| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 19:40:17 ![]() ![]() |
vylkor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie | J'aurai pu avoir un 3ème si plus jeune, mais là à 41 ans je ne me vois pas rempiler, et faudrait une chambre de plus, changer de voiture, ... le 3ème c'est une logistique différente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après faut aussi se rendre compte que pour les gens de la vrai vie, savoir que leur gosse auront quasi pour sur une vie moins bonne qu eux, ça aide pas …. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout est grippé, ascenseur social, accession à l immo, économie, les gens de la vraie vie vont prendre très cher dans les décennies à venir |
Flaie |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2026 à 20:07:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu que je me destine à une espérance de vie réduite, pas grave ça. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 20:09:45 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais pour la gen 80/90 ça fonctionnait encore
|
LooKooM |
|
Braindead |
j'alerte cracotte ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
pistache52 |
|
meuniere |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-05-2026 à 21:00:46 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est naïf |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
--------------- |
|
Après si tes parents/beaux parents ont suivi ça compte pas non plus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tu es donc bien très naïf |
Brazeinstein |
Hum certains continueront de s'en sortir très bien. En Italie, qui nous ressemble en pire, la société est totalement grippée. Beaucoup de jeunes partent à l'étranger, surtout dans les régions du sud mais pas que. Mais malgré ça t'as plein de gens qui s'en sortent très bien dès qu'ils ont de l'héritage et/ou font une profession libérale. Avec de moins en moins d'enfants donc concentration de patrimoine. La France suit ce chemin mais reste plus dynamique quand même. Message édité par Brazeinstein le 27-05-2026 à 21:35:25 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Colonelle Saucisselike |
r06 |
Il a quoi le marché de l'emploi de particulier pour les 20/25ans?
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-05-2026 à 23:35:41 |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |