| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 13:11:29 ![]() ![]() |
sire deck |
Après il n'est pas question d'ignorer les quelques sorties borderline côté gauche mais pour l'instant il n'y a pas de condamnations et peu de plaintes. Ça reste dommageable de jouer avec ces clichés mais comme est faite l'élection en France, c'est difficile de trouver le candidat idéal. --------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les tocards qui s'abritent derrière l'anti-antisémitisme pour se protéger de critiques de leur médiocrité font du mal à la lutte contre l'antisémitisme. Cela me fait penser à la pub de sensibilisation au handicap où on voyait un handicapé exécrable et à la fin le message 'cet homme est une personne handicapée , mais avant tout cet homme est un con'. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sire deck |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 13:50:56 ![]() ![]() |
axklaus | Tiens ça faisait presque 24h sans point godwin |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-06-2026 à 14:10:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
|
sire deck |
L'un incapable de la moindre action à la tête du pays depuis 2024 et qui va certainement livrer le pays à l'Extreme Droite et l'autre qui meurt exilé sur un bout de rocher à 51 ans. --------------- |
Lagoon57 |
|
Message édité par multimmy le 11-06-2026 à 15:00:24 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-06-2026 à 15:50:10 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Gloinfred |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
belisarios |
|
autocall Wallah | Ça dépend dans quel cadre c'est dit. Sortir à la télé "y a beaucoup de dentistes juifs" c'est sûr que c'est tendancieux. L'affirmer dans un cadre privé ça ne l'est pas à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 11-06-2026 à 18:07:23 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
belisarios |
|
sire deck |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Étonnant juin 2024 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Raiisin | Ça copule fort les mois d'hiver. |
Shane Hannigan |
Edit : carbocationisé, évidemment. Message édité par Shane Hannigan le 11-06-2026 à 21:32:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |