| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
Message édité par neo world le 20-06-2026 à 17:04:22 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 17:03:32 ![]() ![]() |
Braindead |
"très bien" c'est un grand mot. Être attablé en terrasse à Doha avec une clim grosse comme un bureau en face de soi, une par table, cela reste wtf. Message édité par Braindead le 20-06-2026 à 17:19:13 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais pas si le penchant US est pareil, je traine pas sur les subs de discu, juste matos. |
onina |
|
sire deck |
--------------- |
onina |
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 18:01:08 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 20-06-2026 à 18:14:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle est réglé à 26 ici dans le bureau, puissance au minimum, le petit flux d'air frais fait du bien
bof, j'en suis à 19kwh pour juin là soit environ 3,7e Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-06-2026 à 18:13:52 |
onina |
|
Gloinfred |
|
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 20-06-2026 à 18:21:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on peut aussi revenir a un mode de vie avant la révo industriel et là ça sera 0 tout le temps |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-06-2026 à 18:29:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world | Avec des enfants en très bas âge c’est très utile aussi |
Shane Hannigan |
Sinon, ma portasplit sera là le 24 juin \o/ Message cité 3 fois Message édité par Shane Hannigan le 20-06-2026 à 18:36:26 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
tiroirdubas |
C'était en hiver. Aux usa aussi y'a des stades climatisés par ailleurs... |
onina |
Ben c'est encore plus facile de lutter contre le froid que contre la chaleur : t'empiles des couches de vêtements. La chaleur, c'est plus compliqué passé un certain stade. Message édité par onina le 20-06-2026 à 18:40:06 |
Braindead |
T'en parles de ta clim --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Shane Hannigan |
Ils sont complètement comparables. Next. |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Ça dépend ou, dans le sud est pas mal d'hôpitaux le sont déjà. |
r06 |
Bah franchement j'ai été très surpris d'entendre des débats là dessus à la radio lors de la courte canicule d'il y a quelques semaines dans le nord et il y avait pas vraiment de consensus net pour chez les intervenants. |
r06 |
Je te dirais à moi aussi je suis toujours en train de me demander quand je fais venir le mec pour l'entretien de la clim et clairement je suis assez loin de l'allumer... |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 20-06-2026 à 19:06:29 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |