| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 13:11:29 ![]() ![]() |
sire deck |
Après il n'est pas question d'ignorer les quelques sorties borderline côté gauche mais pour l'instant il n'y a pas de condamnations et peu de plaintes. Ça reste dommageable de jouer avec ces clichés mais comme est faite l'élection en France, c'est difficile de trouver le candidat idéal. --------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les tocards qui s'abritent derrière l'anti-antisémitisme pour se protéger de critiques de leur médiocrité font du mal à la lutte contre l'antisémitisme. Cela me fait penser à la pub de sensibilisation au handicap où on voyait un handicapé exécrable et à la fin le message 'cet homme est une personne handicapée , mais avant tout cet homme est un con'. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sire deck |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je conseille la lecture de la dernière partie du livre de Naomi Klein, Doppleganger pour une réflexion un peu poussée et intéressante sur l'état d'Israël et sa politique. Et également sur les considérations du régime Nazi. C'est sourcé et très documenté comme toujours et c'est une réflexion très pertinente.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 13:50:56 ![]() ![]() |
axklaus | Tiens ça faisait presque 24h sans point godwin |
multimmy Pédée |
|
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-06-2026 à 14:10:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
|
sire deck |
L'un incapable de la moindre action à la tête du pays depuis 2024 et qui va certainement livrer le pays à l'Extreme Droite et l'autre qui meurt exilé sur un bout de rocher à 51 ans. --------------- |
Lagoon57 |
|
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 11-06-2026 à 15:00:24 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-06-2026 à 15:50:10 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Gloinfred |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
belisarios |
|
autocall Wallah | Ça dépend dans quel cadre c'est dit. Sortir à la télé "y a beaucoup de dentistes juifs" c'est sûr que c'est tendancieux. L'affirmer dans un cadre privé ça ne l'est pas à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 11-06-2026 à 18:07:23 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
belisarios |
|
sire deck |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Étonnant juin 2024 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Raiisin | Ça copule fort les mois d'hiver. |
Shane Hannigan |
Edit : carbocationisé, évidemment. Message édité par Shane Hannigan le 11-06-2026 à 21:32:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |