| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : un truc de dingue, pire que nos escrolos français
pas tout le temps, mais tout ferme en permanence, ça va bien pour les chambres, mais quand ça tape toute la journée de toute façon le plein sud c'est très bien en mars/avril et en octobre
ça y est les tigres ont débarqué la semaine dernière, pas encore l'invasion mais faut ressortir le 5/5 il faut que j'imprime un piège, c'est rudement efficace apparemment. Message édité par btbw03 le 26-05-2026 à 09:42:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 09:40:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-05-2026 à 09:48:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le coté paysan de Gimly là je suis en semi pénombre dans le bureau remarque Message édité par btbw03 le 26-05-2026 à 09:50:05 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
surement que si, et avec quelque chose de bien pire qu'une PAC hâte de voir si on diminue notre conso électrique grâce à ça, on chauffe peu, uniquement pièce à vivre, et on avait de vieux grille pain Message édité par btbw03 le 26-05-2026 à 09:51:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 09:51:12 ![]() ![]() |
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas en route la nuit, la fenetre ouverte suffit |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Pour autant cette chaleur est facilement dissipée, et les gens qui s'en inquiètent ne s'en inquiètent plus quand ils chauffent l'air avec un radiateur... Je pense que les gens visualisent l'air chaud à la sortie du bloc externe et se disent "ah oué je réchauffe la planète là". Alors que quand c'est un radiateur chez eux il se disent "là je chauffe chez moi, et de toute façon il fait froid dehors". Les gens ne comprennent pas que le réchauffement climatique est au premier ordre expliqué par la concentration de gaz comme CO2 et méthane dans l'atmosphère, et pas à la production directe de chaleur à la surface de la planète. Sinon ils devraient culpabiliser d'allumer leurs plaques de cuisson aussi. La production directe de chaleur a un impact mais c'est epsilonesque par rapport aux gaz à effet de serre. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 26-05-2026 à 10:00:24 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience | On a la source de ces croyances anti-clim ? ça remonte à quand ?
--------------- Flickr |
r06 |
|
Lagoon57 | Je la met à 25 ici, jamais en-dessous je ne vois pas l'intérêt. |
r06 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour ceux que cela intéresse il y a un article assez complet sur le sujet dans le dernier numéro de SPS.
|
gimly the knight |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hadado |
|
Brazeinstein | La nuit je la mets sur 18-20°C, 24 c'est trop chaud. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Trop pauvre ici pour mettre des Clim dans les deux chambres, y en a une dans le bureau, en face de la porte et ça rafraîchit les chambres ( et ça marche plutôt bien avec un peu de temps )
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 26-05-2026 à 10:40:10 |
manufactory |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La maison aurait été bardé de goulotte sur l extérieure, ça passait mal en waf, aussi |
r06 |
|
autocall Wallah |
J'ai failli acheter un appart 5e sans ascenseur l'an dernier, putain la connerie... Heureusement j'ai offert 10% en dessous et ils ont eu une offre au prix Message édité par autocall le 26-05-2026 à 10:44:06 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oui mais bloc exterieur plus gros, le devis était à 11/12k au lieu de 5k, laisse tomber pour le peu d'utilisation dans les chambres ( surtout que j'en finance la majorité de la clim Message édité par btbw03 le 26-05-2026 à 10:47:59 |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |