| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 12:48:37 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
manufactory |
|
Colonelle Saucisselike | Pas loin de penser que Homerb est plus subtil en troll qu’en vrai Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 26-05-2026 à 12:58:44 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sire deck |
Message édité par sire deck le 26-05-2026 à 13:07:09 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 13:28:17 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
sire deck |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me prends à rêver de ça quand je consulte les annonces du beaujolais vert et encore plus quand j'y fais mes ballades. mais pas faisable pour le moment, faut faire tourner la roue
ça, j'ai déjà Message édité par btbw03 le 26-05-2026 à 13:43:25 |
belisarios |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-05-2026 à 13:57:01 --------------- Mon feed |
r06 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 26-05-2026 à 14:06:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah disons que ça me bouffe ps une énergie de dingue, enfin je trouve. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-05-2026 à 14:23:39 |
Brazeinstein |
Encore une preuve que les citadins ne rêvent que d'une chose : pouvoir enfin quitter la ville. On l'a vu pendant le COVID d'ailleurs. Oui après en réalité même une maison en ville fait l'affaire pour le vent, les oiseaux et la baie vitrée. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 26-05-2026 à 14:16:31 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone | Les saloperies de piafs qui m'ont réveillés à 5h à chanter à tue tête j'ai pas trouvé ça mignon. Message cité 1 fois Message édité par standalone le 26-05-2026 à 14:19:43 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est des HP dissimulés dans des faux arbres |
__nicolas__ |
|
Colonelle Saucisselike |
Brazeinstein |
T'as la même chose dans n'importe quel gros village, hormis les 2 salles de concert allez. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 26-05-2026 à 14:35:22 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Nicolas , vous gardez la maison « plus en campagne » de mémoire ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-05-2026 à 14:41:36 |
__nicolas__ |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 26-05-2026 à 14:44:54 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |