| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 23:36:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-05-2026 à 00:08:44 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-05-2026 à 00:30:43 |
standalone | Mec, tu as eu un logement social et des aides pour les tiens, on filerait 200k que tu ralerais encore Message cité 3 fois Message édité par standalone le 28-05-2026 à 06:30:09 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Chou Andy Would you know my nem |
Des demi-mesures à 5% du PIB. Il faudrait combien selon toi, 15%, 25% ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone | Alors qu'avant c'était plus simple, un coup de sirop composé d'alcool & morphine et ça pioncait 12h d'affilée.
Message édité par standalone le 28-05-2026 à 07:56:37 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 07:57:34 ![]() ![]() |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas sûr que ça résiste encore longtemps malheureusement avec la gangrène du modèle défendu par certains ici Message édité par btbw03 le 28-05-2026 à 08:11:46 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il vote rien du tout il avait pas l'âge et il est pas français. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-05-2026 à 08:50:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Immigration et robotique, on a pas à s emmerder à pousser les gens à faire des gosses. |
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
axklaus |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homereb |
|
|
|
pistache52 |
|
|
|
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas qui est Maxime mais oui il y a une réelle aberration budgétaire avec les retraites Je ne sais pas si le parallèle avec la "petite enfance" a du sens cependant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Mais disons que si on avait de l'argent infini, on pourrait quand même agir fortement sur une partie de ces facteurs. Message édité par allerailleurs le 28-05-2026 à 10:03:10 --------------- Mon feed |
Raiisin |
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 28-05-2026 à 10:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |