| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-07-2026 à 16:22:06 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:20:20 ![]() ![]() |
neo world | Le coût du privé ? |
meuniere |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-07-2026 à 16:25:17 |
pistache52 |
|
neo world | Mdr merci 10k de moins pour l’état sur une scolarité complète mais 20 à 40k de plus tout compris. Bravo. Belle optimisation du coût |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-07-2026 à 16:27:26 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:26:31 ![]() ![]() |
quand il me l'a raconté j'ai pensé à ça direct Message édité par btbw03 le 07-07-2026 à 16:28:23 |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 07-07-2026 à 16:45:39 |
onina |
|
r06 |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-07-2026 à 16:50:04 |
Gloinfred |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
SekYo |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
kaboom85 |
Sans le bac les études coûtent pas cher --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Filob |
multimmy ich bin ein quatarien |
r06 |
En plus au final il a eu mention AB c'est nickel.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 07-07-2026 à 18:11:24 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
r06 |
C'est plutôt une bonne nouvelle je pense qu'elle fera moins bien que Bardella... |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 07-07-2026 à 18:26:52 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kaboom85 |
Marrant je pense l inverse. Elle sera plus dure à battre. Mais au moins si elle gagne elle sera probablement moins mauvaise que lui --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En étant condamnée et coupable (plus personne ne croit à une vraie innocence) elle se prend un handicap quand même. Si t'en a marre des pourris, tu vas manquer d'enthousiasme à voter pour une reprise de justice.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-07-2026 à 20:13:01 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |