
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
KaiserCz bros before hoes | Ouais enfin le football reste le sport numéro 1 en France de mémoire avec le plus grand nombre de pratiquants et de licenciés Du coup, je veux bien savoir comment vous définissez pays de football Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-07-2026 à 08:51:02 |
|
Flaie | Sport avec le plus de licencié, le plus regardé, fait parti des meilleures nations.
|
Message édité par multimmy le 15-07-2026 à 08:58:41 |
Chou Andy Would you know my nem |
Le public, les conversations. On doit être au 100ème rang mondial Évidemment que c'est le sport numéro 1, mais on n'est pas un pays de passionnés de sport. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mr Fox Fox engine |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Sinon nous,on a décidé de s'installer en famille à Paris, plutôt qu'à la campagne.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | top, campagne / ville, il en faut pour tlm |
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |