| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Raiisin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 28-05-2026 à 10:10:48 |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 10:09:34 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
Chef de projet en travaux électriques. Je paye 7 fois son salaire mensuel en impôts. Qu’en déduis tu? Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 28-05-2026 à 10:27:51 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
homereb |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais je ne réfute pas ton constat initial en fait. C’est les solutions qui me font halluciner. Un petit relent de th handmaid’s tale. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 28-05-2026 à 10:31:00 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
homereb | Mais en dehors de la blague :
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 10:31:56 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
sire deck | Ça m'a fait pareil, tu lis un truc à peu près cohérent avec lequel tu peux être d'accord et là, bim, une conclusion Incel qui n'a aucun sens --------------- |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 28-05-2026 à 10:47:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 28-05-2026 à 14:09:23 |
KaiserCz bros before hoes |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Quelles sont ces qualités masculines à valoriser? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
homereb |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
KaiserCz bros before hoes | homereb encore en train de se faire martyriser au travail, qui vient poser sa pêche sur le topic |
pistache52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 28-05-2026 à 11:22:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 28-05-2026 à 11:32:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par Philibear le 28-05-2026 à 11:32:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gloinfred |
|
axklaus |
|
pvcr |
|
homereb |
|
gimly the knight |
|
homereb | Ceci dit, merci au moins d'avoir donné un contre argument, parce que bon, si on parle de stat pour ce qui concerne le topic, t'es clairement dans le haut du panier. |
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |